306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

interieur de 307 dans 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par eraser le 09 09 2009 16:28  R&eacutepondre en citant

Jojo426 a écrit:
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que les mecs ne cherchent même pas à nettoyer des beaux sièges pareils!!

D'autant qu'ils savent très bien que l'acheteur potentiel en cherche des nikels chrome!!

D'autant que ca fait plus vendre

Après y'en a qui sont consencieux ou pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 09 2009 16:29  R&eacutepondre en citant

Classique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vianney77 le 11 09 2009 9:13  R&eacutepondre en citant

j'ai eu les sieges de la 307 donc j'ai essayer de demonter le siege passager et essayer de l'adapter et finalement c'est assez tendu au niveau des fixation et sa ne donne pas bien du tout (du moins dans une 306 berline) car avec l'appuie tete sa fait trop haut j'ai donc essayer juste pour voir de mettre l'appuie tete de ma 306 a la place de celui de la 307 et je trouve que c'est pas terrible non plus donc pas grave je vais revendre la sellerie . en tout cas merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 09 2009 9:39  R&eacutepondre en citant

Photoooooooos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vianney77 le 11 09 2009 9:43  R&eacutepondre en citant

j'en es pas prise j'en es monter juste 1 puis je l'es redemonter et sinon par rapport a l'appuie tete je me suis mal exprimé les appuies tetes de la 306 ne sont pas adaptables sur ceux de la 307 les tiges de maintiens de la 306 sont plus espacé que ceux de la 307
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 09 2009 9:44  R&eacutepondre en citant

Mouhais
Par vianney77 le 11 09 2009 9:46  R&eacutepondre en citant

bah en tout cas sur la mienne sa ne passais pas puis j'ai pas voulu forcer non plus
Par jojolafrite le 11 09 2009 9:47  R&eacutepondre en citant

t'as pas de 306 berline toi
Par vianney77 le 11 09 2009 9:48  R&eacutepondre en citant

si ! une 5 portes
Par jojolafrite le 11 09 2009 9:51  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
si ! une 5 portes

ha ouais mis c'est pas une berline ca

c'est une 306 normal
Par vianney77 le 11 09 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

ha bon tu conscidere sa comment alors?
Par jojo306break le 11 09 2009 12:09  R&eacutepondre en citant

les berline c'est les 306 sac a dos
Par gillaster le 11 09 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
j'en es pas prise j'en es monter juste 1 puis je l'es redemonter et sinon par rapport a l'appuie tete je me suis mal exprimé les appuies tetes de la 306 ne sont pas adaptables sur ceux de la 307 les tiges de maintiens de la 306 sont plus espacé que ceux de la 307

pour être précis:
les AT de 306 peuvent se monter sur la banquette d'une 307
les AT de 306 ne peuvent pas se monter sur les sièges avant de 307
les AT arrière uniquement peuvent se monter sur 306

l'ar

le décalage de l'av
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thouve le 15 09 2009 0:38  R&eacutepondre en citant

t en a fait quoi alors de ton interieur?
Par vianney77 le 15 09 2009 11:12  R&eacutepondre en citant

je l'es mis en vente
Par thouve le 15 09 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

envoi moi des photos par mp stp et dis moi ton prix avec
Par vianney77 le 15 09 2009 12:18  R&eacutepondre en citant

pourquoi il t'interesse?
Par thouve le 15 09 2009 12:29  R&eacutepondre en citant

ba faut voir les photos ^^.
Ma mere a une 307 et si ton interieur est mieux que le sient ca peut le faire
Par damiano le 15 09 2009 12:34  R&eacutepondre en citant

Les topics de vente c'est pas ICI !!!!

aucune photo du montage démontage meme si ce n'étais pas possible .. donc topic sans aucun intéret désolé ...
Par thouve le 15 09 2009 12:36  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Les topics de vente c'est pas ICI !!!!

aucune photo du montage démontage meme si ce n'étais pas possible .. donc topic sans aucun intéret désolé ...
C'est poiur ca que si tu lis au dessus je lui est dis de me le faire par mp

et a la base le topic servait pour le monter dans sa 3saucisse donc topic utile pour ceux qui voudrait le faire afin de savoir que c'est impossible
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés