|
 |
|
hello je vais acquérir un KE focal, je voulais savoir si je peux brancher les tweet peugeot d'origine sans crainte ? |
|
|
 |
|
Pourquoi, il est pas complet ton kit éclaté ?
Je pense qu'il n'y a pas trop de risque, peut-être la fréquence du filtre qui ne sera pas adapté, mais bon, tweeter Peugeot donc bon...  |
|
|
 |
|
sisi il est complet, sa va me permettre de comparer d'ailleurs. Disons que les tweet peugeot ne sont pas à intégrer dans les caches rétro. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sal*ud !
C'est du très bon , idéalement pour du trois voies, prévoir 150wRMS .
Et oublie les tweeters Peugeot . |
|
|
 |
|
sa reste du 2 voies, sera et restera branché sur les fils d'origine. Je n'ai plus envie de me prendre la tête dans ma 306. sa peut être dommage mais c'est comme sa pour le moment. |
|
|
 |
|
A tiens, tu me fais penser que mes médiums (165VB) sont branchés via les câbles d'origine aussi, actuellement avec environ 75WRMS, mais je comptais essayer avec 150WRMS voir un peu moins mais c'est risqué avec les câbles d'origines .
Faudrais que je retrouve un tableau de sections de câble. |
|
|
 |
|
va faire un tour sur la prez de tno, honnêtement ça nous a pas pris plus de 15 minutes pour intégrer les tweeters dans les caches rétros..... allez motivation l'ami |
|
|
 |
|
doucement déjà acheter le KE, mettre un mois à le monter..... |
|
|
 |
|
inov34 a écrit: | va faire un tour sur la prez de tno, honnêtement ça nous a pas pris plus de 15 minutes pour intégrer les tweeters dans les caches rétros..... allez motivation l'ami |
dit voir tu sais si c'est long et chiant à tirer jusqu'au poste ? Sur le KE ya du câble mais niveau longueur je sais pas !
|
|
|
 |
|
C'est un 165VB celui-là , comme le mien . |
|
|
 |
|
T' embête pas, branche sur les câble d' origine...
Par contre il est indiscutable qu' il faut virer tes tweeter peugeot parce que là tu as de la balle... Ce serait dommage de gâcher ton KE parce que le tweeter y est pour énormément.
Sam Erousis a écrit: | C'est un 165VB celui-là , comme le mien . |
Non non c'est un VR...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est l'ancien KE de jacouille  |
|
|
 |
|
Y'en a un de vous deux qui c'est fait avoir !  |
|
|
 |
|
comme sur le break, tu prends une scie cloche et tu coupe le cache rétro intérieur
Le seul bémol, c'est qu'apparement le tweeter et le fil sont "monté en fixe" ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | comme sur le break, tu prends une scie cloche et tu coupe le cache rétro intérieur
Le seul bémol, c'est qu'apparement le tweeter et le fil sont "monté en fixe" ? |
Oui, si c'est trop court faut mettre une rallonge, de toute façon les fils sont intégrés aux filtres sur ce kit, y'a pas d'autre solution. |
|
|
 |
|
Le KE est un VR les filtres et dôme sont différent (cf le mm lien que toi).
Yep les fils sont soudés, par grave j'ai une bobine de fil audio. Par contre à force de changer d'intérieur j'ai plus de cosses
Puis avant tout, fabriquer des entretoise de 10mm pour éviter de couper le panneau.
Mise à part tout ceci, sa fonctionne bien. |
|
|
 |
|
Donc c'est pas celui dont tu as mis la photo !  |
|
|
 |