306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les Boites de nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Allez vous en boite?
Oui tout les samedi soirs
10%
 10%  [ 16 ]
De temps en temps à l'occaz
48%
 48%  [ 73 ]
Non ca me tente pas
40%
 40%  [ 61 ]
Total des votes : 150

Par chainlettah le 04 02 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
moi je bois pas et j'aime pas trop danser alors c'est pas là dedans que j'irais m'amuser...

j'ai d'aiileurs perdu mon ex-copine a cause de ca.. car elle s'était la java et pas moi...

ça empeche pas, j'ai été en boité 2 fois par semaine pdt un moment, puis j'ai arrêté, ça fait 2 ans et demi presque que la mienne fait tout pr que j'aille en boite avec elle (ce que j'ai fais 3 fois attention sacrifice inside) mais suffit de montrr qu'il y a d'autres moyen de s'amuser.

la mienne aussi a eu un peu de mal à admettre ça pdt un moment mais maintenant elle a compris que j'avais pas besoin de me fatiguer 5h d'affilé sur une deinsseflaure pour me sentir bien ^^

dc pr moi c'est "très souvent" et "non jamais" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 05 02 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai répondu "Ca me tente pas..."

J'y ai jamais mis les pieds, ca me branche pas du tout, et comme disait Olive au début du topic, y a que des bouffons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 05 02 2007 1:03  R&eacutepondre en citant

Depuis que je suis célibataire j y refoure mes godillos tous les week end ! On a une bonne boite rock à Nancy et c' est mon QG du samedi :)
C' et le genre de boite où il n y a pas trop de bouffons et c' est tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GTI6 le 05 02 2007 1:27  R&eacutepondre en citant

les boites ca me gave vite maintenant..et à part boire je vois vraiment plus l'interet pour moi d'y aller(vu que je danse pas)
Par redzone le 05 02 2007 2:50  R&eacutepondre en citant

de temps en temps ca fait d ailleurs un bail que j ai plus été

mais moi j aimerait bien y retourner (cap'tain les 59/62 doivent connaitre)

et j y vais pour la musique moi

mais ou je vais dans la salle principale (ou je reste) ca va y as pas encore trop de bouffons ou de petasse presque a poil

par contre dans la salle rnb c est racaille et pouff réunie
Par jojo306break le 05 02 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

vu le prix des boisson en boite on ne peut meme pas se ruiner la tete si on aime pas danser
Par redzone le 05 02 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

moi quand je sors en boite

on prend des bouteilles avec nous et quand on veut boire on sort

et quand y fais froid on squatte la voiture

du coup : sortie pas cher
Par socrouss le 05 02 2007 22:15  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
socrouss a écrit:
moi je bois pas et j'aime pas trop danser alors c'est pas là dedans que j'irais m'amuser...

j'ai d'aiileurs perdu mon ex-copine a cause de ca.. car elle s'était la java et pas moi...

ça empeche pas, j'ai été en boité 2 fois par semaine pdt un moment, puis j'ai arrêté, ça fait 2 ans et demi presque que la mienne fait tout pr que j'aille en boite avec elle (ce que j'ai fais 3 fois attention sacrifice inside) mais suffit de montrr qu'il y a d'autres moyen de s'amuser.

la mienne aussi a eu un peu de mal à admettre ça pdt un moment mais maintenant elle a compris que j'avais pas besoin de me fatiguer 5h d'affilé sur une deinsseflaure pour me sentir bien ^^

dc pr moi c'est "très souvent" et "non jamais" ^^

ben je l'ai perdu quand même

mais je vais peut-etre y retourner j'ai recu une invitation samedi soir...
Par carlito le 05 02 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

Moi en boite c'est direct la bouteille c'est mieux meme si elle fait qu'un tour de table a 4
Environ 130€

Mais bon ca sert à rien de se defoncer en boite y a souvent des controle en sortant, et les filles aiment pas les mecs bourrés

De toute maniére on bit qu'une fois et chacun est libre d'aimé ce qui veux
Par loic5902 le 06 02 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

moi , étant jeune ( 21 ans ) , les boite c'est pratiquement tout les week end ....

bon la ok sa fait 15j que je ss pas sortie , mais je refait ma GTI donc bon ...

-sinon le vendredi c'est genre houSe techno ( ... ) et a vrai dire pour nous frontalier avec la belgique , il se demmerde pas mal les belges

-et le samedi c'est apéro ou boire un verre , et finir dans une boite de rn'b , généralité Us ....

voilaaa chacun ses gout , des soirs je me trémousse d'autre soir je mousse , sa dépend

Dernière édition par loic5902 le 10 09 2007 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par redzone le 08 02 2007 2:05  R&eacutepondre en citant

loic5902 a écrit:
moi , étant jeune ( 21 ans ) , les boite c'est pratiquement tout les week end ....

