|
 |
|
Jeu de 4 extensions d'ailes BP design RSR : 355 € !
Jeu de 4 extensions d'ailes Kit Radical : 220 €
Dernière édition par ykaran le 03 01 2005 22:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
voir 350 sur un autre site
http://www.mecatechnic.com/
Dernière édition par nicopug le 03 01 2005 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 200 € chez esquiss... je vais chercher pour les BP  |
pour 200 euros chez esquiss, t'as pas grand chose  |
|
|
 |
|
ca fais cher pour ce que c'est  |
|
|
 |
|
j'ai MAJ mes post  |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien les extensions d'ailes!!!
Lissée avec les extensions c trop beau!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi j'aime bien les extensions d'ailes!!!
Lissée avec les extensions c trop beau!!  |
les pare chocs d'origine vont bien avec des extensions d'ailes ? c'est pa trop peu large ? si quelqu'un aurait une photo ça m'aiderait à me faire une idée  |
|
|
 |
|
moi j'ai acheter les bas de caisse extensions esquiss auto mais je les poses pas avant fin avril, car mon carossier peu pas me le faire avant.
Ce vreai que ce cher chez esquiss l'ensemble 850 roro, mais bon ce de la top finition et il fournissent tout, avec les passage de roue avant arriere complet en fibre.
Donc photo au moi de mai.
Pour info dessus j'ai jante tsw rib en 17, rabaisser -354, echappemtn remus titanr, phare valeo bleu , lexus arriere et retro m4 bientot les rc 10.
Ma voiture est une xs hdi, et en plus pour fin avril aileron esquiss , et peut etre lissage malle arriere et capot. |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | moi j'ai acheter les bas de caisse extensions esquiss auto mais je les poses pas avant fin avril, car mon carossier peu pas me le faire avant.
Ce vreai que ce cher chez esquiss l'ensemble 850 roro, mais bon ce de la top finition et il fournissent tout, avec les passage de roue avant arriere complet en fibre.
Pour info dessus j'ai jante tsw rib en 17, rabaisser -354, echappemtn remus titanr, phare valeo bleu , lexus arriere et retro m4 bientot les rc 10.
Ma voiture est une xs hdi, et en plus pour fin avril aileron esquiss , et peut etre lissage malle arriere et capot. | waaaa, elle doit dechirer
avec les RC10 en plus ( j les kiffe tro, mais a 330 euros )
si tu as des photos je veu bien
elle doit etre sympa ta Hdi  |
|
|
 |
|
Pareil, perso, je suis trop fan des extensions d'ailes. J'ai toujours trouvé ça joli (205 Rallye et GTI, 106 Enfant terrible, Rallye, XSi, Quickliver..)
FONCE!!  |
|
|
 |
|
et personne n'a essayer de prendre les extension d'ailes d'express ou de 205 GTI |
|
|
 |
|
de 106 S16 a la limite...
Mais les autres, non : beurk |
|
|
 |
|
Extension d'aile
N'hésite plus |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | de 106 S16 a la limite...
Mais les autres, non : beurk |
je m'en fou mais quelqu'un a deja fais ?? |
|
|
 |
|
si c moulé j'adore!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
florent01 a écrit: |
je m'en fou mais quelqu'un a deja fais ?? |
Aucune idée |
|
|
 |
|
pour le moulage! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | pour le moulage! |
 |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | moi j'ai acheter les bas de caisse extensions esquiss auto mais je les poses pas avant fin avril, car mon carossier peu pas me le faire avant.
Ma voiture est une xs hdi, et en plus pour fin avril aileron esquiss , et peut etre lissage malle arriere et capot. |
ça c'est toi qui le dit ! perso vu la finition de mon pc ar je suis vraiment déçu par esquiss !! pas de quoi fixer les éclairages de plaques, meme pas les trous à la bonne taille, il a fallu les agrandir ! le pc est beaucoup moins profond ! bref jsui pas aussi satisfait que toi ! |
|
|
 |
|
Le par-chocs avant du kit Mygale est aussi un peu dure à mettre...
Mais globalement, par rapport aux autres marques, Esquiss est 1 ou 2 crans au dessus niveau finition...
Je te laisse imaginer le niveau des autres marques  |
|
|
 |