si peugeot ressortait la 306,en acheteriez vous une |
oui,s'il elle reste dans le meme style d'avant |
|
47% |
[ 35 ] |
oui,si elle se met aux gout du jour |
|
50% |
[ 37 ] |
non,il y a mieux maintenant (dire quoi) |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: |
Le plus c'est qu'elle serait homologuée  |
ça serait beau ça...
De quoi coller une claque en perfs à la Fauculs RS et à la Mégane RS ou niveau chassis à la clito RS  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tayler a écrit: |
ça serait beau ça...
De quoi coller une claque en perfs à la Fauculs RS et à la Mégane RS ou niveau chassis à la clito RS  |
Ca c'est bien dit!!!!!!!! Ca me plait cette idée ^^ |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | nicopug a écrit: | Tayler a écrit: |
ça serait beau ça...
Ca c'est bien dit!!!!!!!! Ca me plait cette idée ^^ | une lance l idée à peugeot pour un anniversaire dans 4ans des 20ans de la premiere 306??
quoique d ici là , ce sera une 306 electrique  |
|
|
 |
|
Faut faire une pétition alors
et préciser de pas balancer des prix hors normes..... |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Tayler a écrit: | nicopug a écrit: | Tayler a écrit: |
ça serait beau ça...
Ca c'est bien dit!!!!!!!! Ca me plait cette idée ^^ | une lance l idée à peugeot pour un anniversaire dans 4ans des 20ans de la premiere 306??
trois ans pascal !!!!!!!!1993 les premieres |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | Tno306 a écrit: | Tayler a écrit: | nicopug a écrit: | Tayler a écrit: |
ça serait beau ça...
trois ans pascal !!!!!!!!1993 les premieres | boarf, je suis plus à un an pres, on sera tout à l electrique  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Yarno a écrit: | Niveau motorisation essence ,un 1.4 75ch de base,un 2.0 16s 167ch en haut de gamme
|
soit à jour mon grand.
essence 1.1 90cv et haut de gamme un bon 2.0(2.5) T16... histoire de rire un peu |
ouais c'est mieux c'est vrai  |
|
|
 |
|
je l'avais perdu de vue ce post
moi c'est vraie que l'interieur commence a me ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon plus sérieusement ils vont enfin ressortir le GTI chez pijoute: la 308 GTI, moteur 1L6 THP 200ch de la RCZ, le truc qui me chagrine un peu c'est une GTI 5 portes  |
|
|
 |
|
oh,
gti==>3 porte connait déjÃ
gti==>5 porte connait pas ,y'en a déjà eu ? |
|
|
 |
|
A l'époque je crois pas qu'il y en avais en 5portes... |
|
|
 |
|
ludovetto. a écrit: | gti==>5 porte connait pas ,y'en a déjà eu ? |
306 S16 phase 1 5 portes  |
|
|
 |
|
c'est pas gti ça, juste un acav  |
|
|
 |
|
Pas faux  |
|
|
 |
|
bah oui nickos tu as pas suivi  |
|
|
 |
|
Les 309 GTI (les premières à 130ch) sont sorti en 5 portes je crois  |
|
|
 |
|
http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/3304/peugeot/308_gti/article.html?xtor=RSS-10
mais on s'égare un peu là ...
Si il nous ressortent les gammes GTI on peut rêver à un retour de la 306 vu que après 308 le 309 est déjà sorti
Faut faire pression chez Peugeot pour qu'ils nous ressortent des 306...
Avec les anciens de chez Citroën au design maintenant, l'arrivée de nombreux modèles chez Alfa et autres con-curants, des partenariats avec BMW, ... put*** ils vont se sortir les doigts du fion là , ils peuvent se faire des tunes et nan on mise sur l'environnement et tout le tintouin... RAF des diesouls, ça pollue pas la nature mais ça rend malade tes gosses... l'essence est cher parce que ça pollue et alors le temps que la planète explose on sera déjà 6 pieds sous terre...
La petite gueulante du vendredi soir by Coco  |
|
|
 |
|
si ils la ressortent je fait credit cash |
|
|
 |
|
Pas mal du tout cette 308, mais 7.7 le 0/100kmh c'est très bof bien qu'il y ait 33cv de plus que sur nos 306 S16
Et reste à savoir si c'est une boite 6 ou pas.
Sinon c'est claire qu'ils devraient tester ce moulins dans la 306 ^^ |
|
|
 |