|
 |
|
bluechine a écrit: | question bete peut etre
par ou vous passé pour passé de labitacle a l'exterieur pour lalim des neon?? |
Ben moi vu que c'est une berline j'ai une boite pour le cric dans le coffre et je passe par la, j'la vire pour passer la broche car les néons a led ont une grosse broche mia l'avantage des néons a tube ya qu'un fil a passer dans l'habitacle j'avais des tubes avant (le transfo a cramé) y avait quatre fil qui trainait dans l'habitacle la merde. |
|
|
 |
|
je vien de faire des petite video
j'ai le néon sous le bas de caisse coter conducteur qui eclaire un peut moins que les autres, en vrai ca se remarque pas trop, mais sur la video c'est trop flagran, mais pas d'inquietude en vrai ca se voit beaucoup moins
video1
video2
video3 |
|
|
 |
|
j'arrive pas à le lire il me met DIV3 decompressor not found,  |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | j'arrive pas à le lire il me met DIV3 decompressor not found,  |
hum bizare, t codec divx sont bien installer ? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | Tombdx a écrit: | j'arrive pas à le lire il me met DIV3 decompressor not found,  |
hum bizare, t codec divx sont bien installer ? |
ben pareil non,faut que je regarde |
|
|
 |
|
"Storm" ça redirige vers tes pages perso (c'est normal ?), la vidéo va super il faut juste la télécharger avant (enregistrer sous ! )  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | "Storm" ça redirige vers tes pages perso (c'est normal ?), la vidéo va super il faut juste la télécharger avant (enregistrer sous ! )  |
faut faire clique droit , puis enregistrer sous
sinon pas mal tes tofs storm
|
|
|
 |
|
Vous voulez une vidéo ? :)
Franchement, j'en ai mis car pas payé cher, mais ca sert quasiment pas... je suis en train de voir, pour les mettre sur le plafonnier a l'ouverture des portes... mais bon.. sinon, tres peu l'occasion de les utiliser :/ |
|
|
 |
|
c sa que je veut faire mais jen trouve qua 130 euro je trouve sa trop cher pour ce que c  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai un neon, bah ouais c'est des neons fait tout maison, je viens de finir celui de l'avant, bientot ptit post dessus
c'est des neons que j'ai fait avec des leds bleu, en tout j'en ai pour 30euro 50 leds+50 resistances+50 supports de leds, ensuite faut acheter ptit glissiere de cable electrique 3euro les 2 metres
un peux de colle (pistolet a colle chaude) pour mettre le tout bien hermetique a cause de la flotte et c bon
donc total
30+(2x3)=36euros les neons leds
+ du temps
ce qui est bien c'est que si sa deconne tu sais d'ou sa viens et juste a changer une ou deux leds et c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ben je sais que c'est dommage mais c'est maintenant que j'en ai pris car je trouvais ca jolie avec la neige,voila les miens(concurrence a TR3Z)
Edit SeB : J'ai mis la photo en petit car elles sont grandes alex
faut prendre la ligne en dessous "Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board! Use second link if first link fails." |
|
|
 |
|
merci seb  |
|
|
 |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | les photos sont pourri |
c'est pas evident à prendre  |
|
|
 |
|
merci seb pour l'info
duch,tu vois,j'ai une voiture rouge,jusque sous la caisse,en passant par le tableau de bord!!!!  |
|
|
 |