|
 |
|
D'accord, merci.
Mais c'est juste la radio qui fonctionne pas, les cd, cle usb fonctionne.
Il y a un fusible juste pour l'antenne radio ? |
|
|
 |
|
a ok. non c'est surment ton fils qui est débranché derriére l'autoradio |
|
|
 |
|
|
 |
|
non pas aussi vite. sa ne bouge pas donc si il y a contact il va rester. |
|
|
 |
|
D'accord, le soucis que j'ai actuellement pour vraiment
tout enlever, c'est la trappe à essence.
Impossible de l'enlevé, elle est fixé à la carrosserie via des
rivets.
Une solution svp ? |
|
|
 |
|
je sais et je t'ai dit de tirer dessus et elle va se déboiter du support.
je l'ai fait plein de fois. a force sa peut casser car j'ai du la changer a l'achat (j'ai pas senti ma force )
tu tiré vers la droite. aprés tu décroche le cable (comme pour le levier de frein des vélos. |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'accord, je tire donc vers la droite, sans la lever ni la baissé puis je décroche le câble ? (Avec un tournevis ?) |
|
|
 |
|
si sa peut t'aider te la lever fait le. c'est un axe donc que ce soit droit ou a plat c'est pareil.
pas besoin de tournevis a moin que tu ai des main de bucherons.
le cable est pas trés gros donc il ne faut pas le tordre souvent. mais il résiste quand même car j'ai du la démonter 4 fois au moin. |
|
|
 |
|
Salut,
Bon sa sèche tout doucement, par compte l'odeur .. |
|
|
 |
|
Ah oui ca l'odeur ! Et je peux t'assurer que ca va rester un long moment.. |
|
|
 |
|
tu a pas retiré la moquette depuis?
la derniére fois j'ai retiré la moussé et avec un décapeur en petite vitesse j'ai fait séché la moquette. faut pas être préssé et allé trop prét sinon tu va griller les poils de la moquette (je sais plus comment ont appel sa)
j'ai aussi mis un absorbeur d'humidité dans la voiture. j'ai déja fini deux sachet et la ma mére ma donné un gros absorbeur avec une hélice. il est plus pratique car ne se vide pas pour rien.
j'ai déja retiré 1 litre comme sa depuis. bien sur l'air et humide dans une voiture donc il va toujours absorbé surtout en hivers |
|
|
 |
|
J'ai aussi un acheté un absorbeur d'humidité il, il y a quelques temps faut le mettre par terre du côté ou il y a l'humidité ou en hauteur ? |
|
|
 |
|
je le pose sur la moquette. si tu le met sur le tableau de bord j'ai peur qu'il l'eau chauffe et qu'il y a de la bué sur le pare brise. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par compte côté passager c'était bien humide aussi, normal ? |
|
|
 |
|
sa veut dire que tu a deux prise d'eau. une de chaque coté. entre les deux coté l'eau peut pas passer. |
|
|
 |
|
Salut,
J'avais réussi à sécher un peux, c'était toujours un peux humide et j'ai remis dans ma voiture pour voir, mais sans la fixer.
Et c'est de retour plus humide, je pense que c'est normal avec l'humidité de l'aire non ?
Je vais donc ré-enlevé cela. |
|
|
 |
|
si c'est de nouveau plus humide c'est que la moquette est humide. |
|
|
 |
|
Bon super, elle reprend l'eau ..
Moins mouillé mais toujours ..