306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Montage becquet de ph3 XS sur XT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par sylvain.s le 07 01 2010 23:12  R&eacutepondre en citant

je déterre : mais si je monte un becquet faut il que je modifie le gicleur pour le pare brise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 07 01 2010 23:20  R&eacutepondre en citant

sylvain.s a écrit:
je déterre : mais si je monte un becquet faut il que je modifie le gicleur pour le pare brise ?

alors si tu monte un ph3 sur un hayon ph3 aucun probleme
montage d'un ph2 sur hayon ph 3 la oui souci il te fait faire une modif
va voir si ma présentation au debut tu comprendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 08 01 2010 0:22  R&eacutepondre en citant

Sur les phases 2.1 le préperçage est déja fait sur le hayon Cf Nickos et sa norwest ya juste a virer le scotch à l'intérieur du hayon et y placer les 2 vis et roule ma poule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julien95 le 08 01 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

Sur ma 306 ph 2.2 j ai mis une bequet de 2.1 il es coller il bouge pas d un poil et pour le gicleur j ai creusé pour qu il puisse rentrer et j ai fais 2 petites goutiere (au dremel) pour que le lave glasse puisse couler
Par manueg le 02 03 2010 23:24  R&eacutepondre en citant

et un becquet de phase 2.2 sa pose un problème sur une phase 1 ??
Par Patoch le 03 03 2010 10:06  R&eacutepondre en citant

Bein faut percer quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darkangel77390 le 12 05 2010 8:16  R&eacutepondre en citant

après le déterrage le dépoussiérage

pour ma part je ne suis pas sur d'avoir un préperçage dans le hayon je viens de vérifier et je ne vois riens qui ressemble a ce genre de chose.

je souhaite poser un becquet mais je ne sais pas trop lequel mettre étant donné de l'année bâtarde :s 1er octobre 97

help me please ^^
Par Patoch le 12 05 2010 19:14  R&eacutepondre en citant

Tu peux le coller à la colle à pare-brise (un de phase 2.2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darkangel77390 le 12 05 2010 19:52  R&eacutepondre en citant

a voir mais est ce que la colle ne va pas bouffer le becquet ?
Par EagleNeo le 19 05 2010 17:06  R&eacutepondre en citant

Non pas de problème
Ca colle presque trop la colle a pare brise
Par mhouston62 le 10 11 2010 13:20  R&eacutepondre en citant

le montage de becquet phase 3 sur une 306 phase 3 a ce que j'ai lu il n'y a aucun soucis ?

j'ai verifier il y a deja des pré-trous a l'interieur du hayon il me restera donc juste a continué les trous pour percé vers l'exterieur c ca ?
Par MysticPhoenix le 10 11 2010 18:21  R&eacutepondre en citant

Exactement, perce 2 trous, mets les vis et c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 10 11 2010 23:34  R&eacutepondre en citant

je viens de voir sur la mienne que j'ai les perçages de fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mauriciano le 02 05 2011 16:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour :)

Tout d'abord merci à Damiano pour le becquet =)

Donc je l'ai reçu, mais je voudrai savoir s'il faut obligatoirement le visser ? y'a moyen de le coller avec de la colle à pare-brise ? C'est le becquet de la phase 3 ! j'ai le hayon qui est pré-percé (enfin je pense car il y a 2 trous caché par des autocollant noir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bastoone le 02 05 2011 20:32  R&eacutepondre en citant

oui tu as possibilité de le collé même si il est préférable de le viser si tu est déjà percer.

Si tu est déjà percer a l'intérieur fait comme les explication en première page pour percer l'extérieur.

Pour le collez dégraisse bien les zone en contact avec la colle a pare brise que ce soit la tôle ou le becquet, mets ton primaire d'accroche sur les 2 parti et ensuite pose ta colle a pare brise sur la voiture colle ton becquet et fait le tenir avec du tiro de carrossier
Par yannis25 le 02 05 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca fait chier
Par gillaster le 02 05 2011 22:38  R&eacutepondre en citant

vu le prix de la colle à PB, direct dans le stock du père la cartouche de colle universel patex !
Par Mauriciano le 03 05 2011 18:10  R&eacutepondre en citant

Encore une question ( qui peut-être utile :o ) il faut absolument la visserie de peugeot ( d'apres un autre topic voici les références: Vis RLX standard n°piece : 6925c2) ? Si non, avez-vous les dimensions et autres infos de la visserie ? merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 03 05 2011 18:15  R&eacutepondre en citant

non, mais les vis sont assez longue donc assez difficile a trouver une correspondance dans le commerce. Te prend pas la tête tu ne les as pas, tu colles mais bien comme il faut.
Par Wildfox le 03 05 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

yannis25 a écrit:
Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca m'ennuis

tout pareil pour moi mode salo powaaaaaa
m'enfin, ça doit faire 2 ou 3 ans et il y est encore
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés