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[Question ici] 306 1.6L
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Par Fox le 19 09 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

arff, vais devoir lui mettre une branlée avec mon embrayage mort
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Par smdam le 20 09 2006 7:22  R&eacutepondre en citant

Prends celle à ta copine !
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Par furious77 le 20 09 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

smdam a écrit:
Prends celle à ta copine !




Faites nous une petite vidéo...
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Par Antho77 le 20 09 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

T a 5900tr a 190km/h j suis largement en dessous. Faudrait que je regarde.


Nan je suis comme toi niveau rapports de boîte, mais j'ai déjà vu sur ce forum quelqu'un dire qu'il était à 5900 tours à 190

Sinon pour la 206 1l4 à mon avis il peut s'accrocher pour te distancer ... et même pour passer devant

J'ai déjà fait des tests contre d'anciennes polo 1l4 (la polo version 2), je partais derrière lui (donc je pouvais que le pousser au démarrage), et une fois que la route est passée en deux voies, pouf je lui mets un vent ... et si il m'avait laissé partir devant lui, je lui aurais mis un vent dès le passage de la seconde ... bref une 206 1l4 aura du mal ...

Faut pas rêver, une 306 1l6 ça marche pas si mal mais uniquement dans les tours, en bas ça avance pas, mais par contre c'est souple, tu peux reprendre à 1000 tours en troisième sans que ça broute :)
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Par furious77 le 20 09 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Moi c'est pas si souple que ça, depuis que jai mis le cone elle s'etouffe plus facilement, mais de l autre coté ca monte plus facilement dans les tours.
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Par furious77 le 23 09 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Trop bizarre....
En 2nde, rupteur a 5900tr, en 3 6200tr
J'comprend vraimeent pas. Le rupteur est quelque chose de fixe, et qui ne varie pas selon les rapports. Je me trompe?
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Par Antho77 le 23 09 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

C'est drôle alors faudrait que j'essaie, tiens au fait aujourd'hui un petit test ça te dit ?
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Par furious77 le 23 09 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

je bosse aujourd'hui et je finis a 14h a bagnolet, le temps de rentrer....
et puis mon train avant n'a pas la forme, je roule avec un seul pendule
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Par smdam le 23 09 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Juste pour info : je viens de finir mon premier plein : 750 Km en roulant tranquillement donc ça se tient par rapport aux autres consos .

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Par Antho77 le 23 09 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

Tu faisais quoi comme style de routes ? nationale, autoroute ?
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Par smdam le 23 09 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

J'ai été à mon job d'été pendant 2 semaines et demi avec : 2 fois 15 km dont 10 km sur de la 4 voies (110 Km/h et je respecte la limitation . Et depuis, pas mal de ville, un peu de nationale mais pas d'autoroute en tout cas.
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Par furious77 le 24 09 2006 7:21  R&eacutepondre en citant

smdam a écrit:
Juste pour info : je viens de finir mon premier plein : 750 Km en roulant tranquillement donc ça se tient par rapport aux autres consos .



Oui ca colle parfaitement.
Après y a des gens comme moi qui ne peuvent s'empecher de pousser ne serait ce qu'un peu les rapports
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Par motorspyke le 24 09 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
Marcel25 a écrit:
Est ce que les 306 de 2000 peuvent etre equipee d un moteur 1.6l de 95ch?
je croyai qu'il n'y avait que le 1.8l.

et niveau conso combien de kms pour un plein en faisan majoritairement de la ville?


oui mais il fait 90ch sur berline et 100ch sur cab en 2000 le 1.6



100 cheveau sur un 1.6 cab????surement pas dorigine alor!

ou alor si ces vraiment le cas quelqun peut il mexpliquer que vaux ce gaint de 10cv
car normalment une 1.6L sa fai 90nan??
je suis perdu

ces peut etre du au decata nan?
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Par chainlettah le 24 09 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

c'est sans doute du au fait qsu'en 2000 peugeot faisait tirer 100cv a son 1l6 rapport a avt 99 ou il ne sortait que 90cv.
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Par furious77 le 24 09 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

on en avait deja parler je crois...
Il existe des différences entre la version 90 et 100 cv, ne serait ce que le calculo. Par contre personne n'avait su dire qu'elles etaient les modifs a faire pour passer un 90 en 100
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Par demik le 29 09 2006 0:48  R&eacutepondre en citant

A ma connaissance, si je dit pas de conneries, il existe 3 types de TU5 :

- un de 90 ch, injection monopoint, semblable au TU3 8 soupapes mais juste avec une cylindrée plus grosse.
- un de 100 ch, à partir de 2000 sur les peugeot (toutes 306, j'en ai vu sur des breaks et des cabriolets), qui lui est à injection directe (multipoints). Le calculateur semble également différent.
- un de 110ch, (206, 207, etc…) on prend le même que celui à 100, et on double les soupapes, pour en avoir 16.
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Par furious77 le 29 09 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

TU5 est multipoint , donc seulement 2 versions à mon avis.
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Par demik le 29 09 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
TU5 est multipoint , donc seulement 2 versions à mon avis.


Interessant. Le coup du mono / multi, c'était un garagiste peugeot qui m'avait dit ça pour justifier la différence de puissance, du coup je suis pas aller vérifier dans la RTA.
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Par furious77 le 08 10 2006 10:11  R&eacutepondre en citant

rupteur de 4 les mecs
Je l'ai pas essayé par contre bien poussé a plus de 6000tr j'etais a 170 / 175km/h compteur.
par contre ma 5eme pousse pas des masses le manque de bourrins peut etre...
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Par Antho77 le 08 10 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

Ah moi je m'arrête en général à 170 en 4, pourquoi on a pas 6 vitesses, avec une 3 qui monte à 110, une 4 à 140, une 5 à 170 et une 6 à 190

vivement que je passe à la BV6 moi
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