|
 |
|
J AI UN UN TUBE AFRIQUE TOUT NEUF et un filtre a air green qui se monte a la de celui d origine dans ma cave.Je ne les ai pas encore mis.Mais par contre j ai monter mon pot remus inox 90mm pas trop voyant mais avec un buit sympa.Dit,lorsqu elle etait d origine ta caisse,elle allait bien dans les tours jusqu a la zone rouge sans s essouffler? |
|
|
 |
|
bein avant elle avait du mal, puis c devenu presque impossible. Mon cata etait bouché
Maitenant, avec la puce elle s'envole jusqu'a 7000 sans probleme
mais le tube aide deja pas mal |
|
|
 |
|
Taurais pas une video?je pense que cela interesserai beaucoup de possesseur de bv5 acav dont moi le premier. |
|
|
 |
|
non j'en ai pas de la mienne, mais demande a wilcox de ce forum, il en a deja faite des videos de ca bv5, mais lui a mit une bv6 dedans et il a une admission dynamique
Mais je suis pret a teste pour voir contre qq'un de strasbourg, c que je suis curieux moi aussi de voir contre d'autres caisses. |
|
|
 |
|
Moi aussi je serait curieux de te voir tester surtout contre une s16 167ch. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | Moi aussi je serait curieux de te voir tester surtout contre une s16 167ch. |
Pas de probleme pour ma part, avis au amateur  |
|
|
 |
|
Jai le son mais pas l image de ce liens  |
|
|
 |
|
tu as essayé plusieurs fois, il faut attendre que ca se mette en memoire tampon  |
|
|
 |
|
Alors tu as vu la video  |
|
|
 |
|
non toujour pas j ai pas de chance avec les videos de 306 acav  |
|
|
 |
|
En plus il parait que le cata est obligatoire au CT sur les essences à partir de 01/96. Vous me confirmer la dessus ? C'est à dire que nos chères Pug en sont équipé à partir de millésime 93 et que l'on peut l'enlever sans souci.  |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | non toujour pas j ai pas de chance avec les videos de 306 acav  |
Comprend pas, chez moi ca marche
pour le ct ca depend, elle passa pas si elle pollue trop, c tout. enfin je crois |
|
|
 |
|
Oui mais cela veut dire que les véhicules essences d'avant 96 et ayant un cata, on peut l'enlever sans souci.  |
|
|
 |
|
j y arrive pas.Par contre j ai vu la polemique que ca a cree sur le site jso et ben didon les renaultiste ne l ont pas digeré,surtout venant d une acav,a mon avis les acav vont ressuciter. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Oui mais cela veut dire que les véhicules essences d'avant 96 et ayant un cata, on peut l'enlever sans souci.  |
Bein je peux pas te promettre que tu n'auras pas de probleme. normalement c bon. |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | j y arrive pas.Par contre j ai vu la polemique que ca a cree sur le site jso et ben didon les renaultiste ne l ont pas digeré,surtout venant d une acav,a mon avis les acav vont ressuciter. |
Dommage pour la video. moi quand g vu la video, g alluciné et j'ai fais ma prepa |
|
|
 |
|
J ai telechargé un codec et j ai enfin vu la video,la vache j arive pas a y croire une acav qui marche comme ca?par contre j ai vu wilcox se faire allumer par une rs2.A mon avis il aurai pas du mettre une boite6 sur l acav,car au moins,la boite de l acav est super bien etagé deja,il manquait que la puissance. |
|
|
 |
|
j ai enfin reussi a voir la video,j allucine,elle marhe vraiment bien.Il a juste une puce et decatalysé,le resultat est la.Par contre j ai vu wilcox se faire largué par une clio rs2,si il m entend:avais tu essayé ton acav avec la boite 5 avant de mettre la boite 6?car a ma connaissance elle est super bien etagé la boite 5. |
|
|
 |
|
je sais pas pour la boite, mais je sais que les premiere boite6 etait tres mal etagé, surtout les deux premiers rapport qui sont trop long, apres peugeot a ratrappe le coup
moi avec mon acav qui rame j'ai reussi a collé une 206 RC, et un speedster, les deux sur l'autoroute
je compte faire les aac et la coulasse. avec ca, ca devrait marcher mieux je pense |
|
|
 |