Le coup de foudre? |
Ce n'est pas possible |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai vécu! |
|
61% |
[ 27 ] |
Aucun avis |
|
38% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | louloute33 a écrit: | Y a les hormones qui y sont pour beaucoup aussi : les phéromones celles qui font cette alchimie  |
Pas forcément... Il se peut qu'il y ai "coup de foudre" sans l'action des phéromones de l'autre... |
Et puis va les sentir les phéromones de la jeune fille. Entre le déo, le gel douche, le parfum, le shampoing, elles sentent super bon, mais pas la phéromone. |
|
|
 |
|
moi etant donner que parmis toutes mes relations aucune ne resortaient d'un quel-conque coup de foudre , je ne prononce pas car je veux y croire
pitetre une experience de plus a vivre !!!!! |
|
|
 |
|
je vien juste dans avoir un donc OUI c'est possible !  |
|
|
 |
|
Gundam a écrit: | je vien juste dans avoir un donc OUI c'est possible !  |
Je te souhaite que ça marche  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Gundam a écrit: | je vien juste dans avoir un donc OUI c'est possible !  |
merci louloute !  |
|
|
 |
|
Gundam a écrit: | je vien juste dans avoir un donc OUI c'est possible !  |
Elle est comment Renaud?  |
|
|
 |
|
Gundam a écrit: | louloute33 a écrit: | Gundam a écrit: | je vien juste dans avoir un donc OUI c'est possible !  |
merci louloute !  |
De rien rhaaa l'amour  |
|
|
 |
|
Voila je viens de voir ce topic alors je le deterre un peu
Pour ma part je pense que le coup de foudre est possible, cela m'est arrivé une fois, ca fait bizarre, mais comme disait un insideur, ça se joue au premier regard. Tu te dis cette fille waouw et puis aprés tu as du mal à la regarder en face car tu es géné.
Mais le coup de foudre c'est magique sur le moment mais vu que c'est purement de l'attirance aprés ben tu peux te rendre compte que la personne ne te correspond pas tout simplement.
Mais coup de foudre ne rime pas forcement avec amour, c'est pas parce que tu as le coup de foudre que de suite tu tombes amoureux.
Pour ma part quand cela m'est arrivé, je n'y croyais pas trop, c'est aprés que je m'en suis rendu compte, j'ai revu la fille, on a discuté, on a bu un verre, et puis voila une histoire compliqué. On a échangé des calins et des bisous, et je suis tombé amoureux, vraiment, mais elle avait deja qqun alors vla, histoire terminée.
Mais je crois quand meme que ca vaut le coup d'etre vécu, sinon on peut passer a coté d'une belle histoire alors il faut donner une chance à chaque opportunités qui se présente. |
|
|
 |
|
A l'heure actuelle, en raison de mes expèriences, et de part mon opinion, le coup de foudre si il existe, ne dure pas. C'est comme un orgasme. Tu le découvre une première fois, c'est étonnant, fort, mais ce sentiment n'est pas fait pour durer. C'est triste à dire, mais à mon avis cet état de sur exitation,d'envie, de passions, ne se vit que dans les premiers moments, alors vaut mieux en profiter ne serait ce qu'un peu lorsqu'on le rencontre.
Les coups de foudres et les belles histoires d'amours c'est dans les contes des fées. |
|
|
 |
|
A la différence que l'orgasme tu le rencontres plus souvent que le coup de foudre (enfin espérons pour toi).
Et puis les belles histoires d'amour ca existe, il suffit d'y croire ! |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | A l'heure actuelle, en raison de mes expèriences, et de part mon opinion, le coup de foudre si il existe, ne dure pas. C'est comme un orgasme. Tu le découvre une première fois, c'est étonnant, fort, mais ce sentiment n'est pas fait pour durer. C'est triste à dire, mais à mon avis cet état de sur exitation,d'envie, de passions, ne se vit que dans les premiers moments, alors vaut mieux en profiter ne serait ce qu'un peu lorsqu'on le rencontre.
Les coups de foudres et les belles histoires d'amours c'est dans les contes des fées. |
J'espère pour toi que tu as encore des orgasmes et que ton bâton fait tjs son travail sinon d'après tes dires ce serait triste...
Je vois plutôt que tu es quelqu'un de pessimiste et qui ne croit pas en grand chose, au bonheur tout simplement... tu te compliques trop la vie... |
|
|
 |
|
J'etais pas très claire surement, ou je me suis mal exprimé.
Ce que je souhaitais dire c'est que les sentiments, les sensations que l'on ressentent une première fois ne se renouvellent pas forcément. C'est en ça que je fesai la comparaison avec l'orgasme.
Bref, comme tu le dit louloute , j'crois en pas grand chose  |
|
|
 |
|
Ca existe, et je le vis actuellement, j'ai flashé sur une fille et fait ma déclaration  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Ca existe, et je le vis actuellement, j'ai flashé sur une fille et fait ma déclaration  |
C'est qui???? on la connait? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Ca existe, et je le vis actuellement, j'ai flashé sur une fille et fait ma déclaration  |
Non personne la connait, c'est quelqu'un a part du Forum  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Ca existe, et je le vis actuellement, j'ai flashé sur une fille et fait ma déclaration  |
Bah alors bonnes chances pour vous 2  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | furious77 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Ca existe, et je le vis actuellement, j'ai flashé sur une fille et fait ma déclaration  |
Bah alors bonnes chances pour vous 2  |
On va essayer  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | J'etais pas très claire surement, ou je me suis mal exprimé.
Ce que je souhaitais dire c'est que les sentiments, les sensations que l'on ressentent une première fois ne se renouvellent pas forcément. C'est en ça que je fesai la comparaison avec l'orgasme.
Arrete, tu t'enterres ! !  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | furious77 a écrit: | J'etais pas très claire surement, ou je me suis mal exprimé.
Arrete, tu t'enterres ! !  |
Le sentiments de la "première" fois est un sentiment unique, car il a été si désiré que les deux êtres ont développé des sensations, des émotions, un ressenti propre à cette situation, les sentiments qui suivent en sont la conséquences, ils sont différents mais tout aussi intenses et ils se construisent sur des bases solides au fur et à mesure du feeling entre les deux personnes... |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|