|
|
 |
|
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je deviens fou! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je deviens fou! | Vraiment dommage que je sois pas dans le coin, le XUD est super facile a faire comme joint de culasse, j'e te l'aurais fais  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | Apparement ce serait pas le joint de cucu selon mon pote mécano, il ma demandé de démarrer le moteur et de regarder si les ventilos se déclenchent et apparament le liquide de refroidissement bouillone et coule par terre je pige plus rien :cry: |
Pas compris le rapport. Que ton liquide bouillone c'est un peu normal si elle chauffe. Qu'il coule par terre ... bocal ouvert tu veux dire ?
Tes ventilos se déclenches ou pas a 100° :?: |
J'ai créé un autre topic
Pour ta réponse je l'ai pas laissé grimper à 100° pke le liquide coulait par terre :? |
Bon je vais répondre ici aussi.
Ben je suis désolé mais là je crois que ta culasse fait la gueule si ça coule autant que tu le dis.
Dans le pire des cas si tu dois faire surfacer, je vais te donner un ordre de prix.
Pour un surfaçage, culasse démontée, on te prend environ 120€
Si tu déposes la voiture entière, prépare toi bien : 1100€ MO comprise : : : : mais on te refait la distribution.
Sans la distrib c'est environ 700 € si tu déposes la voiture.
Perso j'ai fait démonter la culasse, je l'ai foutu dans un sachet et je l'ai déposée.
Cout final de l'operation pour une jolie culasse refaite:
100€ de MO pour le copain qui m'a démonté remonté, vidangé et tout le reste
120 € de surfaçage + épreuve (c'est obligatoire)
130€ de pochette de joint de culasse alu partie haute uniquement
10€ de LR
15€ d'huile
Total: 375€ pour une immobilisation de la voiture de 2 jours 1/2
Au lieu d'environ 900 € chez ce pourri de garagiste.  | Nop si ta une regle expres pour comme on avait au garage tu peu le savoir sans faire de surfacage  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Vraiment dommage que je sois pas dans le coin, le XUD est super facile a faire comme joint de culasse, j'e te l'aurais fais  |
Bah ca aurait été bien :)
Mais bon mon mécano s'en chargera très bien, mais j'espere kil va pas me faire payer une fortune :? |
|
|
 |
|
moi j'ai 30 % sur les pieces si ca t'interesse ? |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | moi j'ai 30 % sur les pieces si ca t'interesse ? |
T'inkiète jconnais un magasinier chez Peugeot et je lui ai déja commandé la pièce
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|