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C'est clair que le poids plus la longueur de la boite c'est pas le top pour les DA mais bon ... une fois la 2 enclenché elle doit etre monstrueuse :D |
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Ouai la 1ere est longue!
Mais apres avec la prepa tout le monde!!!!
Sinon pour les CV tout dépend de la prépa avec les arbres et tout!!!
Peu y avoir des grosse difference! De cv! :grrr:
Sinon tu peu mettre le son de ligne!!!!  |
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Une fois la 2ème mise: ça devient très interessant mais avec la 3ème c'est encore mieux!!  |
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INDO a écrit: | Ouai la 1ere est longue!
Mais apres avec la prepa tout le monde!!!!
Sinon pour les CV tout dépend de la prépa avec les arbres et tout!!!
Peu y avoir des grosse difference! De cv! :grrr:
Sinon tu peu mettre le son de ligne!!!!  |
Mouhais... je demande à tester
D'ici 2-3 mois... que j'ai revue ma voiture et fini mon rodage :grrr: |
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Qu'est ce que tu demandes à voir Nicopug?
Désolé mais je n'ai pas saisi! :boulet: |
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JaY a écrit: | Je ne sais pas si je laisserai le boitier d'origine ... Reprogramé je ne vois pas la difference avec un GrN ... ? :gne: |
Je ne serais pas te dire exactement la différence entre les 2 boitiers surtout que PTS ne donnent pas ce genre d'infos mais ce que je sais c'est que le boitier PTS Grp N n'est pas un boitier d'origine reprogrammé mais un boitier totalement différent.
titi306s16 a écrit: | En ce qui me concerne, ma 306 S16 Bv6 (comme la tienne) a été préparée chez TECHNOMAP.
Ils ont optimiser la cartographie d'injection et modifié le calculateur de la voiture avec reglage de l'avance.
Retaillage des arbres à cames et reglages des calages.
optimisation de la boite à air du style admission dynamique avec filtre Green.
Tout ceci pour une puissance final de 190.7 Chv à 6750 Tr/min et 21.2 M/kg à 5500 Tr/min.
Le prix de la modif est de 9000 FRANCS en 1999.
Au final, tu perds légerement (très leger) en puissance en dessous de 3500 Tr/min et tu gagnes réellement à partir de 5500 Tr/min voir 6000.
Et tu perds pas mal de couple en dessous de 3500 Tr/min alors que tu en regagne franchement au dessus de ces 3500 Tr/min.
Tous ces résultats sont faits avec tout l'échappement d'origine et passage au banc d'essai à l'appui!
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Tu pourrais mettre en ligne la courbe du passage au banc ???
Et tu as déjà testé contre une autre 306 S16 BV6 pour voir la dif ??? |
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Tu veux pas non plus qu'il te la prete pour le week end pour que tu puisses te faire uen opinion ?!
Ok je sors ....  |
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titi306s16 a écrit: | Qu'est ce que tu demandes à voir Nicopug?
Désolé mais je n'ai pas saisi! :boulet: |
Juste à faire un chtit match sur un 0-400 et un 0-1000 :D
(on va pas tester les reprises, c'est pas la peine )
en gros, je ne mets pas la prépa en doute, mais je demande à voir ce que sa donne contre mon chtit jouet  |
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C'est un moteur de 405 T16 que tu as ? |
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ouaip  |
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Tu pourrais mettre en ligne la courbe du passage au banc ???
Et tu as déjà testé contre une autre 306 S16 BV6 pour voir la dif ???[/quote]
Je n'ai jamais fait d'essais avec une autre 306 S16 Bv6 d'origine
Mais si je peux, je le ferais!!  |
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Tu n'as pas galerer pour faire rentrer ce moteur dans ta caisse Nico? |
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titi306s16 a écrit: | Tu n'as pas galerer pour faire rentrer ce moteur dans ta caisse Nico? |
bah non, il y a de la place :D |
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Et ça donne quoi au niveau des perfs? |
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Très interessant mais tu as des photos de la bête? :) |
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il y a 2-3 sujets qui trainent dans cette section, qqs pages en arrière |
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titi306s16 a écrit: | Mais si je peux, je le ferais!!  |
vien a un meeting tu aura l'occasion de comparer  |
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nicopug a écrit: | l'overboost |
késako ? car j'ai une idée d'un truc mais je pense que je me trompe... |
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augmentation momentanée de la pression du turbo
Présentement, donne environs 10% de puissance en + |
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