306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RESOLU] Swap moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par damiano le 02 03 2015 11:37  R&eacutepondre en citant

faut faire des modif . volant moteur puis admission et collecteur d'échappement . beaucoup de frais pour pas grand chose . donc autant qu'il reste comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pjt59 le 02 03 2015 20:45  R&eacutepondre en citant

Bon pris par le temps je me suis tourne sur la premiere offre (la golf etais deja vendue depuis quelqes jours et j'etais sans caisse), comme le critere n*1 c'etais d'avoir une caisse saine et que dans mon secteur y'avais que des bagnoles avec des bornes je me susi tourne vers:
une 1.4l 8v de 95, 500€, avec ses 117.000 kms d'origine

Vert anglais, l'interieur est particulierement soigne, juste prevoir un moteur de leve vitre et qq cloques de rouille de surface (peinture cloquee) dans le fond de coffre a cause d'une fuite au niveau des feux
c'etais la voiture de madame donc tout est impeccable astique au silicone.

A l'exterieur un peu de carosserie (c'etais la voiture de madame )
le plus important etant la malle arriere a repeindre avant qu'elle ne pourisse (le vernis s'ecailles)

Les pneus sont ok, et pour le reste contre visite, sont a prevoir le cata qui est pourri (on soudera un universel a la place) et deux bielletes de direction hs.

alors effectivement niveau chassis c'est a chier, au premier rond poins je me suis demande si elle n'allais pas se retourner, je penses que le changement des barres stab sera la premiere des modifs
Par 306XU10 le 06 04 2015 21:45  R&eacutepondre en citant

Sujet considéré comme RESOLU

Merci pjt59

Bon roulage.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés