|
 |
|
C'est marrant moi j'entend plutot Oh la vache sur ton extrait ... :oops: |
|
|
 |
|
ah peut-être c'est ça ouais |
|
|
 |
|
Probleme de passage de vitesses, ca racroche ou ca passe pas.
Le bon remede, tu enclanhe la 3eme et tu essais de démarré tout en accelerant ( pas comme une brute) et si tu calle pas ben ton embrayage patine !!!  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Probleme de passage de vitesses, ca racroche ou ca passe pas.
Le bon remede, tu enclanhe la 3eme et tu essais de démarré tout en accelerant ( pas comme une brute) et si tu calle pas ben ton embrayage patine !!!  |
Moi j'arrive à démarrer en 3 sans accélérer
C'est normal?
Ma 306 n'a que 52000 km |
|
|
 |
|
ben moi aussi j'y arrive mais j'ai un mazout moi
si on y va molo ca demarre en 3eme c koi le blem :roll: |
|
|
 |
|
Faitent pas le même counerie que moi.
Mettez le frein à main :D |
|
|
 |
|
Oups faut pas accéléré :roll: excusé moi :D : : |
|
|
 |
|
pas mal du tout cet accel.
on entend bien "oh la vache" de nico!! |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Faitent pas le même counerie que moi.
Mettez le frein à main :D | Ou oui sinon ya le truc avec le frein a main !!! ^^
Moi perso avec ma HDI, en 3eme elle demarre pas mais les vitesses commence a accroché un peut alors que j'ai changer l'huile de boite ya pas longtemps :roll:
Dernière édition par casimfred le 19 04 2004 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Avec le frein a main,c'est normal qyue ça cale.
Sinon,j'arrive à démarrer en 3 sans accélerer mais elle broute pas mal |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Avec le frein a main,c'est normal qyue ça cale.
Sinon,j'arrive à démarrer en 3 sans accélerer mais elle broute pas mal | spas normal :? |
|
|
 |
|
T'est sur
C'est pas possible que mon embrayage soit niqué,j'ai que 52000 km et ça fonctionne très bien.
En fait,je cherche fraiment le point de patinage pour démarrer et quand elle broute trop,je débraye et je rembraye et elle part après.
Si je démarre normalement,la évidemment je cale mais c'est même pas la peine d'essayer,c'est normal de caler en démarrant normal en 3
Même en 2 c'est dur en démarrant normalement,faut mettre un ptit coup de gaz |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Eden a écrit: | Avec le frein a main,c'est normal qyue ça cale.
Sinon,j'arrive à démarrer en 3 sans accélerer mais elle broute pas mal | spas normal :? |
Ben moi aussi elle part en 3ème sans accelerer en broutant. |
|
|
 |
|
Moi elle broute pas du tout en démarrant en 3ème au plat sans mettre les gaz. Mais faut y aller assez doucement... |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Moi elle broute pas du tout en démarrant en 3ème au plat sans mettre les gaz. Mais faut y aller assez doucement... |
Ouai bah ton embrayage est vraiment fatigué alors bubu :shock: |
|
|
 |
|
Normalement quand on demarre en 3 eme normalement sans acceleré, si tu cale c'est bon ca accroche et si tu demarre ben ca patine !!! |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Normalement quand on demarre en 3 eme normalement sans acceleré, si tu cale c'est bon ca accroche et si tu demarre ben ca patine !!! |
JE ne démarre pas normalement
J'y vais très doucement en dosant à fond et en faisant patiner l'embrayage à fond
Si je démarre normalement (comme quand je démarre en 1 sans accélerer) je cale |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par contre,démarrer comme j'ai expliqué juste avant en patinant à mort,c'est vraiment mauvais pour l'embrayage,non?
Est ce que c'est mauvais de rester au feu rouge avec une vitesse enclenchée et le pied sur l'embrayage? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Par contre,démarrer comme j'ai expliqué juste avant en patinant à mort,c'est vraiment mauvais pour l'embrayage,non?
Est ce que c'est mauvais de rester au feu rouge avec une vitesse enclenchée et le pied sur l'embrayage? | Oui c'est pas bon mais tut le monde le fais pi faire patiné l'embrayge vi c'est tres mauvais, si tu sent une odeur de bruler tu serais entrain de brulé le disque :? |
|
|
 |