|
 |
|
Magnifique dossier qui m'a permis d'avoir les 2 vitres avant de ma 3 portes en sequentielle et pour pas un seul euros !!
J'ai posé les boitiers à la place ou ils sont d'origine pour les versions équipées. Sur la portière on pouvait voir 2 petits trous qui indiquaint les endroits ou il faut percer donc au top ! |
|
|
 |
|
il n'y a pas de psa3 sur les 306
c'est les boutons qui font la fonction sequentiel, et seulement sur la vitre conducteur
mais il y a bien 2 traces
de rien pour le dossier content qu'il serve  |
|
|
 |
|
Si si, ça existe d'origine, mais ce sont des PSA4 sur 306 de mémoire (les phases 1) |
|
|
 |
|
arf autant pour moi  |
|
|
 |
|
Oui ça a bien exister puisque l'un des miens à été pris sur une xsi phase 1.
A votre avis pour le toit ouvrant electrique ça serait le même principe ? car je n'ai trouvé qu'un dossier et il m'a pas l'air super clair pour le coup |
|
|
 |
|
Ouep tout pareil, ça se fait bien  |
|
|
 |
|
merci elizio tu sais ou je pourrais trouver un schéma modifié pour le toit ouvrant comme pour les vitres sequentielles ? |
|
|
 |
|
Dans le dossier y'a pas ? sinon non, mais bon, un schéma de l'installation et c'est bon  |
|
|
 |
|
Il me semblait qu'il y avait un dossier parmis celui ci ou celui de tr3z mais je le retrouve pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci beaucoup! je vais le mettre dans les favoris de suite
Je suis pas sur d'avoir tout pigé car il est question de branchements mais je sais pas si il veulent dire qu'il faut juste "intercaler" le boitier psa3 entre le connecteur du TOE et la commande ou si il faut proceder comme sur les vitres electriques en coupant les fils puis en les soudant...si d'autres insideurs l'ont fait et qu'ils passent par là .....ça serait trop bien ! |
|
|
 |
|
Ui, c'est ce qu'il veut dire ! faut bien couper et souder  |
|
|
 |
|
Bon moi je viens de lire les 4 pages et je crois je vais passer pour le boulet.
J'ai une hdi donc sequentiel d origine coté conducteur.
Si je veux le sequentiel coté passager et que je met un boitier juste coté passager je pourrai la descendre en sequenteil que depuis ce coté ou depui le conducteur aussi?
Et enfin derniere question, j'ai trouvé un boiter psa4 dans une RG mais il y a plus de fils que sur le psa 3 donc j'aurrai voulu savoir comment ils se branchent |
|
|
 |
|
niquel allé hop on monte ceci sur la S16 ^^ j'ai retrouvé un PSA 6 :) |
|
|
 |
|
deterrage powaaaa
content que le dossier sert encore  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | deterrage powaaaa
content que le dossier sert encore  |
au début je le trouvais plus
mais ca va il m'a encore bien aidé . je mettrais quelque photos après tient  |
|
|
 |
|
oui comme ca ca compensera les miennes qui ne s'affiche plus  |
|
|
 |
|
quelque photos par contre moi j'avais déja modifier le faisseau de porte pour passé en bouton phase 3 ^^ donc il y a beaucoup de soudure ^^
et j'ai mit des boutons A partout :)
je suis en PSA 6 mais le montage reste identique au PSA3
|
|
|
 |
|
ah un copain bouton A partout  |
|
|
 |
|
petit déterrage, je me suis tenter a installer un boitier séquentiel, j'ai câblé tous comme le schéma sa marche impeccable.
par contre j'ai l'impression que mon côté conducteur fonctionne pas en monté (le montage est d'origine)
PS : j'ai un boitier en rab qui quelqu'un est intéressé  |
|
|
 |