|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Mais sérieux SeB t'as gagné au loto pour te payer tout ca ou alors ta braqué une banque  |
c'est les tunes que j'ai gagné cet été
et vu que je vais bossé en même temps que les cours au second semestre et bien j'ai fait une folie. Mais là je suis sur la paille !!!
Je peux pas acheter les cibié noir, l'interieur cuir/alcantara, ou des sieges bacquets noirs, ... etc... ça n'en finira jamais  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Mais sérieux SeB t'as gagné au loto pour te payer tout ca ou alors ta braqué une banque  |
c'est les tunes que j'ai gagné cet été
et vu que je vais bossé en même temps que les cours au second semestre et bien j'ai fait une folie. Mais là je suis sur la paille !!!
Je peux pas acheter les cibié noir, l'interieur cuir/alcantara, ou des sieges bacquets noirs, ... etc... ça n'en finira jamais  |
Les cibié noir bof, laisse plutot cke tu as la
Par contre l'alcantara je suis 100% pour
Ca sert bien de bosser l'été, jcomprend mieux comment tu as fé pour tout payer  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Par contre l'alcantara je suis 100% pour
Ca sert bien de bosser l'été, jcomprend mieux comment tu as fé pour tout payer  |
oui surtout en interim de nuit, devant mon PC avec un taux horaire plus élevé que les mecs qui font se taf toute l'année
J'ai bien gagné et maitenant j'en profite
Mais c'est vrai que je met pas mal de tunes dans ma caisse quand même. Par exemple faudrait que je change de PC mais je préfère acheté un interieur, chancun ses priorité !!! (surtout que mon ancien interireur je peux le vendre à un bon tarif aussi alors que le pc c'est poubelle ) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
fisch_man a écrit: | euh sinon tres joli le reste ! ( je suis serieux il vont plus me croire a force !!!) |
merci !
même les rétros? pourtant ils sont horribles aussi !
et les vitres teintées ?
et la sono ?
et l'aérogravure sur la boite à gant ?
c'est laid je sais mais ça me plait !
|
stp ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...
je donne mon avis , je crache pas sur ce que tu as fait
pour le haillon ca coutais 80€ en casse c'est dommage , c'est une des modifs qui contrairement a de nombreux accessoire que je ne citerai pas donne un aspect vraiment clean !
enfin il n'est pas trop tard
( quel Pc a la poubelle ? ) |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ( quel Pc a la poubelle ? ) |
?? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | (surtout que mon ancien interireur je peux le vendre à un bon tarif aussi alors que le pc c'est poubelle ) |
|
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | SeB a écrit: | (surtout que mon ancien interireur je peux le vendre à un bon tarif aussi alors que le pc c'est poubelle ) |
|
l'ordinateur, si je le changait, je pourraispas vendre le vieux il est obsolète
pc = personnal computer
pc= pare choc |
|
|
 |
|
ça fait pas mal du tout ça seb!
Je verrai bien les baguettes comme ça aussi, je suis pas sûr que ça flasherait trop, faut voir, quelques touches de chrome sur du noir ça peut passer.
 |
|
|
 |
|
perso j'aime pas trop ca casse le noir
Pourquoi tu fais pas un ptit lissage calandre/capot ? Ca fumerais :)
Et euh... j'aime bien ta lame sous le pc av c'est quoi ? :P |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | perso j'aime pas trop ca casse le noir  |
sa rappel l'entourage chromé autour du lion j'aime bien
Citation: | Pourquoi tu fais pas un ptit lissage calandre/capot ? Ca fumerais :) |
maintenant qu'elle vient d'être repeinte ?
et puis j'aime bien comme ça. Je préfère l'avant avec le logo. PAr contre l'arrière c'est sur que j'aurais du le faire
Citation: | Et euh... j'aime bien ta lame sous le pc av c'est quoi ? :P |
lame de 406 coupé (j'ai re-vérifier depuis c'est bien ça)  |
|
|
 |
|
tu l'a fixée comment la lame de 406?  |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | tu l'a fixée comment la lame de 406?  |
elle est rivetée |
|
|
 |
|
Chaque fois que je vois ta voiture en photo je l'a trouve superbe sous tous les angles
Beau travail !!
seul petit reproche la lame sous le pare-choc avant je suis pas fan... |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Chaque fois que je vois ta voiture en photo je l'a trouve superbe sous tous les angles
Beau travail !!
seul petit reproche la lame sous le pare-choc avant je suis pas fan... |
faut bien un défaut  |
|
|
 |
|
Et nivo intérieur koi de prévu?  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Et nivo intérieur koi de prévu?  |
changement de l'interieur
soit un cuir/alcantara
soit de bacquets sports noirs (genre ceux a city) et les semi bacquets actuels à l'arrière (comme carlito au meeting de clermont )
 |
|
|
 |
|
J'aime beaucoup les pti truc couleur alu dans la grille de ventilation du par choc  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et nivo intérieur koi de prévu?  |
soit un cuir/alcantara
soit de bacquets sports noirs (genre ceux a city) et les semi bacquets actuels à l'arrière (comme carlito au meeting de clermont )
 |
Ah ben très bon choix sur les 2  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et nivo intérieur koi de prévu?  |
soit un cuir/alcantara
 |
tu penses que ça pose problème au niveau des flics de mettre des sieges avant derriere ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et nivo intérieur koi de prévu?  |
soit un cuir/alcantara
 |
tu penses que ça pose problème au niveau des flics de mettre des sieges avant derriere ? |
Je pense ke c plutot au CT kils vont te faire chier, pke c pas homologué!
Et les flics je sais pas, va leur demander pour voir  |
|
|
 |