Le coup de foudre? |
Ce n'est pas possible |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai vécu! |
|
61% |
[ 27 ] |
Aucun avis |
|
38% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
|
 |
|
C'est ti pas mimi tout ça
Une caresse, un geste de tendresse est si exquis, qu'il nous emporte ailleurs et surprend agréablement... il réveille en nous tous les sens, et nous attirent vers l'autre... [louloute33]
"La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie." [Guildmage]
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | C'est ti pas mimi tout ça
Une caresse, un geste de tendresse est si exquis, qu'il nous emporte ailleurs et surprend agréablement... il réveille en nous tous les sens, et nous attirent vers l'autre... [louloute33]
"La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie." [Guildmage]
 |
Ben quoi alors, il faut reconnaitre les belles pensées !  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | C'est ti pas mimi tout ça
 |
??????????????????? |
|
|
 |
|
le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Moi je l espere en ce moment... |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Ben moi je pense que par définition un coup de foudre c'est forcement réciproque sinon c'est pas un coup de foudre, non ?  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Ben moi je pense que par définition un coup de foudre c'est forcement réciproque sinon c'est pas un coup de foudre, non ?  |
Euh imaginons que t es le coup de foudre pour une personne mais tu le sais toi si l autre la !!!
Moi perso je le sais pas mais si tu arrive a le savoir je suis prenneur de se conseil!! Car avoir un coup de foutre se n est pas oblige de dire d etre 2 mais bon c et mieu quand on est 2  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Euh imaginons que t es le coup de foudre pour une personne mais tu le sais toi si l autre la !!!
Moi perso je le sais pas mais si tu arrive a le savoir je suis prenneur de se conseil!! Car avoir un coup de mettre se n est pas oblige de dire d etre 2 mais bon c et mieu quand on est 2  |
Ben à mon avis si c'est réciproque tu le sens direct, tout se joue dans le regard, si tu restes bloqué et elle aussi à mon gout tu arrives à discerner ces sentiments, c'est du feeling.
Oui c'est sur que c'est mieux quand on est 2  |
|
|
 |
|
Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
Mais je suis d accord pour ce que tu dis avec le regard  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
|
Si justement !
Mais elle aussi elle a eu le coup de foudre pour moi et j'etais avec quelqu'un. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
|
Si justement !
Mais elle aussi elle a eu le coup de foudre pour moi et j'etais avec quelqu'un. |
remake... situation à éviter à tout prix! |
|
|
 |
|
oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! |
je le sais.... je suis très bien placé même, surtout en ce moment.
Et comme tu dis ça ne se controle pas, car bah on est des etres humains dotés d'un coeur, et de sentiments qui n'ont pas de raison. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Guildmage a écrit: | oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! |
je le sais.... je suis très bien placé même, surtout en ce moment.
Et comme tu dis ça ne se controle pas, car bah on est des etres humains dotés d'un coeur, et de sentiments qui n'ont pas de raison. |
C'est l'effet RL çÃ
Courage furious, va de l'avant et ne t'arretes pas à un echec ! |
|
|
 |