306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vous et le cannabis!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Vous et le cannabis!
J'y ai jamais touché!
30%
 30%  [ 42 ]
J'ai déjà essayé un fois comme ça...
28%
 28%  [ 39 ]
Ca m'arrive de fumer un joint de temps en temps...
25%
 25%  [ 35 ]
Je fume des joints assez régulièrement...
14%
 14%  [ 20 ]
Total des votes : 136

Par krAdOk--- le 01 03 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
louloute33 a écrit:
D'autres questions?

Non c'est juste que j'en trouve la tournure générale très négative. Je ne fais biensûr pas l'apologie des drogues en général, c'est évident que c'est nocif pour la santé

Pourtant c' est la pure vérité !!! Faut pas se voiler la face !!!
Sûr ça fait moins de dégats que l' alcool mais ce n' est pas tout à fait innofensif...

Dans la mesure où l' herbe est un produit naturel qui ne necessite pas de modifs pour être consommé, ça me rassure !!! Avec la mode du bio, on a notre défonce bio !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 01 03 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
louloute33 a écrit:
D'autres questions?

Non c'est juste que j'en trouve la tournure générale très négative. Je ne fais biensûr pas l'apologie des drogues en général, c'est évident que c'est nocif pour la santé

Elles sont plus ou moins nocives au même titre que l'alcool ou le tabac... Cette consommation dépend de nombreux facteurs environnementaux supplémentaires et de l'individu de surcroît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 01 03 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Elles sont plus ou moins nocives au même titre que l'alcool ou le tabac... Cette consommation dépend de nombreux facteurs environnementaux supplémentaires et de l'individu de surcroît.

Oui pour simplifier tes jolies phrases ca dépends par exemple de la corpulence du mec, pour l'alcool, je connais des personnes assez fortes qui arrivent à boire l'équivalent de 3 cuites pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vince VTS le 01 03 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

Heu louloute.... pas besoin de boire, ou de prendre de la drogue pour avoir mal à la tête quand on tombe sur tes posts

T'aurais pu nous faire une p'tite synthèse de tes cours quand même... parce qu'en rentrant du boulot c'est dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 01 03 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

C'est évident. Tout comme le mode de consommation: on peut utiliser la drogue de façon récréative (c'est à dire à l'occasion) ou de façon très régulière ou excessive et c'est bien là qu'est le danger.
Par moski306 le 01 03 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas l'option je fumais régulièrement et j'ai arreté !

Lorsque j'étais en 1ere je fumais cette merde comme un pompier avant les cours, pendant une pause, dans le train pour rentrer bref ... le week end ! J'étais une loque, plus rien a ajouter si ce n'est que depuis que j'ai arreté (3 ans) je me sens beaucoup mieux !

c'est une connerie le cannabitte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 01 03 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux quand on en fume plus avec excès. Moi aussi j'ai senti une énorme différence, surtout au niveau des réveils difficiles et du punch en journée.
Je me répète mais il faut considérer ça comme toutes les autres drogues, y compris l'alcool: à consommer avec modération(si on en consomme).
Après un bon repas, avec des potes autour d'un café ça n'est pas la même chose qu'à la récré dans les chiottes
Le problème quand on est jeune et qu'on se découvre c'est qu'on vit dans l'excès et l'envie de se différencier des autres, et c'est souvent la santé qui en patie. C'est comme pour l'alcool, quand on est jeune on boit souvent pour la cuite, en viellissant on apprend à apprécier sans forcément se saouler.

Dernière édition par ToF le 01 03 2006 23:07; édité 1 fois
Par E-Max le 01 03 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

Exactement, faut le savourer et pas faire ca en speed...
Par nadi306 le 02 03 2006 6:33  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

Oui pour simplifier tes jolies phrases ca dépends par exemple de la corpulence du mec, pour l'alcool, je connais des personnes assez fortes qui arrivent à boire l'équivalent de 3 cuites pour moi

pas specialement d'accord si tu prend une personne plutot balaise qui ne boit pas ou occasionnellement et un "fil de fer" toujours accroché a sa bouteille c'est pas le gros balaise qui tiendra debout le plus longtemps
Par louloute33 le 02 03 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
E-Max a écrit:

pas specialement d'accord si tu prend une personne plutot balaise qui ne boit pas ou occasionnellement et un "fil de fer" toujours accroché a sa bouteille c'est pas le gros balaise qui tiendra debout le plus longtemps

Tout à fait, tous ces facteurs sont effectivement liés.

@ aux autres... Quoi?! Elles ne vous plaisent pas mes jolies phrases?
Par vince VTS le 02 03 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

Ben, je t'avoue, je n'ai pas tout lu, j'ai pas eu le courage....
Par louloute33 le 02 03 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

vince VTS a écrit:

Feignasse
Par yo106XS le 02 03 2006 16:47  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

en effet, j'ai bien tout lu, du coup chacune des drogues a ses avantages,
bon ok

c'est intéressant, mais tu exprimes des connaissances (qui sont flatteuses au demeurant) mais pas ton avis.
je ne remets nullement en cause que chaque produit soit en effet une drogue, donc des substances néfastes pour la santé.

l'intérêt du sujet est de présenter aussi les raisons qui nous ont poussées à "goûter" au cannabis, il y a des différences importantes dans les modes de consommation suivant l'âge (je ne parle là que du cannabis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 02 03 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
louloute33 a écrit:

en effet, j'ai bien tout lu, du coup chacune des drogues a ses avantages,
bon ok

c'est intéressant, mais tu exprimes des connaissances (qui sont flatteuses au demeurant) mais pas ton avis.
je ne remets nullement en cause que chaque produit soit en effet une drogue, donc des substances néfastes pour la santé.

l'intérêt du sujet est de présenter aussi les raisons qui nous ont poussées à "goûter" au cannabis, il y a des différences importantes dans les modes de consommation suivant l'âge (je ne parle là que du cannabis).

Mon avis :

Je n'y ai jamais goûté et je n'y gouterai pas.
Par ToF le 02 03 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

As tu déja gouté de l'alcool?
Par vince VTS le 02 03 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
vince VTS a écrit:

Feignasse

C'est clair!!!

Tu sais, faut pas dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau...

Moi, je n'ai pas dis que je ne lirai jamais ton "article" ... qui sait, peut-être un jour.
Par mohamed83 le 03 03 2006 0:22  R&eacutepondre en citant

jai fabrique un gateau o cannabis, juste goute un peu pour voir ce ke ca donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 03 03 2006 8:25  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
jai fabrique un gateau o cannabis, juste goute un peu pour voir ce ke ca donne

Connaisseur du space cake ?
Par louloute33 le 03 03 2006 10:08  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
As tu déja gouté de l'alcool?

Je ne bois pas ni ne fume.

Sinon oui, j'ai déjà gouté à de l'alcool.

@ Vince, envoie moi un mail quand tu auras lu
Par IsKor le 03 03 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà fumé quelques pets à plusieurs reprises, mais j'avoue que le goût ne m'a jamais vraiment convaincu, et ces quelques cigarettes côniques ne m'ont rien apporté de spécial...
De plus, depuis j'ai arrêté de fumer, donc la question ne se pose même plus
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés