|
Pour les mecs, quand vous allez au toilette chez vous. Comment faites vous pipi ? |
Pipi debout, c'est rapide. |
|
52% |
[ 36 ] |
Pipi debout même si c'est vous qui faites le ménage. |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est vous qui faites le ménage et c'est plus propre longtemps |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est plus tranquille pour lire. |
|
18% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
|
 |
|
ben ds le lit alors!  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | C'est vrai qu'il commence à etre crade ce lavabo. heureusement c'est moi qui fait le ménage. Par contre je le dis pas à ma copine qui se lave les dents dedans sinon  |
elle se lave les cheveux dedans aussi ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | yov a écrit: | C'est vrai qu'il commence à etre crade ce lavabo. heureusement c'est moi qui fait le ménage. Par contre je le dis pas à ma copine qui se lave les dents dedans sinon
|
elle se lave les cheveux dedans aussi ? |
Nan, elle se lave dans la beignoire quand même.... [/quote]
Dernière édition par yov le 20 01 2005 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça ira a peu prés alors...  |
|
|
 |
|
et bien moi ça va peut etre vous faire rire, mais c'est à genoux, comme ça c'est rapide, et j'en fous pas partout !
bon peut etre que je suis aidé par ma taille (1m95) mais bon depuis que des potes m'ont vu pisser comme ça, ils m'ont avoué que eux aussi s'y étaient mis...
evidemment ya des endroits où c'est pas possibles (entre autres les chiottes publiques à cause des cretins qui pissent partout ...) mais bon chez moi c'est ce que je fais au moins, je sais ce qui a trainé par terre ... |
|
|
 |
|
pitchoun64 a écrit: | et bien moi ça va peut etre vous faire rire, mais c'est à genoux, comme ça c'est rapide, et j'en fous pas partout !
bon peut etre que je suis aidé par ma taille (1m95) mais bon depuis que des potes m'ont vu pisser comme ça, ils m'ont avoué que eux aussi s'y étaient mis...
evidemment ya des endroits où c'est pas possibles (entre autres les chiottes publiques à cause des cretins qui pissent partout ...) mais bon chez moi c'est ce que je fais au moins, je sais ce qui a trainé par terre ... |  |
|
|
 |
|
gros deterrage
pas mal la methode a pitchoun64  |
|
|
 |
|
Roooooo le déterrage
Me deande si Perchiste et Chatelain vont répondre  |
|
|
 |
|
C'est la fête en ce moment avec les deterrages  |
|
|
 |
|
J'ai voté pipi assis, car depuis mon opération pour le travail du soir, je suis obligé  |
|
|
 |
|
pisse debout, sais viser et si je me rate j'essuie, et je lave toujours les mains..... ca je comprend pas les mecs qui ne se lavent pas les mains apres etres allés aux toilettes....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|