Combien d'enfants voudriez vous + tard? |
Aucun, je ne les supporte pas! |
|
6% |
[ 4 ] |
1 c'est suffisant. |
|
10% |
[ 6 ] |
2 |
|
65% |
[ 38 ] |
3 et plus |
|
17% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
|
 |
|
moi j'aimerai bein avoir 2/3 minipush sa le ferai bien en plus j'aime bien les mioches  |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | Ma copine en voudrait 2, un garçon, une fille... Mais moi, j'y pense même pas. C'est pas que je n'aime pas les enfants, mais je ne me vois pas "papa" , enfin, pas tout de suite! Donc c'est pas évident de choisir entre 1, 2 ou 3 ou plus. |
On ne te demande pas pour tout de suite mais dans un avenir plus ou moins lointain!!! Moi non plus je ne me vois pas maman à 24 ans!!! Il va falloir attendre plusieurs années, t'inquiète!
Perso, je préférerai 2 car j'ai été fille unique et c'est parfois difficile d'être seul tout le temps... et c'est encore plus difficile de supporter ses parents quand on est leur seul et unique enfant!!!  |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | Perso, je préférerai 2 car j'ai été fille unique et c'est parfois difficile d'être seul tout le temps... et c'est encore plus difficile de supporter ses parents quand on est leur seul et unique enfant!!!  |
je pense aussi la même chose mais je me suis arrêté à 1  |
|
|
 |
|
Combien , je sais pas encore trop , mais au moin deux ...
Après tout dépendra de pleins de choses ...  |
|
|
 |
|
moi 2 c pas trop et c pas bien un seul mais faut il deja trouver la femme  |
|
|
 |
|
euh des animaux domestiques ca compte ou pas?
non plus serieusement 2 c bien un garcon et une fille serai le top. mais on verra. seul l'avenir nous le dira |
|
|
 |
|
au moins 2 et de préférence des filles (un garçon ça sert à rien...) comme ça à 18 ans, elles feront des soirées avec des copines toutes mimi......
en plus vu que Madame est antillaise, ça fera des jolies chabines et moi j'adoooooore !!!  |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | au moins 2 et de préférence des filles (un garçon ça sert à rien...) comme ça à 18 ans, elles feront des soirées avec des copines toutes mimi......
en plus vu que Madame est antillaise, ça fera des jolies chabines et moi j'adoooooore !!!  |
Tu vas quand même pas draguer les copines de tes filles  |
|
|
 |
|
Excellent Pedro, tu prévois bien à l'avance  |
|
|
 |
|
Il va seulement se rincer l'oeil  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Il va seulement se rincer l'oeil  |
désespérant les mecs |
|
|
 |
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | Il va seulement se rincer l'oeil  |
désespérant les mecs |
Je crois que c'est le moins qu'on puisse dire ! Je m'imagine pas avoir un mec juste pour matter ses copains quand il sera plus grand !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | Il va seulement se rincer l'oeil  |
désespérant les mecs |
tsss........;
de suite les mauvaises opinions...
simplement la compagnie de filles est plus agréable, j'en fait l'expérience avec mes nieces....
avoir un mec de 14 piges et plus qui soule avec son scooter, avec ses potes relous, etc etc, moi, ça m'intéresse pas....
apres, j'dis ça, mais ptete que j'aurais 3 lascars et que je ferais avec....  |
|
|
 |
|
Moi j'aimerais en avoir 2 et pourquoi pas avoir des jumelles ca serait mon reve ca.
Apres faut trouver la femmes qui veut bien aussi avoir deux enfants avec moi et la c'est plus le meme probleme.
Enfin bon pour ma part ca sera 2. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Moi j'aimerais en avoir 2 et pourquoi pas avoir des jumelles ca serait mon reve ca.
Apres faut trouver la femmes qui veut bien aussi avoir deux enfants avec moi et la c'est plus le meme probleme.
Esactement pareil que Haplin, 2 filles jumelles......brunes aux yeux marrons si possible...............  |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | Haplin a écrit: | Moi j'aimerais en avoir 2 et pourquoi pas avoir des jumelles ca serait mon reve ca.
Esactement pareil que Haplin, 2 filles jumelles......brunes aux yeux marrons si possible...............  |
A bas voila des gens bien.
On ira leur faire faire un tour ensemble et en 306 biensur. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | cédric a écrit: | Haplin a écrit: | Moi j'aimerais en avoir 2 et pourquoi pas avoir des jumelles ca serait mon reve ca.
Je vous trouve bien exigeants messieurs ! |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | cédric a écrit: | Haplin a écrit: | Moi j'aimerais en avoir 2 et pourquoi pas avoir des jumelles ca serait mon reve ca.
Je vous trouve bien exigeants messieurs ! |
|
|
 |
|
moi un garcon et une fille |
|
|
 |