|
 |
|
Chui allé voir le 2 ce soir avec mon pote TOSA
J'ai bien kiffé ct très rigolo  |
|
|
 |
|
Un navet... Mais alors d' une nullité affligeante...
Nan mais ok j' avoue, j' ai un gros problème avec le cinéma américain... Leurs films (a part quelques réalisateurs qui sortent du lot) sont tous cadrés sur le même schéma depuis 10 ans et rien de neuf...
 |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Un navet... Mais alors d' une nullité affligeante...
Nan mais ok j' avoue, j' ai un gros problème avec le cinéma américain... Leurs films (a part quelques réalisateurs qui sortent du lot) sont tous cadrés sur le même schéma depuis 10 ans et rien de neuf...
 |
Faut arreter de fumer ce que t'as ds ton avatar, ensuite les films passeront mieux
Sinon pour le film, j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il est different du 1 mais reste quand meme ds le meme registre. |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Faut arreter de fumer ce que t'as ds ton avatar, ensuite les films passeront mieux
|
Impossible, je suis trop amoureux du cinéma pour accepter la soupe qu' ils nous servent... C' est comme la musique, j' aime tellement ça que je m' arrache les cheveux quand j' allume ma télé... C' est déjà pas souvent...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Un navet... Mais alors d' une nullité affligeante...
 |
Qu'est ce que tu n'as pas aimer dans le film , me dit pas Tout stp, argumente  |
|
|
 |
|
La réalisation et le scénario. Réalisation de bazar, le mec doit sortir de l' école où il a bien appris ses schémas et le scénario vu et revu depuis des années mais seulement légèrement modifié. Rien de bien exitant quoi.
J' allais oublié les plans de vue de pacotille et surtout, les plans de coupe à faire vomir... En un mot: Nul |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | La réalisation et le scénario. Réalisation de bazar, le mec doit sortir de l' école où il a bien appris ses schémas et le scénario vu et revu depuis des années mais seulement légèrement modifié. Rien de bien exitant quoi.
J' allais oublié les plans de vue de pacotille et surtout, les plans de coupe à faire vomir... En un mot: Nul |
c'est vraiment le genre d'avis que je supporte pas d'entendre.
on t'a jamais appris la politesse, dire "je n'aime pas" plutot que : "nul" ou encore pire : "a faire vomir" ?
si le film était vraiment nul, il y aurait 100% de gens qui auraient le meme avis que toi, mais c'est loin d'etre le cas.
... sinon , je n'ai pas encore vu le film ... |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | La réalisation et le scénario. Réalisation de bazar, le mec doit sortir de l' école où il a bien appris ses schémas et le scénario vu et revu depuis des années mais seulement légèrement modifié. Rien de bien exitant quoi.
on t'a jamais appris la politesse, dire "je n'aime pas" plutot que : "nul" ou encore pire : "a faire vomir" ?
si le film était vraiment nul, il y aurait 100% de gens qui auraient le meme avis que toi, mais c'est loin d'etre le cas.
Calme toi Collégue il a juste donné son avis c'est tout  |
|
|
 |
|
et snowfree52 a donné le siens
mon nounourse  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | snowfree52 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | La réalisation et le scénario. Réalisation de bazar, le mec doit sortir de l' école où il a bien appris ses schémas et le scénario vu et revu depuis des années mais seulement légèrement modifié. Rien de bien exitant quoi.
j'aime pas ce type de raisonnement c'est tout, je ne suis absolument pas énervé
c'est juste que ce type de réponse entraine forcement des confrontations apres ! |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | et snowfree52 a donné le siens
mon nounourse  |
toi |
|
|
 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Chti-demon a écrit: | snowfree52 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | La réalisation et le scénario. Réalisation de bazar, le mec doit sortir de l' école où il a bien appris ses schémas et le scénario vu et revu depuis des années mais seulement légèrement modifié. Rien de bien exitant quoi.
j'aime pas ce type de raisonnement c'est tout, je ne suis absolument pas énervé
c'est juste que ce type de réponse entraine forcement des confrontations apres ! |
 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | c'est vraiment le genre d'avis que je supporte pas d'entendre. |
Ca doit être génial de discuter avec toi !!! "j' aime pas ton avis, ce n' est pas le mien"
snowfree52 a écrit: |
Je ne vois pas où ça amène confrontation !!! Du moment où je n' aime pas ce film je suis libre de dire ce que j' en pense et mes mots sont pesé par rapport à ma pensée...
Même un facho pourrait me donner son point de vue sans que je m' enerve, après tout, si bête soit-il, c' est sa pensée pas la mienne.
snowfree52 a écrit: | si le film était vraiment nul, il y aurait 100% de gens qui auraient le meme avis que toi, mais c'est loin d'etre le cas. |
Si on suit ton raisonnement, un mouton saute dans le ravin, le troupeau doit suivre !!! Ben y' en a toujours quelques uns qui regardent les autres tomber... Et tu sais pourquoi ils les regardent tomber ??? Ben tout simplement parce qu' ils ne sont pas du même avis...
