SEB, c'est bien ? |
Oui, super. |
|
16% |
[ 12 ] |
Non, Ã chier. |
|
9% |
[ 7 ] |
Je suis Coco, et je n'ai pas le droit de voter. |
|
10% |
[ 8 ] |
Super, encore un autre sondage si interressant... |
|
22% |
[ 17 ] |
Prout pas pour moi. |
|
10% |
[ 8 ] |
Aux chiottes l'OM ! |
|
29% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Au fait, il sert à quoi ce topic?  |
faut demander au créateur  |
Il a répondu  |
oups  |
SeB c'est pas bien  |
c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Au fait, il sert à quoi ce topic?  |
faut demander au créateur  |
Il a répondu  |
oups  |
SeB c'est pas bien  |
c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
|
|
 |
|
SEB c'est aux chiottes l'OM  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
Pourquoi tu rigoles  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
Pourquoi tu rigoles  |
Parce que ça te fait raler  |
|
|
 |
|
seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
pas taper seb. non aye pas taper coco  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
Tu vas voir dès que je te vois, tu vas souffrir ça peut faire très mal une cocotte  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
Tu vas voir dès que je te vois, tu vas souffrir ça peut faire très mal une cocotte  |
Je confirme.... aie  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
elle est quelle couleur ta 306 ?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Non aller l'om au faite bordeaux vous aller suivre Nantes en ligue 2 l'an prochain
Coment je vais me faire inciendier ya plein de bordeaulais et de nantais ici.  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Non aller l'om au faite bordeaux vous aller suivre Nantes en ligue 2 l'an prochain
Coment je vais me faire inciendier ya plein de bordeaulais et de nantais ici.  |
Et pleins d'anti-marseillais ultras Bordelais......  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
elle est quelle couleur ta 306 ?  |
ma 306? rose bonbon pourquoi?
et je serai bientot pieton si tout va bien. elle sera vendue.  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Fox a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Et pleins d'anti-marseillais ultras Bordelais......  |
Clair plein  |
|
|
 |
|
[quote="SeB"] el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va chier des bulles carrées interactives  |
|
|
 |
|
[quote="Antaz35"] SeB a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va te faire cuire un oeuf des bulles carrées interactives  |
De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Ben dans pas gd chose alors
VIve les sudistes  |
|
|
 |
|
[quote="coco"] Antaz35 a écrit: | SeB a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va te faire cuire un oeuf des bulles carrées interactives  |
De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Oui les bretons, les basques et les corses sont les meilleurs .......................[mode clown on]posseur de bombe[mode clown off]
Coco tu remontes dans mon estime tient un petit sondage genre coco c'est bien je répond oui...... |
|
|
 |
|
Antaz35 a écrit: | Coco tu remontes dans mon estime tient un petit sondage genre coco c'est bien je répond oui...... |
Parce que j'étais pas bien placée dans ton estime
Mais bon maitenant ça va, franchement la côte d'azur c'est bien mais la bretagne me manque énormément
VIVE LA BRETAGNE!!! |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Ben dans pas gd chose alors
VIve les sudistes  |
Le sud c'est tout !
 |
|
|
 |
|
Ah l'origine on parlai pas de seb......
C'est dingue comment ça dévie les post
Bon ben BREIZH ATAO |
|