Bon pris par le temps je me suis tourne sur la premiere offre (la golf etais deja vendue depuis quelqes jours et j'etais sans caisse), comme le critere n*1 c'etais d'avoir une caisse saine et que dans mon secteur y'avais que des bagnoles avec des bornes je me susi tourne vers:
une 1.4l 8v de 95, 500€, avec ses 117.000 kms d'origine
Vert anglais, l'interieur est particulierement soigne, juste prevoir un moteur de leve vitre et qq cloques de rouille de surface (peinture cloquee) dans le fond de coffre a cause d'une fuite au niveau des feux
c'etais la voiture de madame donc tout est impeccable astique au silicone.
A l'exterieur un peu de carosserie (c'etais la voiture de madame )
le plus important etant la malle arriere a repeindre avant qu'elle ne pourisse (le vernis s'ecailles)
Les pneus sont ok, et pour le reste contre visite, sont a prevoir le cata qui est pourri (on soudera un universel a la place) et deux bielletes de direction hs.
alors effectivement niveau chassis c'est a chier, au premier rond poins je me suis demande si elle n'allais pas se retourner, je penses que le changement des barres stab sera la premiere des modifs