|
 |
|
[quote="Anthoow13"]Moi j'ai un kenwood
Celui ci :
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_cd_usb/KDC-4054UB/
Sinon, y'en a qui aurait ou essayer d'installer un Poste DVD ecran motorisé 1Din? Est-ce que sa gêne pas la course de l'écran par rapport au décallage avec les grilles d'aeration un peu en avant ?
Voyez-vous ce que je veux dire ?[/quote]
j'ai installé un poste 1din écran motorisé et avec un peu de réflexions et en cherchant bien il est installé sans être ennuyé avec les grilles de ventilations. L'écran à sa bonne inclinaison et bien droit et non l écran orienté vers le bas comme certain. si besoin d'infos passe en mp même si pour voir le résultat.  |
|
|
 |
|
mon frère avait un scott à une époque il l'avait pas rentré à fond à cause du tas de fil je pense mais après tu le règle :) |
|
|
 |
|
socrouss avait un 1 DIN motorisé...
ben il rentrait pas le poste à fond... (sorti de 5cm par rapport à la position "normale clipsée" parce que sinon, l'écran était incliné vers le bas..)
perso', je trouve que ça faisais pas fini....
Alors s'il y a un poste 1DIN qui permette de sortir l'écran en ayant une vue convenable (c'est à dire que la charnière soit plus avancée que l'aplomb du poste...)
Il faudra mettre une image ici....parce qu'il risque d'y en avoir une paire d'intéressés  |
|
|
 |
|
Pioneer MVH-1400UB  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Actuellement, j'ai ceci : JVC KD-R621
Et je pense remonter ma sono avec ampli, caisson de basses et 2 HPs 3voies dans le coffre dans le courant du printemps. |
|
|
 |
|
Alpine CDE-9882RI pour moi :
Du moins quand il sera remonté  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'avais un pioneer DEH-2220UB
Et la semaine dernière j'ai craqué sur un muse M-725 DR
Mauvaise surprise en m'apercevant qu'il ne passais pas dessus, mais avec un peu de bidouillage c'est parfait maintenant
|
|
|
 |
|
Bonjour a tous.
Pour ma part j'ai un Pioneer DEH-4400 BT
Et j'en suis très content fonctionne impeccable, avec le Bluetooth et micro déporte. |
|
|
 |
|
Alors jusqu’à se matin j’avais sa:
un sony xr-c5100r avec commande rotative au volant qui en soi étai bien comme autoradio mais bon des k7 j'en ai pas des masses
maintenant j'ai sa:
un xomax xm-rsu215 pas de cd (chose que je n'ai plus de toute façon) avec usb, sd et une télécommande.
Bon s'est pas une formule1 des autoradios mais bon a 38 euros fdpi le machin jvais pas me plaindre. il envoie un son plus que correct malgré le fait qu'au niveau équalisation on ne puisse régler que les trible, basses, basses boost et le passer en loud... ha si truc rare a se prix, il y a un choix entre 7 couleurs d'éclairage |
|
|
 |
|
Salut salut. alors dans la mienne, j'ai mon premier autordaio, celui qui a ete dans ma 405 avant. le Sony CDX GT35u il fait USB CD RADIO MP3 et prise auxiliaire. un 4x45w me suffit amplement et marche tres bien -> sony quoi ^^ |
|
|
 |
|
Nakamichi cd500.
Je le possède depuis 4ans et il en est a sa 3ème auto. |
|
|
 |
|
Moi dans la mienne j'ai deux autoradio
un alpine 9812rb
et un alpine iva-105r
 |
|
|
 |
|
Salut, moi j'ai un Caliber RDD 788 qui fait DVD en plus de la Carte SD, auxiliaire, CD et USB ! :P |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut pour ma part j'ai un pioneer AVH-X1600DVD |
|
|
 |
|
Clarion disque d'origine Je veux pas d'arc en ciel dans une voiture de 15 ans  |
|
|
 |
|
Autoradio PHILIPS CE132 USB/SD 4X50W
Je viens de l'acheter, c'est pas mal pour un budget de 40/50€ |
|
|
 |
|
Alpine IDA-X305S pour moi |
|
|
 |
|
Poste d'origine pour l'instant, quand j'aurai un moment je m'en dégoterai un équipé d'une prise USB (pour une cinquantaine d'euros maxi).
Et quand j'aurai un peu plus de temps je me referai ma plage arrière (en bois BA13 probablement), je garderai les HP d'origine qui fonctionnent très bien...
Mais il y a une vibration bizarre (à gauche seulement) quand il y a un son de basse un peu puissant, j'ai démonté l'enceinte pensant qu'elle était fendue mais il n'en est rien & même que cette vibration disparaît quand l'enceinte pend, je l'ai donc remise en place & la vibration revient.
Donc avec ma logique simpliste je me suis dit que le problème venait de la plage elle-même, d'où mon projet d'en faire une autre... |
|
|
 |