pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général |
bonne ! |
|
22% |
[ 15 ] |
mitigée ! |
|
31% |
[ 21 ] |
mauvaise ! |
|
15% |
[ 10 ] |
j'en fais parti ! |
|
9% |
[ 6 ] |
j'en fais parti c'est quoi ton problême ! |
|
3% |
[ 2 ] |
c'est quoi ce SALC ! |
|
7% |
[ 5 ] |
sans opinions ! |
|
10% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | et sache que ce ne sont pas les policiers ou gnedarmes qui décident du nombre de points retiré mais la préfecture, normalement sur ton pv le nombre de point retiré n est pas marqué, tu as juste une case coché "entraine la perte de points" donc tu peux quand meme perdre tes quatre points |
ah ben ca je le sais mais sauf qu'annoncer 3points c'est nul. surtout quand t'es le flic qui donne le PV
il faut connaitre la loi pour la faire appliquer |
|
|
 |
|
bin pourquoi scande tu à l'injustice ici en relatant les faits (erreur de perte de points et mauvaise foi de l'agent) et que tu ne désire pas faire quelque chose de concret
LÃ je ne comprends pas trop  |
|
|
 |
|
je ne dis pas le contraire |
|
|
 |
|
bon alors :
1- tu dois avoir ton égo égratigné car cela devait être une femme
2- elle a du te dire "3 point de retirer au mini" mais tu as entendu que ce que tu voulais bien entendre à ce moment lÃ
3- ton compte il est pas bon car à la fin de ton permis probatoire tu n'aura pas assez de solde de points  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | ne t'en fais pas c'est dans mes projets....
au pire si ca ne passe pas tampis je récupère 3points en janvier (je passe à 9 points du probatoire au bout d'un an) et donc je passerais 3ans à 9 points c'est vivable.... |
Va falloir que tu revoie les modalités de perte de points pour un probatoire  |
|
|
 |
|
oui je pense  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | ne t'en fais pas c'est dans mes projets....
au pire si ca ne passe pas tampis je récupère 3points en janvier (je passe à 9 points du probatoire au bout d'un an) et donc je passerais 3ans à 9 points c'est vivable.... |
décidément t'as beaucoup de contestations à faire ces derniers temps
t'es pas verni...  |
|
|
 |
|
il y a eu une loi pour les permis probatoires passés apres janvier 2008, en gros
ayant la conduite accompagnée je recois 3 points par ans (ce qui fait 6-9-12) au bout de 2ans
sans conduite accompagnée ca aurais été 6-8-10-12
ce qui veut dire que si je paye l'amende apres le 19janvier 2008 j'aurais donc 9-4= 5
+ 4pts car stage obligatoire à nouveau 9 pts
je n'invente rien
de plus pour répondre à ingrid, je suis désolé, je n'ai pas été offensé dans mon égo les FAITs SONT LES FAITS. Je savais que je passerais pour un rigolo qui croit pouvoir contester tout sur l'honneur.... mais ce n'est pas le cas et ce qui m'énerve c'est votre réaction de "grandes personnes" qui me prennent de haut parce que j'ai 19ans et parce que j'ai accéléré à l'orange.
je n'ai pas entendu 3 points mini, encore une fois les textes de loi sont clairs c'est 4 points donc ya pas de minimum et de maximum.... c'est pas comme le tarif à payer qui peut etre de 90 à 750e
et enfin cf au début de mon post |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Xalio a écrit: | ne t'en fais pas c'est dans mes projets....
décidément t'as beaucoup de contestations à faire ces derniers temps
t'es pas verni...  |
la premiere c'est du foutage de gueule
la seconde est sérieuse.... |
|
|
 |
|
je ne connaissais pas ce texte de loi, mais quand donne une explication soit clair dès le début !!
c'est le service de la préfecture qui statut sur le nombre de point à retirer donc de 0 à 4
et enfin ton égo n'a d'égale que ta fierté !!! |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: |
si ca te fais plaisir pense ce que tu veux. |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | Ingridseb a écrit: |
si ca te fais plaisir pense ce que tu veux. |
Il est vexé la
Comment ca fouteur de m*rde ? meupadutout, je rajoute juste un peu d'huile sur le feu, s'pas méchant  |
|
|
 |
|
'spice de corse  |
|
|
 |
|
terroriste
Bon anniv xalio au faite  |
|
|
 |
|
toujours vouloir le dernier mot xalio  |
|
|
 |
|
En plus, t'aime bien ça  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | terroriste
Bon anniv xalio au faite  |
=> On devrait couleur leur île, eraient plus ch*er  |
|
|
 |
|
M'sieur le modo, vous êtes HS la
On se laissera pas couler  |
|
|
 |
|
Revenons au sujet...
Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable  |
|
|
 |