|
|
 |
|
Aero a écrit: | ah ouais, autant sur blanc j'aime bien, mais je trouve que sur noir ca dénature trop l'arrière...
oh mon dieu + de 5000e ce type est cinglé! |
A ce prx j'aurais pu me payé une S16 dès le début et me payé l'assurance et l'essence mais j'aime tellement modifié ma caisse petit a petit
et quand on me dit qu'elle est belle comme ce weekend et bien ça me fait plaisir
mais bon t'inquiète le S16 se sera pour bientot (je finis les études en septembre) |
|
|
 |
|
sacré seb, 2 S16 il aurait pu se payer ce fou, ah ces bretons! |
|
|
 |
|
elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
|
|
 |
|
Hé oui! Ils sont fous ces bretons
Vive les S16  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
Mafia34 a écrit: | Hé oui! Ils sont fous ces bretons
Vive les S16  |
ouep, y a pas photo quand t'es accroc à la 306 c'est une S16 qe tu veux et pas autre chose  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
héhé! attend maintenant que j'ai peu de tunes de coté, vais faire péter les vitres teintées déjà  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | babar a écrit: | elle soont bien sympa vos 2 306 les gars, j vous rejoins dans 3 semaines dans le clan des noires  |
héhé! attend maintenant que j'ai peu de tunes de coté, vais faire péter les vitres teintées déjà  |
cool
tu verras les tofs de la miennes  |
|
|
 |
|
ok merci seb
vais aller au norauto |
|
|
 |
 |