La chose la plus importante dans la vie |
L'amour, ma chéri(e) est la seule personne importante |
|
37% |
[ 32 ] |
Mes enfants, je ferais tout pour eux |
|
8% |
[ 7 ] |
La famille en général |
|
29% |
[ 25 ] |
Le travail et le salaire correspondant |
|
8% |
[ 7 ] |
Moi et ma santé |
|
16% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Noémie a écrit: | Je sais plus du tout ce qui est important pour moi. Même la personne en qui je croyais le plus me fais peur en ce moment |
Faut en parler calmement avec cette personne... |
Y'a jamais rien qui en ressort, alors je subit c'est tout ce que je peux faire |
|
|
 |
|
Donc pour remmettre ca en mieux :
Les enfants
les "3 B" (Boire/bouffer/baisouiller)
Le travail
Pour l'ordre j'arrive pas a me decider!!  |
|
|
 |
|
En tout cas une chose est sur si tu n'es pas pret à aimer, c'est pas pret d'arriver...
Faut vivre au jour le jour et surtout pour soi, c'est en se faisant plaisir qu'on est heureux, c'est quand on est heureux qu'on trouve le bonheur et qu'on le partage.
Les premiers qui jugent sont toujours ceux qui ont un problème... fo profiter de la vie pour avoir le moins de regrets possible! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | HPJ a écrit: | Noémie a écrit: | Je sais plus du tout ce qui est important pour moi. Même la personne en qui je croyais le plus me fais peur en ce moment |
Faut en parler calmement avec cette personne... |
Y'a jamais rien qui en ressort, alors je subit c'est tout ce que je peux faire |
J'ai retenu une leçon de tout ce qui m'est arrivé dernièrement et de tous mes "soucis", si on les laisse prendre le dessus, ils gagnent, il ne faut pas les laisser faire et subir...
C'est extrèmement difficile d'affronter les choses "déplaisantes et douloureuses" mais ça ne sert à rien de se laisser bouffer...
Alors "provoque" la discussion calmement comme le dit JP et tu verras que quelquechose en ressortira... J'ai fait ça hier avec mes parents, le résultat? un soulagement même si les différents entre nous ne sont pas réglés...
Et puis guigx a entièrement raison en disant qu'il faut profiter de la vie et de se faire plaisir, être un peu "égoiste" mais vivre au jour le jour sans se prendre la tête
(c'est moi qui dis ça après des semaines désastreuses... arfff!) |
|
|
 |
|
Je suis pas égoïste, je vis pour les autres, surtout quand j'aime à ce point ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Je suis pas égoïste, je vis pour les autres, surtout quand j'aime à ce point ! |
Je suis comme toi Noémie, je vis beaucoup pour les autres, j'aide beaucoup et j'aime aussi, mais parfois le résultat est vite vu... certains en profitent dont ma propre famille alors des fois vaut mieux être égoiste et se faire un peu plaisir plutot que de souffrir en permanence...
Je dis ça mais suis je capable d'appliquer ces idées en totalité? je ne crois pas... mais c'est bon de s'en persuader, il faut travailler sa volonté...
Et en ce moment, j'y travaille, mais j'avoue que c'est très dur! |
|
|
 |
|
Grâve ce que vous ditent
N'essayez pas de changer pour devenir égoiste comme le 90% des personnes  |
|
|
 |
|
c'est normal a force de te faire.... ben t'en a marre et tu retourne ca envers tout le monde apres c'est ppas forcement bon mais apres tu te mefie et là tu te rends compte que la mefiance c'est tres souvent le meilleur plan car y'en a toujours qui chercheron a t.......
parole de connaisseur!!  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Grâve ce que vous ditent
Il faut l'être sauf avec les personnes qui méritent ton respect!
En france plus t bon plus t pris pour un con!!!
Alors qu'ailleurs plus tu es bon plus tu es une personne de confiance...
Cherche l'erreur... |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | jackseg a écrit: | Grâve ce que vous ditent
Cherche l'erreur... |
La preuve hier encore avec mon voisin : il voulait qu'on utilise la piscine en commun pour qu'il la squatte. j'ai dit non, il fait que me casser les roustons avec ma voiture et mon chien. Ben son embrayage je ne le ferai pas et je ne lui preterai plus mes outils!! Non mais!!
Alors qu'on ne l'emmerde jamais je lui rends toujours services  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Je suis pas égoïste, je vis pour les autres, surtout quand j'aime à ce point ! |
Je suis comme toi Noémie, je vis beaucoup pour les autres, j'aide beaucoup et j'aime aussi, mais parfois le résultat est vite vu... certains en profitent dont ma propre famille alors des fois vaut mieux être égoiste et se faire un peu plaisir plutot que de souffrir en permanence... |
Même par Amour pour l'autre, il ne faut pas s'oublier, un couple c'est 2 êtres autonomes et entiers. |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | jackseg a écrit: | Grâve ce que vous ditent
Cherche l'erreur... |
Tout à fait, plus t'es gentil(le) et plus certaines personnes en profitent sans respect...
Si on me respecte, je ne serais pas égoiste, c'est évident! Et si les gens pouvaient être un peu plus respectueux, tout irait pour le mieux... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Je suis pas égoïste, je vis pour les autres, surtout quand j'aime à ce point ! |
Je suis comme toi Noémie, je vis beaucoup pour les autres, j'aide beaucoup et j'aime aussi, mais parfois le résultat est vite vu... certains en profitent dont ma propre famille alors des fois vaut mieux être égoiste et se faire un peu plaisir plutot que de souffrir en permanence... |
Même par Amour pour l'autre, il ne faut pas s'oublier, un couple c'est 2 êtres autonomes et entiers. |
Tout à fait JP  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | HPJ a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Je suis pas égoïste, je vis pour les autres, surtout quand j'aime à ce point ! |
Tout à fait JP  |
Le jour ou tu te retrouve seule tu n'aura qu'a compter sur toi et toi seule... Quelques amis et inside.
Veux pas foutre la merde, je juge pas je dis juste qu'il faut pas perdre de vue que c'est votre vie et que rien ne dois vous empêcher de la vivre. Faut surtout pas s'arréter, voire pour sortir d'un coup dur il faut vivre 2 fois plus... Ce n'est que mon avis |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tout à fait JP  |
T'es pas une fille contrariante toi  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout à fait JP  |
T'es pas une fille contrariante toi  |
Jamais  |
|
|
 |
|
j'ai mit la famille...
mais tout est important aujourd'hui...  |
|
|
 |
|
J'ai mis mas famille, mais ceux qui me connaissent savent que c'est la priorité à mes enfants et mon mari
Ensuite vienne les êtres chers à mon coeur (amis et reste de la famille)
La tune de toute façon on a beau faire des sacrifices on a jamais assez de sous  |
|
|
 |
|
Ma Fille et mon Chéri!!
ensuite ma famille proche et amis proche! |
|
|
 |
|
Il y a pas si longtemps, j'aurais mis mon cheri mais là je vais dire ma famille  |
|
|
 |