|
 |
|
SeB a écrit: | lotus a écrit: | oui Glastint c'est plus cher mais tu es tranquille.
car c'est homologué et c'est garanti 5 ans. |
 |
fox-1664 a écrit: | Sa coute combien le glastint exactement? |
Pour ma 205, la totale revient à 450€ (les 4 vitres descendantes (c'est plus cher quand elles descendent), la lunette arrière et le bandeau pare-brise) |
|
|
 |
|
Y a t il des personnes interessées par un glastint dans la region nord pas de calais ? le patron m'a promis une bonne reduc si on venait à plusieurs, car pour l'instant c'est trop cher pour moi  |
|
|
 |
|
moi c'était 500euros pour la totale (306 3 portes) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi c'était 500euros pour la totale (306 3 portes) |
Glastinc m'avais annonce 360e pour la mienne (3p aussi) |
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | SeB a écrit: | moi c'était 500euros pour la totale (306 3 portes) |
et ben moi,j'ai payer 280€ |
|
|
 |
|
moi sur une corsa j'en ai eu pr 350€
|
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | fabryce a écrit: | SeB a écrit: | moi c'était 500euros pour la totale (306 3 portes) |
pour les 5 vitres ???
et t'as le certificat d'hologation Glastint pour les flics ?? |
|
|
 |
|
oui t'as obligatoirement un certificat
et le prix c'est de l'ordre de 350 a 400euros |
|
|
 |
|
joli boulot equinox.
Les photos de la voiture entierement finie ???? |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | joli boulot equinox.
Les photos de la voiture entierement finie ???? |
Jvais voir si je trouve ça! Je te garantie rien....  |
|
|
 |
|
En faite j'ai seulement celle ci ou on voit bien
++ |
|
|
 |
|
ça fait pas mal comme ça!!
Belles jantes aussi...  |
|
|
 |
|
kenny a écrit: | Y a t il des personnes interessées par un glastint dans la region nord pas de calais ? le patron m'a promis une bonne reduc si on venait à plusieurs, car pour l'instant c'est trop cher pour moi  |
c'est quoi pour lui une bonne reduc? renseigne toi
c'est un glastint officiel? avec le papier pour les flic? |
|
|
 |
|
Pour moi, c'est pas du glastint mais du Norauto ... Faut pas rigoler ... Mais, entre 350 € et 10€80, y a pas photos. |
|
|
 |
|
oui mais c'est homologué |
|
|
 |
|
Il y a déja eu un débat la dessus pour l'homologation ou non, et j'avais bien mis en garde tous ceux qui se pensaient intouchables avec leur papier puisqu'il n'avait pas de valeur pénale.
Donc chacun en pense ce qu'il en veut mais je suis certains qu'au fond ca ne change pas grand chose ....  |
|
|
 |
|
ou c'est qu'il y a un glastint sur la haute savoie vers annecy, cluses de préférence merci d'avance car moi je les veut violettes foncé comme mon intérieur  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alexdedijon a écrit: | fabryce a écrit: | SeB a écrit: | moi c'était 500euros pour la totale (306 3 portes) |
pour les 5 vitres ???
et t'as le certificat d'hologation Glastint pour les flics ?? |
est ce que tu peut nous scanner ou photografier ce fameux certif pour les flics pour voir ce qui est exactememnt marqué car j'en ai jamais vu et j'ai un doute sur le contenu.......  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | ou c'est qu'il y a un glastint sur la haute savoie vers annecy, cluses de préférence merci d'avance car moi je les veut violettes foncé comme mon intérieur  |
le concession rover ou jaguar sur seynod ou sinon il y a moi qui sait très bien posé les films sur les voitures (j'en ai fait plus de 50 sur annecy ... ainsi que ma voiture celle de ma cop ma soeur de pote etc . .. )
voici quelques voitures que j'ai fait
|
|
|
 |
|
|
 |