Prêtez-vous votre caisse à votre copain/copine ? |
Oui |
|
49% |
[ 49 ] |
Non |
|
14% |
[ 14 ] |
Se tate |
|
19% |
[ 19 ] |
Je suis célibataire |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
 |
|
Moi elle a pas encore le permis mais je lui preterai la voiture .
Je l'ai deja fait roulé avec .....mais sur parking seulement et une petite route ou y avit pas un chat niet |
|
|
 |
|
Moi je lui ai prété toutes mes voitures et elle à jamais rien cassé !
Inversement elle me laisse aussi la sienne sans probléme ! |
|
|
 |
|
oui mais elle veut pas la conduire sauf cas de derniere minute style biture!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai pas tros le chois , elle va travailler avec! Mais ça va elle roule bien je lui fais confiance. D'ailleur elle me sert de chauffeur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben pour ma part, la voiture est à nos deux noms, mais je lui prêtais sans problème ma 205 GTI, et maintenant elle roule en saxo VTS... avec la 205 elle se faisait draguer de temps en temps... (avec la saxo, j'sais pas encore). |
|
|
 |
|
sans problème je lui prête
j'ai confiance en lui et je sais qu'il roule bien |
|
|
 |
|
Je lui ai prété ma 306, elle a fait le tour de France avec (Normandie, Lyon, Paris, Agen) et un flash...
Je suis maintenant célibataire, mais même en couple, je ne lui prèterai pas ma Xantia, trop puissant pour elle, et trop particulier à conduire... |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | sans problème je lui prête
Ouahhh, détérrage de 3 ans et 2 mois !!!
J'crois que tu tiens un record
-
Moi j'en ai pas...
Mais j'lui preterais bien ma caisse... A LINGE SALE  |
|
|
 |
|
oui mais seulement si je fais copilote,
et elle se fait engueuler à chaque dos d'ânes car elle vient trop vite  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | misstunage571 a écrit: | sans problème je lui prête
Ouahhh, détérrage de 3 ans et 2 mois !!!
J'crois que tu tiens un record
-
Moi j'en ai pas...
hé oui mais j'étais pas encore inscrite à ce moment lÃ
donc je me suis permis de fouiller un peu |
|
|
 |
|
bon ba pour pas laisser misstunage toute seule on va dire que oui je lui prete j'ai confiance en elle elle conduit bien quoi que trop doucement a mon gout |
|
|
 |
|
Oui bien sûr (et heureusement) , nous avons 2 véhicules les sont assurées pour tous les 2
Et puis un accident ça arrive même si ça fais pas plaisir  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je lui ai prété ma 306, elle a fait le tour de France avec (Normandie, Lyon, Paris, Agen) et un flash...
Je suis maintenant célibataire, mais même en couple, je ne lui prèterai pas ma Xantia, trop puissant pour elle, et trop particulier à conduire... |
elle a une bonne conception du mot "pret",au moins elle en a profité  |
|
|
 |
|
je suis célib mais bon ca me plairait pas de trop  |
|
|
 |
|
oula non jamais, sa voiture est une Golf 4 SDI, alor le changement serrai trop radical, et elleest pas douée en conduite... |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Moi j'en ai pas...
... même si tu pretais ta voiture à un aveugle sans bras elle risquerait pas grand chose ta poubelle...
De plus tu prètes pas ta caisse à ta (tes ) copines, mais tu la prètes à des copines... t'es vraiment un enfoiré quand même
Bon tu retournera pas jouer avec une queue et des boules de si tôt toi... parce que je vais me charger de transmettre l'info de la caisse à linge sale à qui de droit...  |
|
|
 |
|
Quand j'avais la l'ibiza tdi 110, je lui prétais que si j'étais là .
Aujourd'hui la twingo, je lui prète pour qu'elle déstresse en ville ! Elle a appris a se frotter au potaux avec et je m'en fou :
Par contre mon vrai moyen de locomotion, HORS DE QUESTIONS !!!! Je lui prète pas la moto !!!
Deja bien qu'elle monte derrière....  |
|
|
 |
|
NAN
quand j'avais une copine elle a conduit la TD grise presque d'origine UNE fois, puis 1er kit..la elle la conduisait pour la rentrer dans la cour le soir puis 2ème kit et peinture...donc jamais remis les pieds au volant elle ne le voulait pas nan plus trop peur de me peter quelques choses
et la cab... nan plus en faite
la cab c'est pire...même pas a mes parents je la prete  |
|
|
 |
|
Oui car elle conduit mieux que moi  |
|
|
 |