|
 |
|
Si mes yeux ne m'ont pas trompés, il y a une Lexus LFA dans le film. Noire mat.
Dernière édition par @shton le 03 05 2011 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je crois qu'au début il y a une veille skyline, une 3000 je sais plus quoi. une ford GT aussi, enfin encore du lourd.
Ceux qui l'ont vu disent qu'il est énorme, qu'on en prend plein les yeux, et que l'histoire tient plus ou moins la route. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | que l'histoire tient plus ou moins la route. |
Comme une voiture américaine  |
|
|
 |
|
une voiture avec un moteur de tracteur forcément c'est fait pour la ligne droite. Sinon cf les BA les voix française ont changées. |
|
|
 |
|
Pour les voix, c'est ps malin ca |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Pour les voix, c'est ps malin ca |
deux solutions, soit les doublures ont eu un contrat au film soit elles ont demandé un gros cachet et Diesel à eu un nombre de VF entre XxX et F&F |
|
|
 |
|
Le pire des voix de diesel c'est dans babylon AD
enfin la voix est bien, mais colle pas, on dirai la voix de grand corps malade |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Le pire des voix de diesel c'est dans babylon AD
enfin la voix est bien, mais colle pas, on dirai la voix de grand corps malade |
j'avais envie de lui mettre des baffes tout le long du film quand il parlait  |
|
|
 |
|
Mais la voix aurai pu coller a un autre acteur, c'est tout de même une voix qui en impose |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Le pire des voix de diesel c'est dans babylon AD
dans la catégorie doublage foiré, le pire actuellement est ncis LA, voix d'ado et qui ne colle pas. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Mais la voix aurai pu coller a un autre acteur, c'est tout de même une voix qui en impose |
Mouiiiiis... sur Bibi Naceri dans B13 1  |
|
|
 |
|
il est genial
par contre avec la scéne aprés le generique on se demande si il y auras pas un 6  |
|
|
 |
|
je suis allé le voir hier il est énorme...
Apo, je confirme la scène est là pour te dire qu'il y aura un 6
il est en projet le 6 |
|
|
 |
|
bon ben a dans 2 ans le 6  |
|
|
 |
|
juste ne pas faire de spolier |
|
|
 |
|
J'ai etait voir le 5 et il est GENIALE dommage que sa s'ecarte un peut du sujet de courses de rues mais franchemnt sa dechire quand xxx  |
|
|
 |
|
si je suis bien sa fait 1/2/4/5/3 |
|
|
 |
|
|
 |
|