Il y a des navets qui ont fait des cartons et des films magnifiques qui sont passés inaperçu... Alors la masse est bien loin d' être une reference... Je vais prendre un exemple tout bête, un film aujourd hui culte, qui a été boudé en salles et qui a eu du mal à demarrer: Le grand bleu
Et des exemples comme ça, il y en a des dixaine...
Je concluerai donc en redonant MON avis par une phrase simple et claire:
Commercialement c' est une réussite, cinématographiquement c' est une daube.
Ps: Désolé, j' ai pas l' oeil du consommateur lambda... (<= ça n' a rien de pejoratif, bien loin de moi cette idée , je préfère préciser c' est tout )
Ps2: En même temps sur 4 pages y' en a qu' un qui s' offusque, je me sent moin seul du coup... ) |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | snowfree52 a écrit: | c'est vraiment le genre d'avis que je supporte pas d'entendre. |
Ca doit être génial de discuter avec toi !!! "j' aime pas ton avis, ce n' est pas le mien" |
pas du tout, tu ne donne pas ton avis tu critiques un film.
Citation: | snowfree52 a écrit: |
Je ne vois pas où ça amène confrontation !!! Du moment où je n' aime pas ce film je suis libre de dire ce que j' en pense et mes mots sont pesé par rapport à ma pensée...
Même un facho pourrait me donner son point de vue sans que je m' enerve, après tout, si bête soit-il, c' est sa pensée pas la mienne. |
dire que le film est a chier n'est pas un avis, enfin pas pour moi en tout cas.
imagine je crée un topic en disant : le diesel c'est a vomir (je ne le pense pas mais imaginons que ce sois mon avis)
tu visualise le bronx total que ca va etre, talibans essences, contre talibans diesel, gpl, hybrides, (ceux qui font du velo ) et j'en passe.
tu ne comprends toujours pas ?
j'aimerais bien te voir face a un capitaine nazi qui t'expliquerais comment marche une chambre crématoire avec les gens dedans, j'imagine que tu discuterais tranquilement avec lui, tout en buvant un coup et sans t'enerver.
Citation: | snowfree52 a écrit: | si le film était vraiment nul, il y aurait 100% de gens qui auraient le meme avis que toi, mais c'est loin d'etre le cas. |
Si on suit ton raisonnement, un mouton saute dans le ravin, le troupeau doit suivre !!! Ben y' en a toujours quelques uns qui regardent les autres tomber... Et tu sais pourquoi ils les regardent tomber ??? Ben tout simplement parce qu' ils ne sont pas du même avis...
Il y a des navets qui ont fait des cartons et des films magnifiques qui sont passés inaperçu... Alors la masse est bien loin d' être une reference... Je vais prendre un exemple tout bête, un film aujourd hui culte, qui a été boudé en salles et qui a eu du mal à demarrer: Le grand bleu
Et des exemples comme ça, il y en a des dixaine... |
raisonnement par l'absurde.
ne laisse pas entendre ce que je n'ai pas dit.
je ne nous vois pas, tels les moutons de panurge, avoir tous le meme avis.
mais seulement respecter l'avis des autres.
et dire que ce film est nul, ce n'est pas une preuve de respect pour les autres.
ca reviendrais a dire, pour moi, vous etes nuls de le trouver bien.
Citation: | Je concluerai donc en redonant MON avis par une phrase simple et claire:
Commercialement c' est une réussite, cinématographiquement c' est une daube. |
tu n'a toujours pas compris ce que je voulais te dire, sic ..
et tu es tres redondant dans tes paroles, (pas dans le sens pejoratif du terme bien sur) je ne voudrais surtout pas t'insulter ou te mettre mal à l'aise. |
|
|
 |
|
Je t' ai mis ma réponse en MP, pas la peine de continuer à monopoliser le post
Et puis si on continue ici, ça risque d' interferer avec d' autres membres et de faire dégénerer le post alors il vaut mieux continuer cette discution entre nous  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je t' ai mis ma réponse en MP, pas la peine de continuer à monopoliser le post
Et puis si on continue ici, ça risque d' interferer avec d' autres membres et de faire dégénerer le post alors il vaut mieux continuer cette discution entre nous  |
Oui tu interferes mes ondes bioniques  |
|
|
 |
|
On se calme ... Chaqun son opinion c'est le but ici |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je t' ai mis ma réponse en MP, pas la peine de continuer à monopoliser le post
oui c'est bon, j'ai répondu d'ailleurs
 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Je t' ai mis ma réponse en MP, pas la peine de continuer à monopoliser le post
oui c'est bon, j'ai répondu d'ailleurs
 |
snow!!!!
les bisous c'est que pour moi
des bisous entre mecs!!!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|