|
 |
|
je déterre : mais si je monte un becquet faut il que je modifie le gicleur pour le pare brise ? |
|
|
 |
|
sylvain.s a écrit: | je déterre : mais si je monte un becquet faut il que je modifie le gicleur pour le pare brise ? |
alors si tu monte un ph3 sur un hayon ph3 aucun probleme
montage d'un ph2 sur hayon ph 3 la oui souci il te fait faire une modif
va voir si ma présentation au debut tu comprendra  |
|
|
 |
|
Sur les phases 2.1 le préperçage est déja fait sur le hayon Cf Nickos et sa norwest ya juste a virer le scotch à l'intérieur du hayon et y placer les 2 vis et roule ma poule. |
|
|
 |
|
Sur ma 306 ph 2.2 j ai mis une bequet de 2.1 il es coller il bouge pas d un poil et pour le gicleur j ai creusé pour qu il puisse rentrer et j ai fais 2 petites goutiere (au dremel) pour que le lave glasse puisse couler  |
|
|
 |
|
et un becquet de phase 2.2 sa pose un problème sur une phase 1 ?? |
|
|
 |
|
Bein faut percer quoi  |
|
|
 |
|
après le déterrage le dépoussiérage
pour ma part je ne suis pas sur d'avoir un préperçage dans le hayon je viens de vérifier et je ne vois riens qui ressemble a ce genre de chose.
je souhaite poser un becquet mais je ne sais pas trop lequel mettre étant donné de l'année bâtarde :s 1er octobre 97
help me please ^^ |
|
|
 |
|
Tu peux le coller à la colle à pare-brise (un de phase 2.2) |
|
|
 |
|
a voir mais est ce que la colle ne va pas bouffer le becquet ? |
|
|
 |
|
Non pas de problème
Ca colle presque trop la colle a pare brise |
|
|
 |
|
le montage de becquet phase 3 sur une 306 phase 3 a ce que j'ai lu il n'y a aucun soucis ?
j'ai verifier il y a deja des pré-trous a l'interieur du hayon il me restera donc juste a continué les trous pour percé vers l'exterieur c ca ? |
|
|
 |
|
Exactement, perce 2 trous, mets les vis et c'est tout ^^ |
|
|
 |
|
je viens de voir sur la mienne que j'ai les perçages de fait. |
|
|
 |
|
Bonjour :)
Tout d'abord merci à Damiano pour le becquet =)
Donc je l'ai reçu, mais je voudrai savoir s'il faut obligatoirement le visser ? y'a moyen de le coller avec de la colle à pare-brise ? C'est le becquet de la phase 3 ! j'ai le hayon qui est pré-percé (enfin je pense car il y a 2 trous caché par des autocollant noir) |
|
|
 |
|
oui tu as possibilité de le collé même si il est préférable de le viser si tu est déjà percer.
Si tu est déjà percer a l'intérieur fait comme les explication en première page pour percer l'extérieur.
Pour le collez dégraisse bien les zone en contact avec la colle a pare brise que ce soit la tôle ou le becquet, mets ton primaire d'accroche sur les 2 parti et ensuite pose ta colle a pare brise sur la voiture colle ton becquet et fait le tenir avec du tiro de carrossier  |
|
|
 |
|
Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca fait chier  |
|
|
 |
|
vu le prix de la colle à PB, direct dans le stock du père la cartouche de colle universel patex ! |
|
|
 |
|
Encore une question ( qui peut-être utile :o ) il faut absolument la visserie de peugeot ( d'apres un autre topic voici les références: Vis RLX standard n°piece : 6925c2) ? Si non, avez-vous les dimensions et autres infos de la visserie ? merci ! |
|
|
 |
|
non, mais les vis sont assez longue donc assez difficile a trouver une correspondance dans le commerce. Te prend pas la tête tu ne les as pas, tu colles mais bien comme il faut. |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca m'ennuis  |
tout pareil pour moi mode salo powaaaaaa
m'enfin, ça doit faire 2 ou 3 ans et il y est encore  |
|
|
 |