|
 |
|
Tno306 a écrit: | fred_ed7 a écrit: | moi il lit même pô les MP3!!
les MP quoi??
Les MP3
Ah..... je vieillis, c'est plus pour moi ces betises  |
non tu es comme peu de personne qui sont audiophile (qui aime le son) donc tu tourne en CD ou wav  |
Un bon alpine 9853
rien de tel pour sa multitude de réglage  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je vais repassé a un poste cd d'origine  |
|
|
 |
|
toujours le 9812rb mais avec l'interface usb
comme ca j'ai toujours un poste au top qui lit les clef usb  |
|
|
 |
|
perso je m'en sers pas de l'usb j'ai mon téléphone sur lequel je met un peu de musique et je le branche au jack |
|
|
 |
|
ouai mais le telephone pour ma part est sur mon kit parrot, et je préfére avoir le telephone et l'autoradio séparé  |
|
|
 |
|
pas besoin de parrot... téléphone branché sur le jack et lorsque l'on t'appel tu te met en aux et tu décroches |
|
|
 |
|
la merde  |
|
|
 |
|
ben nan ça va bien comme ça tu enlève ton cendar (sur phase 2) et tu mets ton tel dedans!! |
|
|
 |
|
Moi j'ai un Alpine CDE-120R mais je vais le revendre pour un Pioneer DEH-4400BT |
|
|
 |
|
pour moi, Alpine CDE 112RI, il me convient parfaitement |
|
|
 |
|
|
 |
|
Anthoow13 a écrit: |
Sinon, y'en a qui aurait ou essayer d'installer un Poste DVD ecran motorisé 1Din? Est-ce que sa gêne pas la course de l'écran par rapport au décallage avec les grilles d'aeration un peu en avant ?
Voyez-vous ce que je veux dire ? |
Je crois avoir vu ça quelques parts, et pour répondre, écran fermé, pas de gène, mais quand l'écran s'ouvrira, ça causera quelques petits problèmes avec les grilles d'aération qui sont plus en avant que le poste
Il me semble  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Anthoow13 a écrit: |
Sinon, y'en a qui aurait ou essayer d'installer un Poste DVD ecran motorisé 1Din? Est-ce que sa gêne pas la course de l'écran par rapport au décallage avec les grilles d'aeration un peu en avant ?
Voyez-vous ce que je veux dire ? |
Je crois avoir vu ça quelques parts, et pour répondre, écran fermé, pas de gène, mais quand l'écran s'ouvrira, ça causera quelques petits problèmes avec les grilles d'aération qui sont plus en avant que le poste
Il me semble  |
C'est bien ce qui me sembler Merci
Si il y a d'autres avis ou quelqu'un qui a des photos je suis preneur. |
|
|
 |
|
coucou tous le monde
a l’approches des soldes je pense m'acheter un autoradio mais je sais pas trop lequel donc j espère que vous pourrez m aidez a me décider
je pense a un pionner DEH-6300SD mais je crois qu il est un peut chère pour se qu il fait
l idéale se serait un 4X50w avec port SD donc si vous avez des idées je suis preneur  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'ai un sony xplod GT450U :D |
|
|
 |
|
Moi j'avais un superbe Pioneer DEH 8300SD...
(seb71 je te le conseille vivement, CD, carte SD, USB et Aux façade et pas mal de bons réglages)
mais on m'a plié la porte, arraché la façade et volé mon autoradio (avec interface commande volant et carte SD et cable USB et superbe lunette a 5€, bref)...
Sans son c'est pas vivable alors je me demande quel autoradio racheter ?...  |
|
|
 |
|
Moi j'ai monté un poste avec écran motorisé (1din) et avec un peu de patiente et du temps surtout, j'ai réussi à le monter sans géner la course de l'écran et une fois ouvert il est droit. |
|
|
 |
|
Pour ma part :EX alpine CDA 9812 RB avec prise AI.net (rangé dans le carton) et actuellement Alpine CDE 131-R |
|
|
 |
|
[quote="Anthoow13"]Moi j'ai un kenwood
Celui ci :
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_cd_usb/KDC-4054UB/
Voyez-vous ce que je veux dire ?[/quote]
perso j'ai installé un poste 1Din avec écran motorisé dans le break et avec un peu de réflexion il et installé sans rien gêné et l'écran à sa bonne inclinaison enfin l écran vers le bas comme certains. si tu veut en savoir plus et avoir le résultat final contact en mp |
|
|
 |