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Salut, je tourne actuellement avec une puce dont je connais pas la marque ' ' sa serais possible de faire sa au alentour de Lyon, sinon ou-est-ce qu'il faut que je me déplace? c'est une 306 hdi le numéro du calculateur est 0 281 010 592 |
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JP a écrit: | Hello mec, oui toujours le numéro du caculo pour savoir ce qu'on peut faire, au max c'est 300€ pour les 306 HDi avec 20€ de bonus parrainage pour toi  |
je te done le numéro ce soir et tu me dira quoi :D |
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eazy13 a écrit: | Wow 450€...
J'avais pas vu ça comme ça!
A l'époke on avait parlé de 300€, pas ds mon budget ça
Bon ben on va mettre des €€€ de côtés
merci pour l'info JP |
Oui 200 ou 300€ pour les 306HDi uniquement... |
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Jujudu69 a écrit: | Salut, je tourne actuellement avec une puce dont je connais pas la marque ' ' sa serais possible de faire sa au alentour de Lyon, sinon ou-est-ce qu'il faut que je me déplace? c'est une 306 hdi le numéro du calculateur est 0 281 010 592 |
C'est sur Montpellier uniquement. J'essaie de te donner une réponse ce soir  |
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toujours d'actualité ces reprog??
et pour le service box peugeot, sa demande des siret et code tva c'est normal?? |
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Ouep toujours reprog toutes marques
Pour le service box met des trucs bidons  |
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Une petite A3 TDI140 ça pousse bien :)
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bonjour,
alors voila je suis un petit nouveau sur le forum, je m'appel Jérôme et j'ai une 306 ph3 hdi depuis 3 ans.
je me permet de remonter le post, je l'ai lu et je suis drôlement interessé par une reprog de calculateur.
Vu que les derniers message de poster ici vont bientot avoir 6 mois je vais peu etre pouvoir avoir des reactions avec du recul.
voici mes question:
- est ce que ceux qui ont fait la reprogramation n'ont pas eu d'ennuis particulier depuis la manip?
- le gonflage du moteur a 110cv enegendre t'il une consomation raisonble ?
en roulant aux limites sans trop pousser les rapport, je suis aux alentours des 1000km par plein.
a combien arrievent ceux qui ont fait une reprogramation?
en attendant vos reaction, bonne après midi.
Jérôme |
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Pour info, je fais les reprogs depuis plus de 3ans (mai 2007), tu as déjà des témoignages avec beaucoup de recul dans les pages précédantes  |
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raptor a écrit: | bonjour,
alors voila je suis un petit nouveau sur le forum, je m'appel Jérôme et j'ai une 306 ph3 hdi depuis 3 ans.
je me permet de remonter le post, je l'ai lu et je suis drôlement interessé par une reprog de calculateur.
Vu que les derniers message de poster ici vont bientot avoir 6 mois je vais peu etre pouvoir avoir des reactions avec du recul.
voici mes question:
- est ce que ceux qui ont fait la reprogramation n'ont pas eu d'ennuis particulier depuis la manip?
- le gonflage du moteur a 110cv enegendre t'il une consomation raisonble ?
en roulant aux limites sans trop pousser les rapport, je suis aux alentours des 1000km par plein.
a combien arrievent ceux qui ont fait une reprogramation?
en attendant vos reaction, bonne après midi.
Jérôme |
Bonjour, le ptit nouveau. j'ai vendu ma 306 depuis presque 2 mois. Jp m'a fait une reprog à 110 cv. La voiture consomme pas plus avec la reprog en conduisant pareil même elle à tendance à baisser légèrement. J'ai rouler il me semble 2 ans avec la reprog et aucun soucis. Les injecteurs ne fuit pas en comparaison avec un boitier additionnel. Le moteur pousse mieux et part plus tôt donc c'est que du +.
J'espère t'avoir aidé.
Soit sans crainte Jp sais ce qu'il fais ce n'est pas la première 306 qu'il fait.
A+ |
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bonsoir
merci de vos reponces.
le systeme de freinage est prévu pour un 90 cv. donc avec 110cv, il faut prévoir ses freinages plus tot?
et en se qui concerne les courbes de puissances, je dois dire que je n'y connais rien
est il possible d'avoir quelques explication?
Je vous remercie encore
bonne soirée |
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Forcemment tu vas accélérer plus fort, il faudra donc freiner plus ou plus tôt, c'est juste une question d'habitude.
Pour les courbes, tu as les courbes d'origine (en foncé) et après reprog (légèrement plus claires), le couple en rouge (en Nm avec l'échelle de droite) et la puissance en bleue (en ch sur l'échelle de gauche), le tout affiché en fonction du régime du moteur. |
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bonjour,petit nouveau sur le site je me suis longueument penche sur le sujet de la reprog...donc voila aimerai faire une petite reprog sur ma 306 xs hdi de 2000 qui a ce jour un petit peu plus que 250 000 klms ainsi que son cata et sa vanne egr... qui vont nous quittes d ici une voire deux semaines
mon numero de boitier est le 0281 010 362.merki |
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Salut et bienvenu DCboy, je regarde çà ce soir et je te dis ce qu'on peut faire  |
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hello, une question a un spécialiste, une reprog sur une 306 S16 qu'es ce que je peux y gagner? du couple de la puissance plus tôt? et pour quel tarif? |
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Les 306 essence, comme la plupart des essences d'avant 2002 ne peuvent pas être reprogrammées par la prise diag: il faut ouvrir le calculateur et remplacer la puce qui contient les cartographies. Je ne peux donc rien faire pour ta 306 Juko  |
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oui j ai entendu parler qu il fallait faire un eprom en plus
:sans polemique, de mémoire Bobolebreton le fait ou faisait |
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hola j'ai une s16 donc je voulais savoir par quelle type de puce faut-il remplacer celle d'origine??  |
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toto-s16 a écrit: | hola j'ai une s16 donc je voulais savoir par quelle type de puce faut-il remplacer celle d'origine??  |
Fais une petite recherche sur le forum tu devrais trouver un sujet qui en parle  |
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eprom
va sur un site spécialisé dans la prepa |
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