306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vous vous enfermez quand vous roulez ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Qui s'enferme en roulant ?
Toujours
30%
 30%  [ 33 ]
Jamais
25%
 25%  [ 28 ]
Des fois oui des fois non
44%
 44%  [ 48 ]
Total des votes : 109

Par Davelister le 17 05 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Tiens ça c'est une bonne idée, je vais y penser

Pareil

Sinon, ça dépend des situations, si je suis en montagne pas besoin de verrouiller, sinon en ville ou à proximité des quartiers chauds, là ça s'impose ;-)

Et pis une bonne croix démonte pneu en acier à proximité, ça aide toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 25 05 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

Davelister a écrit:
Noémie a écrit:
Tiens ça c'est une bonne idée, je vais y penser

Pareil

Sinon, ça dépend des situations, si je suis en montagne pas besoin de verrouiller, sinon en ville ou à proximité des quartiers chauds, là ça s'impose ;-)

Et pis une bonne croix démonte pneu en acier à proximité, ça aide toujours

Pour ma part, suite a un car jacking(tentative car j avais ma bombe lacrimo en gel) je ferme toujours!!

maniac ou parano?? je sais pas trop.
Par taz'31 le 25 05 2006 16:09  R&eacutepondre en citant

pour moi toujours

car chez moi c'est partout les quartiers chauds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Timite le 26 05 2006 1:15  R&eacutepondre en citant

Dans ma Renault, c'est automatique (puisque qu'on peu tle faire, profitons en) et dans ma 306 c'est quand j'y pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 14 06 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

Jamais je m'enferme dans ma caisse, c'est pas parceque je n'y ai pas pensé, ou réfléchi à ce qui pourrait arriver, mais nan je veux pas. Pas envie de vivre comme une victime potentiel non plus.

C'est clair que le type qui ose toucher à ma caisse s'en souviendra , c'est mort. Et puis je préfère à la limite être attentif quand il se doit et meme si il le faut à m'enfuir. Attendez là, je comprend que pour certaines personnes les filles par exemple....ok, mais bon les mecs ont se laissent pas faire quand une galère comme ça arrive. Mode Conan le Barbare Touche pas à ma caisse

Et donc toujours avoir à porté de main un espèce de gros god miché, tout rose c'est plus marrant ,parceque quand les flics vous trouvent avec une barre fait maison avec du fil eléctrique torsadée, scotch.... il sont pas trop content experience inside.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bénito94 le 14 06 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

Moi perso, je verrouille toujours les porte que ce soit avec le 306 ou la poubelle du taf ( kangoo 1ère génération 1,2 litres Gpl = Grosse Daude ki avance pas et ki sature à 120 ). Bref comme je bosse sur PAris, g vu tellement de trucs a la con que je prefere etre plus en sécurité plutot que de me dire qu'a n'importe kel feu y'a une bande d'arbrutie ki pourrai sortir et me foute dehor de la bagnole. Donc, j'prefere me sentir en sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés