306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La france au football???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Pour vous la balle au pied c'est ?
super méga top cool à donf...
42%
 42%  [ 16 ]
un truc de blaireaux...
7%
 7%  [ 3 ]
bof...
10%
 10%  [ 4 ]
m'en foo...(t...)
23%
 23%  [ 9 ]
Je déteste...
5%
 5%  [ 2 ]
city c'est vraiment le plus fort!!!...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Par AirOne. le 09 07 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

Pas envie de reparcourir tout le topic mais j'avais cru lire "un abruti qui court après un ballon..."
c'était peut etre quelqu'un d'autre

si moi je parle des joueurs plsu que des spectateurs c'est surement parceque c'est eux qui sont au centre de la polémique
c'est eux que l'on insulte tout le temps plus que les supporters.
donc mm si tu me dis que tu les respectes, tu as du surement dire un jour : "quel con celui la il se barre pour le pognon... blabllabla"

bon bref alors après sur le sujet des clubs qui sont des entreprise:
- la on parle plus de l'équipe de France, elle n'a pas le statut club et y'a surment bcp moins de pognon a se faire en selection qu'en club...
- donc ca voudrait dire que depuis le début t'es hors sujet a dire qu'il gagne des millions en jouant pour la coupe.

on aurait du plus débattre sur le sujet des joueurs au sein d'une équipe de championnat...
car la si ils ramassent du pognon c'est en rapport avec la performance qu'ils établissent.
et puis ils auraient tant de pognon a se faire ils ne donneraient jamais leur retraite international 1 an avant leur vrai départ...

sur le fait que tu ne penses pas qu'un joueur devrait gagner autant...
c'est comme partout y'a les bans y'a les mauvais.
plus t'es bon plus tu ramasses du fric moi jtrouve ca absolument normal!!!

apres chacun sa vue des choses tu dis que l'argent pourrait servir a autre chose, c'est pas faux, mais ca ne se fait pas et c'est comme ca.
y'a pas que dans le foot... regarde bill gates
il pourrait m'en donner du pognon lui
ainsi qu'a beaucoup de monde...

tu es peut etre de ceux qui s'il gagnaitbcp d'argent préféreré donné plutot que de profiter un max, moi jsuis pas comme ca, donc nos opinion divergeront tout le temps

et puis jsuis quand mm pas sur que la star ac soit comparable a la coupe du monde...
deja ya 7millions devant star ac et 20millions devant le foot.
ca intérèsse un peu plus je pense
et puis jsuis pas daccord, les gens aime le foot, mm si le gars pèse 150kg il aime le foot, c'est une religion dans le pays faut laccepter c'est tout...

et puis etre fan de voiture c'est un peu plus compliqué que le foot!

bon et pour rassurer ceux qui n'aiment pas...
encore 2/3jrs a souffrir...
le match se soir le défilé demain aprem, le rabachage pendant les 2jours qui viennent de la victoire FRANCAISE...
et on parle pu de foot!

Heureux?

ALLEZ LES BLEUS!!! et...

ZIDANE IL VA MARQUER ZIDANE IL VA MARQUER louloutepowaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dbzes le 09 07 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr

Comme ca on va etre tranquil !!!

Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!

Zon perdu !!

Dernière édition par Dbzes le 09 07 2006 23:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 09 07 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr

Comme ca on va etre tranquil !!!

Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!

Zon perdu !!

moi aussi je haie le foot
Par 2fre le 09 07 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

Par Chti-demon le 09 07 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

Faite pas la gueule, allez bonne retraite zizou
Par AirOne. le 10 07 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

whaooo comment c'est construit tes ils ont perdus je HAIS le foot blablabla
comme dis ailleurs tas vraiment l'air dêtre un bon bouleT
Par Chti-demon le 10 07 2006 0:48  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
whaooo comment c'est construit tes ils ont perdus je HAIS le foot blablabla
comme dis ailleurs tas vraiment l'air dêtre un bon bouleT

Qui ca?
Par AirOne. le 10 07 2006 0:53  R&eacutepondre en citant

c'était opas toi ki était visé
excuse du mal entendu
c'est Dbze jsais pas quoi
Par city93 le 10 07 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

la france qui a perdu, c'est fou ça... en tout cas ça me fait bien plaisir...

Sinon airone tu devais bien avoir des problèmes de lecture à l'école parce que je n'ai jamais dit que je respectais les joueurs..., je parle du sport, pâs des joueurs... pour moi ce sont des tafioles qui s'allongent à la moindre petite chose qui les dérange afin de perdre du temps et espérer un carton, un penalty etc...

Quand à parler d'un joueur qui agresse physiquement un autre en plein match de la finale de la coupe du monde... , c'est nul, vraiment nul, pas professionel, et pourtant il doit être vraiment bon comme joueur puisqu'il touche des milions... même pas un but sur cette coupe du monde... ha si des pénaltys ...

Quand au fait qu'il n'y a pas de fric à se faire pour la séléction française...??? c'est une blague??? combien ils touchent les selectionnés pour jouer dans l'équipe de france??? sil ne font ça que pour la gloire de la france?? c'est bénévol???

Et ce qui se passe en italie en ce moment pour les plus gros clubs?? ce n'est pas encore une preuve que le fric pourri tout?

Apparement toi tu es comme le reste du monde, tu adores l'argent, tu n'en donnerais pas, tu te vante de ça, ben c'est que tu dois être fier de cette mentalité, ben oui c'est aussi ça le problème aujourd'hui, c'est que les gens sont fier d'écraser les autres pour arriver et gagner du fric... on met en avant la réussite de soi pour soi même...

Ensuite le coup de la rrligion..., si tu savais ce que je pense de la religion tu n'orais sans doute jamais osé un tel compartif...

Quand à l'argument des 7 millions devant la star ac et 20 pour le foot... je reprend le miens que tu n'as pas du comprendre pour me remettre cet argument qui finalement n'en est pas un... :
"c'est pas parce que la masse a tord qu'elle a raison..."
bref pour moi cet argument ça veut dire qu'il y a encore plus de blaireaux devant le foot que devant la star ac... que donc au lieu de compter seulement 7 millions d'abrutis on peut en comptre 20... voir peut être même plus parce que c'est pas forcément les même qui regardent les deux... ;ange:...

2fre a écrit:
trop fort le mec,il aime pas que les autres soit heureux lors d'un match de foot.Tu te prends pour qui serieux

un Tanguy qui traite les autres de beaufs on aura tout vu

en tout cas,tu aimes peut-etre pas le foot mais

"zidane y va marquer"

Je me prends pour dieu, et je n'ai jamais été contre la joie des gens, juste contre la C.O.N.N.E.R.I.E des gens, ça me fait en fait simpelment mal au coeur que les gens se fassent avoir de n'importe quelle façon et se laisse traiter comme des moutons, ils obéissent à façon de vivre qu'on leur impose et ils disent amen...

Ensuite, c'est beau de vouloir m'insulter en me traitant de Tanguy, mais avant d'insulter les gens il faut éssayer de comprendre les mots que l'on utilise... hors, dans tanguy, le fils "chéri" refuse de partir de chez ses parents... ils vont même jusqu'à lui payer un appart mais il refuse d'y aller et d'y rester... moi si tu me donne un appart, ou si tu me loue gratuitement une maison, je me casse avant même que tu es fini ta phrase pour m'installer...
Donc cette image que tu as voulu donner de moi ne me touche pas vraiment... voir pas du tout..., par contre je crois que celle du beauf que j'ai utilisé contre ceux qui regardent le foot à la télé t'as directement atteint... sans doute parce que la défintion du mot beauf dasn ce cas est proche de l'image que moi j'ai donné...

Pour ton annonce... désolé, mais malgrès tout j'ai regardé une partie du match, parce que je pense que je ne peux quand même pas critiquer tout le temps sans prendre connaissance du sujet, déja je me suis fait suer devant un match tout bidon où la plupart du temps de jeu les mecs étaient par terre ou alors l'arbitre était en train de siffler une faute... et donc je ne crois pas avoir vu zidane marquer?? sauf si maintenant un peno ça compte comme un but marqué??? par contre j'ai vu qu'il avait un joli coup de tête votre dieu adulé...

Allez, bonne nuit...
Par AirOne. le 10 07 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

tout ca pour pas dire grand chose
j'ai des problème de lecture ce soir
allé jrépondrais demain jaurais peut etre moins la tete dans le fion
Par Quevain le 10 07 2006 1:03  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 10 07 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

Toi aussi tu sais pas lire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 10 07 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

ba ouai et je trouve pas les dessins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 10 07 2006 1:09  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

Jcrois qu'on est bon pour retourner lire des BD!

Un traducteur est demandé dans la salle please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AirOne. le 10 07 2006 1:09  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

tu veux pleins de smileys partout pour mieu comprendre?

Par Quevain le 10 07 2006 1:10  R&eacutepondre en citant

bof j'sais pas si ca changera car en tant que bon beauf de base ba je suis très déçu par la defaite de l'equipe de france....ce qui a pour contrainte de faire tourner mon cerveau au ralenti,plus que d'habitude

Dernière édition par Quevain le 10 07 2006 1:14; édité 1 fois
Par AirOne. le 10 07 2006 1:14  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
bof j'sais pas si ca changera car en tant que bon beauf de base ba je suis très dessus par la defaite de l'equipe de france....

ah t'es un beauf comme les 20.000.000 millions de telespectateurs qu'a regarder le match sans comprendre les règles?
et qui regarde le foot juste parceque c'est la mode
bienvenue au club
Par city93 le 10 07 2006 1:19  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
306xsiman a écrit:
bof j'sais pas si ca changera car en tant que bon beauf de base ba je suis très dessus par la defaite de l'equipe de france....

ah t'es un beauf comme les 20.000.000 millions de telespectateurs qu'a regarder le match sans comprendre les règles?
bienvenue au club

Ben voilà, enfin tu comprends ce que j'écris, sur les 20 millions de pauvres gens qui ont regardé ce match de mairde, ben une grosse, grosse partie ne l'afait que par principe de masse... de mode...

Bonne nuit les beaufs pour qui la vie est toute chmaboulée et attrictée parce que une pauvre équipe de france a perdu le titre mondial!!!

Par Fox le 10 07 2006 1:25  R&eacutepondre en citant

Je ne vais pas m'etendre sur le sujet, car tu as ton opinion city.
Mais est ce que tu as déjà vu quelque chose qui te fais oublier ton origine, ta religion, ta couleur de peau?
Non, mise à part le sport, et en particulier le foot.
Rien que pour sa, c'est toujours magique de voir des gens faire la fete alors qu'ils ne se connaissent meme pas, comme en 98, ou l'espace de quelque mois on n'entendais plus parler de racisme.
Voila, le foot et ses gros billets tout sale arrive a faire cela.
Donc oui il y a de l'argent dans le foot, mais si toi tu fais un boulot que tu aimes, et que l'on te propose de gagner 100 000€/ mois tu vas refuser car ya la misere dans d'autre pays .... je pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AirOne. le 10 07 2006 1:40  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
AirOne. a écrit:
306xsiman a écrit:

bienvenue au club

Ben voilà, enfin tu comprends ce que j'écris, sur les 20 millions de pauvres gens qui ont regardé ce match de mairde, ben une grosse, grosse partie ne l'afait que par principe de masse... de mode...

Bonne nuit les beaufs pour qui la vie est toute chmaboulée et attrictée parce que une pauvre équipe de france a perdu le titre mondial!!!

c'est toujours drôle de voir des réactions comme ca
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés