|
 |
|
oui elle l'est déja ! mais il la préparent différement pour la BRI.
et ce n'est pas après qu'il m’ait arrêté que je lui ai demandé mais sur le bord de la piste lors de leur test annuel en présence d'un magistrat et d'un procureur ....
alors oui, il peut dire ce qu'il veux, mais faut quand même avoir le culot de raconter des c0nneries avec ce genre de personnes...
Bref, je préfere encore croire le "pilote" de la BRI, mais ça n'engage que moi ! |
|
|
 |
|
alors pour en finir avec tout ces "on dit" , moi tres bon ami avec la BRI toulousaine et ayant deja pu monter dans la 306/sub/MRS, c'est que du stock et adjudant chef a l'appuis! limite moins perf que l'origine car plus d'equipement et de poid!
et je te confirme que certain pilote de BRI ne tate rien en mecanique , ils sont formaté a leur "pseudo conduite sportive"  |
|
|
 |
|
Pour avoir bossé dans une tres, tres grosse concess peugeot et avoir fait pas mal de voiture de FDO, toute celle qui sont serigraphié ont toujours etaient d'origine. Les seules qu'on ai eu qui etaient prepa, il y avais une ou 2 406 V6 qui etait prepa. C'etait des voitures pour je ne sais plus quelle inter, mais rien a voir avec la route. |
|
|
 |
|
Ah oé, dans le même genre de la 407 coupé du GIGN en monoplace qui sort 500 ou 600ch ! Ils en avaient parlé dans un reportage justement sur le RAID et le GIGN.
Ils blaguent pas le GIGN. 
Dernière édition par LongRoad le 06 10 2012 13:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
L'autre jour, j'ai vu megane rs de gendarmerie avec deux réacteurs de jet derrière
Ils ont appuyé sur le bouton rouge du levier de vitesse  |
|
|
 |
|
bon, venant de regarder un reportage sur AB MOTEURS traitant des véhicules des la BRI des années 50 à nos jours:
le reportage ne s'attarde pas sur la 306.
ils parlent d' un overboost sur la 405 t16 de 200cv permettant un gaiin de puissance??(oublié) pendant 45 secondes.
la mégane RS obtient une cartographie revue par renault permettant de passer la puissance de 250 cv à 265 cv et la vitesse portée à 255 km/h ainsi que le chassis cup.
propos recueillis dans le reportage "Rattrappes moi si tu peux" diffusé de 20h à 21h ce dimanche.
il faut savoir que la mégane RS millésime 2011 de série fait 250 cv alors que le millésime 2012 a été porté à 265 cv.
on ne peut donc pas dire que cette prépa est une exclusivité gendarmerie.
Dernière édition par niccoraptor le 12 11 2012 2:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
+1 avec niccoraptor. J'ai vu la fin du reportage et d'après leur dire seul la MRS bénéficie d'une gestion amélioré qui fait passer la puissance de 250 a 265cv pour un vitesse max de 255 chrono. Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve . |
|
|
 |
|
pikachu a écrit: | Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve . |
oui, on parle bien de la BRI quoi ! ceux qui ont cassé presque toutes leur sub, et qui mettent régulièrement les MRS sur le toit  |
|
|
 |
|
la 405 t16 possédait d'origine un overboost  |
|
|
 |
|
13 ans que je conduis du full origine sérigraphié
sauf dans un cas  |
|
|
 |
|
zef62 a écrit: | la 405 t16 possédait d'origine un overboost  |
Savais pas |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 13 ans que je conduis du full origine sérigraphié
sauf dans un cas  |
quel cas ? |
|
|
 |
|
un fourgon reprogrammé  |
|
|
 |
|
Moi aussi a la dde ont as des fourgon préparés ,
preparés pour l'apéro  |
|
|
 |
|
là pour le celui du service, un trafic 85 Cv en dci, une vraie maireudeu
et par magie reprog à 130 poneys par des amis  |
|
|
 |
|
sur les méganes ils ont une légère prépa pour avoir 270ch, fiabilité oblige
le petit plus réside dans l'ajout d'une pompe a huile qui tourne en parallèle qui permet d'avoir une lubrification même moteur coupé |
|
|
 |
|
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime. |
|
|
 |
|
normal seb
Citation: | le Dci 90 est un version bridée du Dci 115 cv, la mécanique est strictement identique |
donc reprog ca fonctionne mieux [/code] |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: |
La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime. |
Mdr !! Joli !
Bon alors pour en revenir à la 306 ? Full origine S16 ?? |
|
|
 |
|
Jusqu'Ã preuve FORMELLE du contraire, oui. |
|
|
 |