Qui écoutez vous le matin a la radio? |
Difool sur Skyrock |
|
17% |
[ 21 ] |
Cauet sur Fun |
|
19% |
[ 23 ] |
le 69 sur NRJ |
|
11% |
[ 14 ] |
Kash sur Europe2 |
|
0% |
[ 1 ] |
Autre radio |
|
26% |
[ 32 ] |
Vous écoutez un CD la radio c nul |
|
19% |
[ 23 ] |
Vous écoutez rien |
|
5% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 121 |
|
|
 |
|
Merci pour frequence3 : http://www.frequence3.fr
Moi c'est Radio Star (92.3 sur Marseille), ou 13FM (97.6) et pis y'a le chargeur de CD  |
|
|
 |
|
europe 1 , et quand j'arrivais a capter , j'adorais ecouter TSF jazz
mais en bretagne, ses mort ... |
|
|
 |
|
Je proteste, j'écoute une webradio (puls'radio, 100% dance non stop ) |
|
|
 |
|
Quand c'est la radio,c'est FUN avec Cauet ou sinon vu que les 3/4 du temps,j'suis pas tout a fait réveillé,j'passe au CD Metal,Industrial,EBM comme Rammestein,Linkin Park,Combichrist,Zombie Girl.....et j'en passe des meilleurs
Des zic qui ferait réveillé un mort  |
|
|
 |
|
euh Cauet c'est sur Virgin maintenant
mais quand arrive dans le fond de vallée ca passe mal, alors je remet un CD  |
|
|
 |
|
Soit France Info (ben oui, c'est miux qu'Alouette ) soit un cd. |
|
|
 |
|
france info:
pour etre au courant de ce qui se passe, puis sur la route que je fais pour aller bosser on capte pas grand chose , et à 5h30 y'a pas grand chose non plus. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | euh Cauet c'est sur Virgin maintenant
mais quand arrive dans le fond de vallée ca passe mal, alors je remet un CD  |
j'allais le dire
donc le matin cauet, sinon fun de temps en temps, et le webradio genre pulsradio et nti  |
|
|
 |
|
Touts les matin j'entend un extrait de la radio pas radiophonique avec candeloro qui fait du patin a glace en roller. Puis c'est la pub genre appeler au 36123 pour réaliser vos phantasme etc ...
Du coup je bascule sur un CD  |
|
|
 |
|
J'écoute FG le matin quand j'écoute la radio mais la plupart du temps j'émerge donc je vais au boulot en silence  |
|
|
 |
|
plutot un cd pour ma part, mais sinon j'aime bien de temps en temps difool sur sky |
|
|
 |
|
bon pour info cauet n'est plus sur fun il est sur virgin radio
mais bon n'ayant pas le permis encore et la voiture etant encore au garage je l'ecoupe sur mon mp4 sur mon velo sa me reveille  |
|
|
 |
|
Moi qui aimais un peu le 6/9 avant, maintenant je ne supporte plus, ils forcent trop la vanne...
donc j'ai basculé sur skyrock (et sur virgin quand je capte). |
|
|
 |
|
ba pour moi c'est l'ipod brancher dans la boite a gant avec de la musique qui reveille  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi c'est Radio Nova. Si ça me gonfle, CD. |
|
|
 |
|
virgin sous la douche (je regrette nagui)
et ensuite c est BFM tv avec France info pour dejeuner  |
|
|
 |
|
Bah pour moi CD quand je met l'autoradio car sur la 205 cable d'antenne coupé et sur la 306 reception naze ? c'est fou ... sinon quand ca marche Skyrock ou NRJ mais des fois ils parlent trop le matin alors je met Cristal une radio local au top
Et le matin aussi en dejeunant à la télé ca m'claire pour dejeuner  |
|
|
 |
|
Je mets souvent un cd aussi car sur les stations radio il y a beaucoup trop de pub et de blabla pour dire des trucs dont tout le monde s'en tape. |
|
|
 |
|
rien du tout, en général je suis pas réveillé pour les écouter  |
|
|
 |