|
 |
|
Je les trouve grave laids.
Il sont mastoc.
Ils sont à  |
|
|
 |
|
clair que le pc il est à gerber! c'est vraiment le plus moche pare choc que j'ai jamais vu, à chaque fois que je le vois ça me fait pareil, on dirait que la voiture est en train de vomir! le mec qui l'créé devait pas savoir déssiner, ou bien était aveugle, et puis pour l'acheter, je trouve que c'est encore pire! :o |
|
|
 |
|
C'est une question de gout voilà tout ! : :
Le but c'est que sa plaise au mec qui l'a posé après le reste c'est pas grave :oops: |
|
|
 |
|
moi c juste pour les jantes que j'ai mis la photo :roll: |
|
|
 |
|
Moi j'ai des jantes de marque PLATIN ce sontdejantes qu'on trouve en allemagne .
Ce sont des 15 pouces.
Et en hiver j'ai des jantes en toles en 14 pouces voila . |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | clair que le pc il est à gerber! c'est vraiment le plus moche pare choc que j'ai jamais vu, à chaque fois que je le vois ça me fait pareil, on dirait que la voiture est en train de vomir! le mec qui l'créé devait pas savoir déssiner, ou bien était aveugle, et puis pour l'acheter, je trouve que c'est encore pire! :o |
+++++++++++ 1 :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | city93 a écrit: | clair que le pc il est à gerber! c'est vraiment le plus moche pare choc que j'ai jamais vu, à chaque fois que je le vois ça me fait pareil, on dirait que la voiture est en train de vomir! le mec qui l'créé devait pas savoir déssiner, ou bien était aveugle, et puis pour l'acheter, je trouve que c'est encore pire! :o |
+++++++++++ 1 :D |
J'sui d'accord. |
|
|
 |
|
Je trouve que les batons fins ne vont pas du tout à la 306 !!!
Ca ne correspond pas à son style, ça reste perso...
Des big lions c'est impeccable !!!
Tout ce qui est superlegera, venom, razor etc... c'est pas super terrible.
Préfère encore des Momo GT2 ou des autres dans ce genre.
Les Shoguns sont terribles, je crois que c'est enkei qui fait ça.
Ca ressemble à des siroccos mais en 17 !!! :roll: |
|
|
 |
|
Des big lions,c'est ce qui lui va le mieux mais des supperleggera,c pas mal :) |
|
|
 |
|
Au fait quelq'un saurait-il si on peut acheter des jantes ouragans sur le net? J'ai été voir sur les boutiques de peugeot... ils vendent de tout: stylos, tee-shirts etc ... mais on s'en fout! On peut meme pas commander des accessoires automobiles... pas fort le marketting peugeot! ou alors j'ai mal chercher? |
|
|
 |
|
CEDtheEDGE a écrit: | Au fait quelq'un saurait-il si on peut acheter des jantes ouragans sur le net? J'ai été voir sur les boutiques de peugeot... ils vendent de tout: stylos, tee-shirts etc ... mais on s'en fout! On peut meme pas commander des accessoires automobiles... pas fort le marketting peugeot! ou alors j'ai mal chercher? |
c'est plus facile d'aller dans un garage peugeot pour commander :roll: |
|
|
 |
|
Chez peugeot,Ouragan 16" montées en Pirelli 205/45/16 225€ par jante+pneux.
Soit un total de 900 € pour les 4 jantes montées en Pirelli.
Excellent prix pour du 16" je trouve.
Alors que les cyclones sont à 880 sans pneux en 15" :shock: |
|
|
 |
|
Citation: | Chez peugeot,Ouragan 16" montées en Pirelli 205/45/16 225€ par jante+pneux |
tu pourrai nous mettre des photos de tes jantes 16"? T as rabaissé? |
|
|
 |
|
CEDtheEDGE a écrit: | Citation: | Chez peugeot,Ouragan 16" montées en Pirelli 205/45/16 225€ par jante+pneux |
tu pourrai nous mettre des photos de tes jantes 16"? T as rabaissé? |
J'ai pas les ouragan,j'ai des cyclones 15".
Mais mes cyclones valent 880€ sans pneux en 15 alors que les ouragan valent 900€ avec pneux en 16.
Le prix me parait très correct pour les ouragans et j'ai failli les prendre. |
|
|
 |
|
voila une tof des ouragans:
|
|
|
 |
|
Une image des ouragan |
|
|
 |
|
je suis degoute, le type chez qui je devais acheter les jantes, les a deja vendue :cry:
Quelqu'un ne connait pas un endroit ou je pourrais trouver des jantes en occaz. Du genre des Razor ou des autres bien sur. |
|
|
 |
|
DJ AL a écrit: | je suis degoute, le type chez qui je devais acheter les jantes, les a deja vendue :cry:
Quelqu'un ne connait pas un endroit ou je pourrais trouver des jantes en occaz. Du genre des Razor ou des autres bien sur. |
Cb tu ve y mettre? |
|
|
 |
|
ben celle que j'avais vu etait @ 600 euros. :D
sinon c pas grave, j'irai les acheter neuves si je trouve vraiment pas |
|
|
 |
|
DJ AL a écrit: | ben celle que j'avais vu etait @ 600 euros. :D