-sinon le vendredi c'est genre houSe techno ( sans pensé raciste ... ) et a vrai dire pour nous frontalier avec la belgique , il se demmerde pas mal c'est friteux ( belges )

-et le samedi c'est apéro ou boire un verre , et finir dans une boite de rn'b , généralité Us ....

voilaaa chacun ses gout , des soirs je me trémousse d'autre soir je mousse , sa dépend

je suppose que tu sors dans les boites style cap'tain,la bush etc non ?

hs: sur le parking du cap'tain des fois y as plus de plaques francaise que belge
Par Lars le 08 02 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

j'ai jamais etais trop trop boites, une de temps en temps pour delirer c'est pas mal!!! genre 1 fois dans le mois ou tout les 2 mois!!! sauf si c'est boites zouk love

mais je prefere les petites soirées organisées par des potes, la au moins les gens viennent pour danser et c'est sans arriere pensée!!!

quoi que des fois c'est bon les arrieres pensées

vive le zouk love, la salle peu etre blindée, une fois que je suis dedans ya plus que moi et ma partenaire

d'ailleur louloute c'est quand qu on se la fait cette boite zouk!! ya le willou la qui faut motiver et l'autre polonais de bibi
Par katana13 le 11 02 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

bah moi j'ai voté,que ca me tente pas car deja d'une ,je ne suis pas célibataire,et segondo,chez nous,c'est les boites a embrouilles...vu que j'ai le sang chaud ,et que je demarre au quart de tour donc j'y vais pas et c'est aussi par rapport a la fumée que je supporte pas,mais alors pas du tout....

voila parcontre les soirees entre amis,nous on adore ca ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Lectro le 14 02 2007 12:32  R&eacutepondre en citant

Il fut un temps ou je sortais tres souvent mais depuis que je bosse je me suis assagi. Ce qui me derange un peu ce sont les clichés sur ceux qui vont en boite... Il y a de tout en boite fashion bimbo intellos pochtron amateur de musique ...
Par rudy02 le 09 03 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

avant je sortais tous les week end mais depui que je suis en menage je prefere il y allé de temps en temps histoire de decompressais et de prendre une bonne cuite mais toujours sous l oeil attentif de madame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loic5902 le 10 03 2007 10:07  R&eacutepondre en citant

redzone a écrit:
loic5902 a écrit:

-sinon le vendredi c'est genre houSe techno ( sans pensé raciste ... ) et a vrai dire pour nous frontalier avec la belgique , il se demmerde pas mal c'est friteux ( belges )

je suppose que tu sors dans les boites style cap'tain,la bush etc non ?

hs: sur le parking du cap'tain des fois y as plus de plaques francaise que belge

oé oé beaucoup + souvent la bush ... ( sans etre un raciste pr la réputation de la bas ! )
pour les plaques tu n'as pas tor , mais notre gendarmerie nationale est toujours au abords !
Par socrouss le 18 03 2007 6:45  R&eacutepondre en citant

ba voila je rentre de boite.. ca fait 2 ans que j'avais pas mit les pieds la dedans!!!!

Franchement...ca fait du bien...du bon son..des belles filles....nickel quoi

comme quoi...je n'aimais pas ca et j'y allais a contre coeur ce soir pour faire plaisir a la copine de mon pote...
Par fab306 le 18 03 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

Moi je viende me lever
Ji vais pratiquement tous les samedi soir, car le vendredi c'est lallemagne

Ji vais pour le son, les amis (patron de la boite), et biensur les filles

Repere le BUGATTI (60)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tony306xs le 11 06 2007 15:56  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
Moi je viende me lever
Ji vais pratiquement tous les samedi soir, car le vendredi c'est lallemagne

Ji vais pour le son, les amis (patron de la boite), et biensur les filles

Repere le BUGATTI (60)

pour la salle tech du bugati sinon vive le CAP'TAINNNNNNNNN sa c'est une boite qui a un son a tout demonter! franchement je sort pas souvent en boite mais une bonne soirée FURIOUS BASS au CAP'TAIN je dit pas non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par socrouss le 02 07 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

ba moi j'ai testé le métropolis a paris!!!

c'est énorme je dois y retourner avec mon acolite en 306 normalement

et sinon en vacances...ba on n'y est allé tous les soirs!!!

et mon petit barge51 peut vous le dire...les filles des sables d'olonnes sont........
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés