Coca ou Pepsi ? |
Coca |
|
59% |
[ 64 ] |
Pepsi |
|
14% |
[ 16 ] |
M'en fout tant qu'il y a du whisky dedans |
|
25% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 107 |
|
|
 |
|
effectivement je viens de rotter ds bulles de whisky coca et ensuite des bulles de whisky pepsi ! bin a dire vrai et sans prendre partie ni pour l' un ni pour l' autre je ne vois po la diff  |
|
|
 |
|
louloup37 a écrit: | effectivement je viens de rotter ds bulles de whisky coca et ensuite des bulles de whisky pepsi ! bin a dire vrai et sans prendre partie ni pour l' un ni pour l' autre je ne vois po la diff  |
c'est 1/3 de sky et 2/3 de coca qu(il faut faire pas l'inverse  |
|
|
 |
|
Moi je vais me faire taper mais je ne vois pas trop de differences entre les deux.
Pis si il est pas bon une dose wisky et on en parle plus  |
|
|
 |
|
Coca.
Vous saviez que c'est grace à Coca que notre Père noël est de couleur rouge ? |
|
|
 |
|
Par ordre de préférence:
Coca Light (pas lemon, ça c'est infect)
Pepsi
Coca
(pas de Pepsi max, infect)
Mais y'en a un qui est TERRIBLE! CorssicaCola ! Pendant des années ils ont produit Coca Cola en Corse et maintenant ils font leur propre recette! Hélas, uniquement en Corse... |
|
|
 |
|
Pour moi :
- Pepsi max
- Coca light
- Coca
Là je viens de découvrir le Pepsi max cappucino J'aime bien
1000k a écrit: | Coca.
Vous saviez que c'est grace à Coca que notre Père noël est de couleur rouge ? |
Oui j'avais vu ça Et je confirme  |
|
|
 |
|
Coca parce que McDo, mais bon j'y vais tellement rarement que j'en boit tout aussi rarement.
Et au US on trouve beaucoup de pepsi donc finalement c'est pas si degueu que ça (j'aimais pas du tout etant jeune)
Et sinon jamais dans le whisky, comme me disait si bien un bon ami
Le whisky sera Sec ou ne sera pas. Et j'aprouve.
Et une goutte de cherry cola et je  |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: | Et au US on trouve beaucoup de pepsi donc finalement c'est pas si degueu que ça |
Sinon il y en a au KFC  |
|
|
 |
|
ZouZ a écrit: | L.KIMCAID a écrit: | Et au US on trouve beaucoup de pepsi donc finalement c'est pas si degueu que ça |
Sinon il y en a au KFC  |
possible mais par experience, j'evite absolument tout ce qui est KFC et Wendys. |
|
|
 |
|
Pourtant, au moins, le poulet du KFC n'a pas été déconstitué pour etre reconstitué  |
|
|
 |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
il est cro cro bon  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
Connais pas  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
Connais pas  |
Teste l est super bien réussi cet arôme et il se marie très bien avec le pepsi  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
Connais pas  |
Teste l est super bien réussi cet arôme et il se marie très bien avec le pepsi  |
Ca sent la connaisseuse ça se voit que c'est ton taf sinon tu m'aurais juste dit : C'est trop bon  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
Connais pas  |
Ca sent la connaisseuse ça se voit que c'est ton taf sinon tu m'aurais juste dit : C'est trop bon  |
Ben ouais déformation professionnnelle  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | E-Mimi a écrit: | coco a écrit: | Pepsi max cappuccino  |
Connais pas  |
Ben ouais déformation professionnnelle  |
 |
|
|
 |
|
Déterrage Pwwooaaaaaaaaaaaaa !!
J'avais pas vu ce topic
Le coca,c'est ma droooogue ahh  |
|
|
 |