Pour ou contre les piercings? |
Pour mais j'en ai pas |
|
43% |
[ 42 ] |
Pour et j'en ai un/plusieurs |
|
32% |
[ 31 ] |
Contre! |
|
23% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 96 |
|
|
 |
|
Ben moi j'en ai un à la langue...
Pour ceux qui croient que se faire percer la langue fait mal, je dirais .....que c'est faux
Perso, ça a durer 10 secondes et j'ai absolument rien senti, beaucoup moins mal que quand on se mord la langue.....
Mais autrement, y'a pas a etre pour ou contre, moi je l'ai fais car je voulais tenter et sincerement, travaillant dans la restauration, le percing à la langue et loin d'etre visible à tous.......à moins de tirer franchement la langue aux clients, mais ça .
Mais maintenant, quand je le retire, j'ai une sensation de manque dans la bouche, comme quand on viens de perdre une dents, ça fait tout bizââârrrr!!!! |
|
|
 |
|
Moi je suis percer à l'arcade et j'adore trop.
Ca donne une autre tête je trouve
Et je suis tatoué au mollet aussi.............. |
|
|
 |
|
hé mais elle est morte ou quoi l'ambassadrice du piercing alias Playpiercinggirl91?  |
|
|
 |
|
j'en n'est déja un l'arcade et je m'en referait bien faire un à l'autre ou le labré j'aime bien  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | hé mais elle est morte ou quoi l'ambassadrice du piercing alias Playpiercinggirl91?  |
A croire que oui  |
|
|
 |
|
j'ai ete percer 1 ans a larcade ( jlavais enlever pour 4h il c'est reboucher ) , ensuite un a la langue ( jai avalé la boule pendant une lan donc j'ai du l'enlever :/ ) et maintenant un labret sous la levre, et j'ai tjrs un autre piercing avec au cas ou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ne me dis pas que c'est toi en photo.. |
|
|
 |
|
Gau a écrit: | j'ai ete percer 1 ans a larcade ( jlavais enlever pour 4h il c'est reboucher ) , ensuite un a la langue ( jai avalé la boule pendant une lan donc j'ai du l'enlever :/ ) et maintenant un labret sous la levre, et j'ai tjrs un autre piercing avec au cas ou  |
Moi je suis entièrement contre les tatouages et percings. Laissons nos corps tels qui sont, ils sont pas beau naturellement !? |
|
|
 |
|
Ma femme à un tout petit piercing au nez, ca lui va bien même si j'étais pas chaud pour qu'elle le fasse . Mais c'est très discret donc ca va.
Par contre je n'aime pas du tout sur un mec mais chacun fait ce qu'il veut
par contre j'aimerais un tatouage mais ca fait déjà un an que je cherche quoi et où  |
|
|
 |
|
Petit déterrage pour avoir d'autres avis...  |
|
|
 |
|
ba moi plus de piercing a l'arcade... mon taff de commercial m'en empeche...
donc je reparts sur les tatouages  |
|
|
 |
|
moi un ti piercing au nez
le seul que j'aurai |
|
|
 |
|
Moi pas de piercing ma femme non plus....malgré que chez une fille je trouve sa cool au nombril...  |
|
|
 |
|
Je suis pas contre les piercings , je suis percé des oreilles depuis petite ! Sinon l'arcade me tente bien, mais lequel sinon heuu le nombril non chui pas tenté ! .... parcontre les personnes qui s'en font sur la partie sensible je dis respect ! Meme si j'aime pas
Bon comme je dis mon année 2008 ce sera l'année des changements, et qui sait pit etre que je me ferai un beau piercing  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai pas de piercing ni de tatouage mais les piercing je suis pas contre s'ils sont assez discrets et pas vulgaires.
Je parle pour une fille, genre au nombril ou sur le nez c'est sympa sans forcement attiré l'oeil plus que çà .
Par contre sur la poitrine (mec ou fille) j'aime pas du tout, je trouve ca moche et répugnant apres chacun ses gouts mais j'aimerai savoir quelle motivation ont les gens à se faire percer le teton ? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi je voudrais la langue et ptet l'arcade mais mon boss aime po tellement... arf
Et les nanas avec la langue piercée parait c mieux pour les pipes,
j'ai jamais éssayer, mais je cherche, je cherche...  |
nous sommes deux à chercher !! et les nana avec un piercing à la vulve , ses bien pour les minou , ca se discute
 |
|
|
 |
|
perso j'en suis a 4, un au labret, 3 aux oreilles (2 aux lobes et un au cartilage),
a l'époque je voulais l'arcade avec mais finalement je me contente des 4 la surtout au prix ou ca coute, 60 euros le trou au labret sa fais mal
pour les femmes, j'aime bien mais sans que ça soit abusé, genre comme ma chérie l'a dit plus haut un petit au nez je trouve sa fais son charme, je l'aurai mal vu avec un gros anneau  |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'en ai un au nombril.
Avant j'en avais un au nez mais dans mon sommeil, je l'ai arrache et le trou s'est bouche. Je suis retournee me faire percer et rebelote je l'ai à nouveau arraché. Après j'ai laissé tomber, toute facon avec mon taf, je n'aurais pas pu le garder. |
|
|
 |
|
Pour ma part, euh... rien  |
|
|
 |