|
 |
|
olive34 a écrit: | Luke ..... tu es mon fils  |
chhhh.....olive je suis ton pere .....cchhh
 |
|
|
 |
|
Ben moi j't retourne le revoir ce soir
Encore encore encore encore.........................
Quand je l'aurais vu 500 fois, je continurez . AH AH AH ,
I LOVE STARWARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desoler je pete un plomb.......  |
|
|
 |
|
moi autant je suis fan des premier episodes et des premiers de cette nouvelle trilogie mais la revanche des sith ben c nul franchement je me suis endormi devant la tele enfin g trouver que cela manquais de consistance
m'enfin voila chui decu |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | moi autant je suis fan des premier episodes et des premiers de cette nouvelle trilogie mais la revanche des sith ben c nul franchement je me suis endormi devant la tele enfin g trouver que cela manquais de consistance
m'enfin voila chui decu |
Devant la téle ?? tu l'as pas telecharger kan meme !!!!  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu le wek-end dernier...
... j'en ai trembler ... |
|
|
 |
|
moi je l'ai trouvé" bien mieux que les 2 autres.
il y a plus d'histoire
les autres sont trop lent |
|
|
 |
|
Y parait kon voit le faucon millenium à un moment? |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Y parait kon voit le faucon millenium à un moment? |
oui, au début, quand le vaiseau au général grievous est en train de s'écraser  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | iansolo59 a écrit: | Y parait kon voit le faucon millenium à un moment? |
oui, au début, quand le vaiseau au général grievous est en train de s'écraser  |
heu désolé d'etre inculte en star wars (en meme temps c'est pas tres grave) mais c'est quoi le faucun millenium.
Merci  |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: |
heu désolé d'etre inculte en star wars (en meme temps c'est pas tres grave) mais c'est quoi le faucun millenium.
Merci  |
Puisque ce n'est pas trés grave, pourquoi cela t'interresse t'il ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | L.KIMCAID a écrit: |
Merci  |
Puisque ce n'est pas trés grave, pourquoi cela t'interresse t'il ?  |
rhoooo, s'pa gentil.
Je dis que c'est pas tres grave d'etre inculte, mais j'ai soif d'apprendre.
Et pis tant pis, google est plus mon amis que toi
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi aussi je l'ai vu, enfin
vrement super
un seul truc bizar , a la fin apres la naissance de luke et laia, quand la mere est morte, on la voi allongé sur je c plus trop quoi tout le monde est au tour et elle a un mechand gros ventre, enfin comme si elle etait enceinte, erreur de Lucas
sinon parait que Georges Lucas apparait dans le film, un roi ou truc comme ca |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi aussi je l'ai vu, enfin
vrement super
un seul truc bizar , a la fin apres la naissance de luke et laia, quand la mere est morte, on la voi allongé sur je c plus trop quoi tout le monde est au tour et elle a un mechand gros ventre, enfin comme si elle etait enceinte, erreur de Lucas
ben non c'est fait expres, pour que dark vador s'il la voit a son enterement croit que les enfants n'ont pas pu naitre, qu'elle est morte avant.
pour proteger les enfantS.  |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: | luther a écrit: | moi aussi je l'ai vu, enfin
vrement super
ben non c'est fait expres, pour que dark vador s'il la voit a son enterement croit que les enfants n'ont pas pu naitre, qu'elle est morte avant.
pour proteger les enfantS.  |
j'avai pensé a ca et m'etait non surement po.
et j'ai fait decouvrir Stars Wars a ma copine, elle en avai vu aucun
je vais la coller devant la tele et tous les passé a la suite puis intero ecrite
la Honte  |
|
|
 |
|
Je rentre du ciné, j'ai adoré, il est trop fort
Par contre décidemment les hommes ne comprendront jamais ce que les femmes attendent d'eux  |
|
|
 |
|
coco a écrit: |
Par contre décidemment les hommes ne comprendront jamais ce que les femmes attendent d'eux  |
plutot que les femmes sont la cause de beaucoups de choses
Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu CLONE WARS
Pourquoi le général GRIEVOUS tousse t'il ?  |
|
|
 |
|
Maitre Windoo a ecrasé sa cage thoracique avec ses pouvoirs |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Maitre Windoo a ecrasé sa cage thoracique avec ses pouvoirs |
Windu !! oohh  |
|
|
 |
|
Le pouvoir du coté obscur est le plus fort  |
|
|
 |