306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Tarif peinture complète par professionnels et non au black!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par louloute33 le 17 04 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oki
pas évident quoi
J'avais eu le même problème pour trouver une Dturbo/cashmeere blanche 3 portes de 95-96

Le nombre d'abrutis qui ne précise même pas la couleur de leur véhicule, c'est hallucinant

J'ai dû me rabattre sur une pauvre cab bleu de chîne du coup

Ca c'est clair dans les annonces beaucoup omettent de mettre la couleur de la voiture, ils sont chiants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kowalski le 17 04 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oki
pas évident quoi
J'avais eu le même problème pour trouver une Dturbo/signature blanche 3 portes de 95-96

Le nombre d'abrutis qui ne précise même pas la couleur de leur véhicule, c'est hallucinant

-> plains-toi, tu veux mon bleu génésis à la place?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 17 04 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oki
pas évident quoi
J'avais eu le même problème pour trouver une Dturbo/signature blanche 3 portes de 95-96

v c'est impressionant dans les annonces, personne ne met la couleur, alors que je trouve que c'est un des criteres les plus important.

Je regarderai pour toi dans le 33, meme si tu dois l'avoir aussi. On sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 17 04 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

C'était Turbo-mazout blanc 3 portes avec toit ouvrant ou quasi n'importe-qu'elle version essence

Mais quant j'ai vu le prix des turbo-gazout, en rapport à leur age et à leur kilométrage
J'avais pas envie de mettre autant d'argent dans une voiture avec autant de bornes
et puis vu que j'en ai pas trouvé
J'ai préféré pour un peu plus cher, une voiture avec moins de bornes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 04 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

L.KIMCAID a écrit:

Je regarderai pour toi dans le 33, meme si tu dois l'avoir aussi. On sait jamais.

Merchi, merchi

Mais c'est bon pour l'instant

Je zieute juste si il y aurait une 306 d ou td blanche avec moteur HS qui passerait
Pour pouvoir y remettre mon moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 17 04 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

www.kitrouve.com
www.321auto.com
En quelle année est apparue cette couleur?
Par nicopug le 17 04 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

cette couleur est apparue avec les première S16 bv6, fin 1996

et je crois bien qu'il n'y en a pas en phase III
Par Kowalski le 17 04 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

Jaune Vermeer:
Marque : Peugeot
Modèle : 306
Version : Turbo Diesel 1,9 L
Couleur du véhicule : Or
Nombre de portes : 3
Motorisation : Diesel
Année : 1999
Mise en circulation le : 29 / 09 / 1998
Kilométrage : 98500
Neuf : Non
Première main : Non
Sous garantie : Non
Détail : Air-bag conducteur, Attache-remorque, Autoradio, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Lecteur cassette, Rétroviseurs dégivrants
Description : auto radio commande au volant;vitres electriques;4 pneu 15% d'usure;entretien suivi avec factures;controle technique vierge ;peu de kilometres PRIX à DEBATTRE
Code Postal : 45
Pays : France
Prix : 6500
Devise : EUR

J'ai oublié:
Nom : Gilles
Telephone : 0673256791
Par louloute33 le 17 04 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Jaune Vermeer:
Marque : Peugeot
Modèle : 306
Version : Turbo Diesel 1,9 L
Couleur du véhicule : Or
Nombre de portes : 3
Motorisation : Diesel
Année : 1999
Mise en circulation le : 29 / 09 / 1998
Kilométrage : 98500
Neuf : Non
Première main : Non
Sous garantie : Non
Détail : Air-bag conducteur, Attache-remorque, Autoradio, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Lecteur cassette, Rétroviseurs dégivrants
Description : auto radio commande au volant;vitres electriques;4 pneu 15% d'usure;entretien suivi avec factures;controle technique vierge ;peu de kilometres PRIX à DEBATTRE
Code Postal : 45
Pays : France
Prix : 6500
Devise : EUR

J'ai oublié:
Nom : Gilles
Telephone : 0673256791

Je peux débattre jusqu'à combien?
Par Kowalski le 17 04 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

sais pas, c'est une annonce que j'ai trouvée...
Par perchiste31 le 17 04 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

6000 € minimum si le mec est decidé a baissé , sinon pas grand chose
Par NonoTHX le 17 04 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Si il me semble que les Vermet sont sortie en 2.2 mais que en S16, je vérifirais à l'occaz sur le catalogue 2000 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 17 04 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Si il me semble que les Vermet sont sortie en 2.2 mais que en S16, je vérifirais à l'occaz sur le catalogue 2000 !

Sur mon catalogue de GTI-6, elles sont sorties en S16 de 2000 et aussi les années précédentes
Par NonoTHX le 17 04 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

ce qu'il y a de sur c'est que les premières BV6 (1.2) était sorti en jaune vermer vu que Indo en a une et que sur le catalogue de Octobre 96 la BV6 présenté en est une (Vermer).

Mais après vérification les 2.2 ne sont pas sortie en Vermer en France (d'après catalogue France de 99 et 2000)... domage ! Une si belle couleur sortie si peu longtemps.

Pourtant il me semble avoir vu une annonce de Jaune Vermer 2000 avec 65000km à 8700€ que j'avais fait remarqué à Véro ya peu... ptete alors sortie à l'étranger en 2.2 ! Pauvre France...
Par perchiste31 le 17 04 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

larryS16 il a pas une 2.2 verner?
Par olive34 le 17 04 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:

C'est une 2.1 de 98 car il a pas le cuir/alcantara et il a les baguettes non peintes
Par GRO le 17 04 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
ce qu'il y a de sur c'est que les premières BV6 (1.2) était sorti en jaune vermer vu que Indo en a une et que sur le catalogue de Octobre 96 la BV6 présenté en est une (Vermer).

Mais après vérification les 2.2 ne sont pas sortie en Vermer en France (d'après catalogue France de 99 et 2000)... domage ! Une si belle couleur sortie si peu longtemps.

Pourtant il me semble avoir vu une annonce de Jaune Vermer 2000 avec 65000km à 8700€ que j'avais fait remarqué à Véro ya peu... ptete alors sortie à l'étranger en 2.2 ! Pauvre France...

Wahoo, sa veut dire que j'ai une des toutes première jaune vermeer la mienne est de décembre 96
Par lotus le 17 04 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:

Wahoo, sa veut dire que j'ai une des toutes première jaune vermeer la mienne est de décembre 96

et moi G une des toutes dernieres 306 : février 2001
Par louloute33 le 18 04 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
perchiste31 a écrit:

C'est une 2.1 de 98 car il a pas le cuir/alcantara et il a les baguettes non peintes

C'est exactement ca, mais elle est de 97 sa voiture, il me semble.
Par larry s16 le 18 04 2005 14:19  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:
perchiste31 a écrit:

C'est exactement ca, mais elle est de 97 sa voiture, il me semble.

1ere mise en circulation= 30/09/97
mais les cuirs alcantara que j'ai vu étaient sur des s16 plus vieilles que la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés