|
 |
|
jackseg a écrit: | Vivement le film de boule samedi soir sur canal  |
Vivement  |
|
|
 |
|
La Revanche du shit avec Obiwan Canabis
Allez je me couche ci@o tout le monde  |
|
|
 |
|
je vien d'aller le voir, ca deboure bien l ours polaire d'afrique  |
|
|
 |
|
Moi je l'ai vu hier, j'attendais l'Episode III avec beaucoup d'impatience. Je n'ai pas été décu. Beaucoup, beaucoup d'émotions ce soir !!!
 |
|
|
 |
|
Moi qui voulais pas le voir, je suis allé le voir 2 fois !!!
Simplement EXEPTIONEL !!!  |
|
|
 |
|
Je sais pas si j'ai halluciné, mais on revoit l'ancienne pouille de Dark Vador avant sa mort (episode 6), quand il reçoit le masque .. ya eu un montage..
à confirmer |
|
|
 |
|
Vous voulez pas corriger la faute du titre du topic, sinon je vais regarder le film de boule sur canal
C'est choquant, non ? |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Je sais pas si j'ai halluciné, mais on revoit l'ancienne pouille de Dark Vador avant sa mort (episode 6), quand il reçoit le masque .. ya eu un montage..
à confirmer |
bah il lui on remi la meme tete, vu qu aprés il change trés peut |
|
|
 |
|
|
 |
|
il vat bien falloir que j'y mette.!tt le monde en parle depuis des années et je n'ai vu aucun episode!
j' ai du retard a ratraper  |
|
|
 |
|
Super, bien un peu rapide dans le déroulement de l'action la transition des décors en applications avec 4 5 6 est superbe.
Dons la revanches des sites avec shoubakazaa l'ilégal c'est avoir avec lucas skywalycos terrible |
|
|
 |
|
Question:
Pourquoi C3PO devient Z6PO? C'est le service pack 2? R2D2 est pas comptatible sp2?  |
|
|
 |
|
Dans l'épisode 4 de ce soir les robots n'ont pas les meme noms !
R2d2 = d2r2
c3p0 = z6p0 |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Pourquoi C3PO devient Z6PO? C'est le service pack 2? R2D2 est pas comptatible sp2?  |
Selon un magazine que j'ai sous les yeux, c'est Z6PO en Français, mais je crois plutôt que les robots changent effectivement de nom. |
|
|
 |
|
Dans le générique de fin du IV et V on voit apparaître C3PO  |
|
|
 |
|
c'est normal qui change de nom C3P0, car dans le 3 à la fin ils donnent l'ordre d'effacer sa mémoire  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | c'est normal qui change de nom C3P0, car dans le 3 à la fin ils donnent l'ordre d'effacer sa mémoire  |
haaa ca explique bcp de chose!
merci! |
|
|
 |
|
EXCELLENTISSIME !!!! , ENORMISSIME !!!!!
Merci à George Lucas pour nous avoir fait rêver pendant près de 30 ans !!!
May the Force be with you George !!!!!  |
|
|
 |
|
Nan, ça n'a rien à voir avec l'effacement de mémoire, c'est juste que les versions Fr ont changé les noms pour je ne sais quelle raison.. Pourquoi est-ce que R2D2 (Artodeetoo)deviendrait D2R2? et pourquoi C3PO (Threepio) deviendrait-il Z6PO? Alors qu'en US ils gardent les mêmes noms?
Mystère
A mon humble avis, ça serait pour se calquer sur les mouvements de lèvres des acteurs. Three et Six font réagir la bouche à l'identique. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Nan, ça n'a rien à voir avec l'effacement de mémoire, c'est juste que les versions Fr ont changé les noms pour je ne sais quelle raison.. Pourquoi est-ce que R2D2 (Artodeetoo)deviendrait D2R2? et pourquoi C3PO (Threepio) deviendrait-il Z6PO? Alors qu'en US ils gardent les mêmes noms?
Mystère
A mon humble avis, ça serait pour se calquer sur les mouvements de lèvres des acteurs. Three et Six font réagir la bouche à l'identique. |
Je pense aussi que c'est une histoire de doublage Est ce qu'il y en a parmi vous qui les a regardé en VO ? J'ai regardé l'episode V hier en français, puis je me suis passé en VO le moment où Luke et Vador s'affrontent sur la passerelle...et où Vador annonce :
Vador: "Obi-Wan never told you what happened to your father."
Luke : "He told me enough! He told me you killed him!"
Vador: "No…I am your father."
Waouh !! |
|
|
 |