306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Appel de phares
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Faites vous des appels de phares pour prevenir d'un cher petit controle (radar ou autre...) de nos volailles preferees?
Toujours
55%
 55%  [ 39 ]
Souvent
27%
 27%  [ 19 ]
De temps en temps
14%
 14%  [ 10 ]
Jamais
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 70

Par NonoTHX le 14 05 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

HS les gars !

Perso, je fait appel de phare que pour les contrôles de vitesse ! Si c'est les gendarmes avec le fusils à pompe, pour la recherche de fugitif, ou la douane... c'est pas mon problème, il font leur taff, tampis pour celui qui à sa dose de chichon perso... je n'agit que pour les limitations de vitesse car ca deviens dure de pas se faire gauler à 52km/h pour 50 et je trouve ca très con ! Donc appel de phare et avec la 205 GTI on les vois bien, Plein phares couplé aux LP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 16 05 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

Je fais toujours les appels de phares ! solidarité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boyjoo le 17 05 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

je voulais juste intervenir pour ce qui a été dit dans la page 3 qd l'otre a dit " c'est comme si tu avait dit "si y'a un arabe dedans je fais rien " HS complet

riche pour moi ne sinignifie par forcement la merco classe E pour moi un riche sa se voit un vieux belle caisse tete de riche pas d'apel de phare comme il t'en aurai pas fait, par contre si c'est un jeune ( qu'il soit blanc, black, arabe, chinois, extraterrestre ) je fait les appel de phare de toute faon je le fait + pour les motos et les camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snowfree52 le 17 05 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
je voulais juste intervenir pour ce qui a été dit dans la page 3 qd l'otre a dit " c'est comme si tu avait dit "si y'a un arabe dedans je fais rien " HS complet

riche pour moi ne sinignifie par forcement la merco classe E pour moi un riche sa se voit un vieux belle caisse tete de riche pas d'apel de phare comme il t'en aurai pas fait, par contre si c'est un jeune ( qu'il soit blanc, black, arabe, chinois, extraterrestre ) je fait les appel de phare de toute faon je le fait + pour les motos et les camion

délit de sale gueule en clair, allez, t'enfonces pas plus.

ah, l'autre il a un pseudo au fait
Par Crazy306 le 17 05 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est de plus en plus rare que les gens fasse des appels de phares pour signaler les controle ou les radars, c'est bien dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 17 05 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

2 choses,
1) ce week-end je faisais des appels de phare aux voitures que je croisais jusqu'à en faire à la voiture blanche garée avec le gars aux jumelles qui prenaient dans le luc

2) quelle attitude avez-vous vis à vis des personnes au volant portable à l'oreille ??
je suis de moins en moins enclain à faire des appels dans ce cas là !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 18 05 2006 6:27  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

2) quelle attitude avez-vous vis à vis des personnes au volant portable à l'oreille ??
je suis de moins en moins enclain à faire des appels dans ce cas là !!

ca dépend, ca m'arrive de décrocher mon portable quand je vois que c est de la famille ou des amis proches qui apellent, je me dis que ca peut etre important, si c'est pas le cas je leur demande de rapeller
Par Noémie le 18 05 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

quand je vois les conneries que les personnes au téléphone font tous les jours sous mon nez je ne me précipite pas pour les prévenir
Par cyril68200 le 18 05 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

Moi pour ma part j'ai mis de temps en temps, pasque 3 fois en passant toujours au meme endroitau moin 4 voitures me font des appel de phare pour me signaler la présence de la camionette au rond point... Le pire c'est qu'il font que des controles ceinture, téléphone, papier, vehicule (pas de jumelle) et impossible de changer de direction.

De plus, ca bouchonne sur presque 400m tout les soir (entrée de la ville en heure de pointe)

Donc a quoi ca sert à cette endroit...

Je pense qu'il suffit juste d'etre un minimum responsable en assumant ses acte (rouler sans ceinture, exès de vitesse, téléphone... )

Pour finir, un jour mon pere c'est pris une amande pasquil a monté un col en faisant des appel de phares a toutes les voiture qui decendais pour signaler le controle...

En résumé, quand il me surprenne en changean d'endroit je recoit jamasi d'appel de phare, mais quand je passe a des endroit ou ils sont toujours on me les signales Si on prend en considération que les gens en heure de pointe sont sur des trajets qu'ils effectue quotidiennement....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés