|
 |
|
Crashdown a écrit: | oulah, ça m'a l'air d'être un bon bricolage ça
ce soir, je fais la photo de la lumière  |
t'inkiete c'est 100 par cent fiable ^^
c'est propre toi aussi. ta fais exprès la lampe en diagonale ? |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | t'inkiete c'est 100 par cent fiable ^^ |
oui j'en doute pas
jean-pierre 69 a écrit: | c'est propre toi aussi. ta fais exprès la lampe en diagonale ? |
il n'y avait pas la place de la mettre droite ou je l'ai mise et puis ça suite la pente de la BAG donc ça choque pas
au début, j'avais pensé la mettre comme toi mais il y avait pleins de trucs qui gênaient il me semble t'as découper ? |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | t'inkiete c'est 100 par cent fiable ^^ |
oui j'en doute pas
jean-pierre 69 a écrit: | c'est propre toi aussi. ta fais exprès la lampe en diagonale ? |
il n'y avait pas la place de la mettre droite ou je l'ai mise et puis ça suite la pente de la BAG donc ça choque pas
au début, j'avais pensé la mettre comme toi mais il y avait pleins de trucs qui gênaient il me semble t'as découper ? |
oe grosse galère. faut découper plein de plastique |
|
|
 |
|
oui voila donc vu que je voulais rien découper à part la BAG, j'avais pas trop le choix pour l'emplacement.. |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | oui voila donc vu que je voulais rien découper à part la BAG, j'avais pas trop le choix pour l'emplacement.. |
oe moi aussi je voulais mettre comme toi. mais je me suis dit on va tester comme ca. mais je pensais qu'on verrais pas du tout la lampe. et j'ai bien cru que j'allais pas arriver a la mettre ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila un bon sujet, je vais essayer de trouver ce qu'il faut pour le faire la semaine pro. |
|
|
 |
|
Patoch a écrit: | Crashdown a écrit: | Jujudu69 a écrit: | Merci pour ce dossier, juste une question au début la BAG n'à pas de moquette et à la fin il y en a.. tu la rajouté? sa ce trouve facilement? |
j'ai trouvé la BAG avec la moquette en casse dans une symbio
c'est assez courant en casse mais souvent les BAG sont explosés parce que les gens savent pas comment les démonter
area-design a écrit: | Patoch_306GTI a écrit: | Area --> photos  |
pas de probleme ...
mais j'ai une grande boites a gant ... |
oui bah c'est une 306 sans clim avec la grande BAG et éclairé d'origine |
Jamais vu  |
Je l'ai aussi l'éclairage de ma BAG sur ma phase 1 |
|
|
 |
|
Comme déjà dit plusieurs fois, les BAG inférieure de 306 sans clim sont éclairées d'origine !!
Ce dossier traite des BAG inférieure des 306 clim et BAG supérieure de toutes 306. |
|
|
 |
|
J'attaque la boite cet aprem. |
|
|
 |
|
vous me donner envie avec vaux boite à gant sup éclairée  |
|
|
 |
|
Je viens de finir a l'instant le trou dans la boite.
Y'a plus qu'Ã brancher demain matin! |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est bon pour moi:
|
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | moi je l'ai mis devant la lampe
crashdown je voulais mettre le même bouton que toi mais derrière pour pas qu'on le voit et en le montant je l'ai casser .
donc
et ca c'est mon contacteur maison
j'explique. fils rouge plus permanent en contact avec une le petite plaque inox, quand il boite a gant s'ouvre la plaque inox touche la cosse du fils noir et ca s'allume ^^.
je suis câbler sur l'autoradio et j'aime pas trop ca. ou y a t-il un autre plus permanent ? |
Pour répondre a ta question, qui ne l'ai surement plus maintenant, il y a un plus permanent au niveaux de ton allume cigare  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas l'éclairage d'origine, mais je me suis aperçu que j'étais précablé, du coup je vais rajouter l'interrupteur et le lumière.
Quelqu'un pourrait mettre des photos car celles du début n'existent plus... |
|
|
 |
|
Si t'es bien précablé pour la lumière, il s'agit d'une BAG sans clim. Le dossier était pour les BAG avec clim donc les photos vont pas trop d'aider Mais effectivement oui faudrait les retrouver... |
|
|
 |
|
en fait j'ai aussi le trou pour mettre la lampe mais c'est surtout le contacteur, je sais pas trop ou il se met... |
|
|
 |
|
|
 |