Quel rasoir utilisé vous ? |
Rasoir a lames (hommes) |
|
68% |
[ 77 ] |
Rasoir electrique (hommes) |
|
23% |
[ 27 ] |
Rasoir a lames (femmes) |
|
2% |
[ 3 ] |
Rasoir electrique (femmes) |
|
0% |
[ 1 ] |
Tondeuse |
|
3% |
[ 4 ] |
Aucun Je suis Panoramix |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 113 |
|
|
 |
|
j'ai bien voulu tenter l'épilation définitive mais vu le coup, je peux me raser pendant 322 ans, alors je reste à l'électrique en semaine (on ne se fait pas les bises au boulot !!!) et pour les bonnes occasions, un 3 lames, avec un nettoyage de peau avant (c'est mieux), ça glisse tout seul (mousse quand même)
allez je fais le gars précieux, huile de rasage Clarins for Men pour adoucir le poil, c'est nicquel  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: |
allez je fais le gars précieux, huile de rasage Clarins for Men pour adoucir le poil, c'est nicquel  |
avec sans meme moins je ne me rase pas....
faut pas rigoler nan y a quand meme des limites...  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | avec sans meme moins je ne me rase pas....
j'ai oublié de préciser que j'ai une peau très sensible sinon comprends pas trop les limites  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | leny a écrit: | avec sans meme moins je ne me rase pas....
j'ai oublié de préciser que j'ai une peau très sensible sinon comprends pas trop les limites  |
parfois faut pas chercher a comprendre contente toi de rigoler c'est de l'humour .......  |
|
|
 |
|
pas de souci, j'ai le poil dur mais la peau sensible, bizarre quand même
mais pourquoi je dois me raser tous les jours  |
|
|
 |
|
parce que tu es un homme et ton destin est tracé ainsi..........  |
|
|
 |
|
rasoir 1 lame avec les lames gilette double tranchant à la barbare quoi!!!  |
|
|
 |
|
rasoir a lames sans hésiter c'est plus propre que de l'electrique. L'electrique va bien pour faire du vite fait mais sa ne rase pas aussi près de la peau  |
|
|
 |
|
Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
Ba moi 2 lames ca me va bien ! |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
c est clair ,heureusement que je me rasse q une fois par semaine  |
|
|
 |
|
Moi je viens de me prendre un rasoir 4 lames ! Il est vraiment nickel et en plus il est remboursé  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Moi je viens de me prendre un rasoir 4 lames ! Il est vraiment nickel et en plus il est remboursé  |
T'as une mutuelle pour ton rasoir !!
 |
|
|
 |
|
Non !
Il suffit de revoyer une étiquette qui avait sur le rasoir avec le ticket de caisse on fabricant, et ils te le remboursent ! |
|
|
 |
|
pour ma part :
Phillips Philishave Cool Skin  |
|
|
 |
|
rasoir électrique : Philips Cool Skin HQ 6740
mais aussi rasoir Gillette Mach 3 ! il est trop fort ! c'est pour quand j'ai pas la flegme de me raser !  |
|
|
 |
|
bon a mon tour
mon premier rasoir fut 1 Wilkinson 3D si je me souvient bien
apres je suis passe au Mach3 (ou alors dabord Mach3 et apre Wilkinson )
et puis un jour en sortan du lycee pendant le Bac, ils nous distribuaient des rasoir Mach3 Turbo avec Dump Valve et echangeur de facade donc ben jai pris ca et cest ce que jutilise depuis (jai essaye de repasser mais voulaient pomen donner dautre )
ca marche plutot bien ..
jai deja essaye les jetables mais a chak fois je me ruine la gueule et je pisse le sang pdt 1 jour a 15000 endroits sur le visage
petite question a vous les hommes (parce que vous le valez bien)
je reflechi depuis po mal de tps a investir ds 1 rasoir electrik (ca me bourre de me raser)
jaimerais savoir kel est POUR VOUS le meilleur electrik et si vous me conseillez de faire ce changement
voilou  |
|
|
 |
|
moi rasoir a lame ( Xtreme 3 de wilkinson)
le rasoir électrique m'arrache tjs la tronche  |
|
|
 |
|
Gros déterrage!
Pour ma part, c'est biscotte électrique...
J'ai utiisé un Wilkinson 3D, puis un Quattro (pas Audi... ) maintenant, je suis au Philishave, mais la tondeus vient de me lacher au bout de deux ans...
Je me tate soit pour le faire réparer, soit pour le remplacer, mais que prendre?  |
|
|
 |
|
vive le gros gros déterrage
moi c'est jetable, wilkinson précision 2 je crois  |
|
|
 |