Lingerie feminine???? |
Colants |
|
3% |
[ 1 ] |
Bas |
|
96% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: | C'est c'que j'allais dire : c'est un cadeau, on est d'accord, mais c'est pas obligé d'être un surprise. Ou alors la surprise c'est une fois que vous êtes sortis, vous entrez dans un magasin de lingerie sans lui avoir parlé de rien. Elle sera surement agréablement surprise. En tout cas ça se passerait comme ça pour moi. |
ou comment dire à faust ce qu'il faut qu'il fasse
Quand j'aurais des sous (dans un futur très lointain) on pourra s'amuser  |
Nan, pour une fois c'était sans arrière pensées ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Quand j'aurais des sous (dans un futur très lointain) on pourra s'amuser  |
Nan, pour une fois c'était sans arrière pensées ![/quote]
J'aime bien le "pour une fois"  |
|
|
 |
|
Justement on les as acheter ensemble certains.
Par contre, si ca va rester a sa place!!! sauf le cache terrier
Je prefere 1000 fois plus une femme en sous vetements qu'en tenue d'eve
Desolé mais c'est fade a mon gout!!  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: | Nan, pour une fois c'était sans arrière pensées ! |
J'aime bien le "pour une fois"  |
Ben au moins suis honnête  |
|
|
 |
|
Eh, c'est moi qui ai lancée l'idée en premier... alors m'oublie pas chéri!  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Desolé mais c'est fade a mon gout!!  |
+10000000  |
|
|
 |
|
Pour ma part, je me mets régulièrement en jupe, plus ou moins longue, généralement proche du corps et fendue et je mets uniquement des bas... plus pratiques, plus esthétiques...
Les collants, c'est un "tue l'amour", qu'en pensez vous messieurs? |
|
|
 |
|
pour les bas ... et d'ailleur leur visctoire semble assez clair face aux collants  |
|
|
 |
|
Bas powwaaaaaaaa
et je suis de l'avis de makina
Pour ma part la lingerie c'est pas souvent mais c'est plutot de marque et je la choisi avec ma copine comme ca pas de souci niveau taille et pour que ca lui plaise aussi si c'est pour remplir une armoire au prix ou ca coute c'est dommage et puis bien porter c'est si beau  |
|
|
 |
|
pour ce qui est de l'achat de lingerie je préférais y aller ac ma copine pour 2 raisons :
1 ça fait moins pervers...
2 Ca évitais que j'arrive le bec enfariné avec un ensemble et les yeux qui brillent du genre "tu peux l'essayer?? oui tout de suite!!!"
mais c'est vrai que d'un autre côté...
Quand tu y vas seul, les nana qui y bossent sont super sympas avec toi et je me rappelle de la caissière (pas mal du tout) qui tout en encaissant (la guepière ) m'a lâché un pti "oh yen a qui ont de la chance si je pouvais avoir un mec qui m'offre de la lingerie et qui n'ai pas peur de passer la porte du magasins..."
Bref ça remonte à loin d'ailleurs j'y suis retourné ac une copine pour un cadeau d'anniversaire bah elle était plus la! |
|
|
 |
|
pour répondre à louloute collant tue l'amour... Ca dépend comment on vois les chose.
Si c un collant que tu as le droit de déchirer un soir de grande passion ça peut etre marrant... Mais pour ça fo que le mec aie un T-shirt qui coute pas cher... vengeance de la partie adverse...
Mais c'est vrai que les bas sont 100 fois plus sexy, surtout que t pas obliger de les enlever...
Pour moi c'est la finition d'un ensemble de lingerie! |
|
|
 |
|
Moi je prefere les filles en bas mais apres c'est un avis personnel.
Enfin en ce moment en hiver ya pas trop de filles en jupe. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Moi je prefere les filles en bas mais apres c'est un avis personnel.
Bah viens avec moi à la fac ! C'est au ras des fesses ! Faust arrête de baver, nan tu viens pas à Dijon !  |
|
|
 |
|
ANNONCE : meeting inside!!!
Tous à dijon PS: pour faire de la pub création String 306inside et tatoouage à l'ainée dans le bas du dos... |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | ANNONCE : meeting inside!!!
Tous à dijon PS: pour faire de la pub création String 306inside et tatoouage à l'ainée dans le bas du dos... |
 |
|
|
 |
|
Par contre pour le string le mot inside je pense que ce serait moins vulgaire de le mettre devant que derrière... |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | Par contre pour le string le mot inside je pense que ce serait moins vulgaire de le mettre devant que derrière... |
bon le meeting dijon c'est quand?
Toujours pour la promo du string inside
 |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Haplin a écrit: | Moi je prefere les filles en bas mais apres c'est un avis personnel.
Bah viens avec moi à la fac ! C'est au ras des fesses ! Faust arrête de baver, nan tu viens pas à Dijon !  |
J'accepte volontier ton invitation surtout que je savais pas quoi faire la semaine prochaine.
Voila mon programme et tout fait.
On se retrouve ou et a quelle heure? |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | On se retrouve ou et a quelle heure? |
On se retrouce DTC et a 8H
 |
|
|
 |