Stabil débile? oui ou non? |
Oui il est complètement idiot |
|
68% |
[ 22 ] |
Non ca va il est correct |
|
31% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Oh saperlipopette c'est grave ce soir....
Et pis louloute je t'ai pas parlé Le concours est entre nico-306 et mafia !
Pour l'instant le vainqueur est nico ! |
Stabil tu vas te calmer aussi, d'accord mon grand?  |
C'est pas partit d'une mauvaise pensée. Je voulais pas etre méchant...
Dslé |
|
|
 |
|
Bon moi j'ai mis oui, je le connais pas, mais vu ke c'est un jeuns ben forcément oui...
Pis il a un nom de chaussure...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Oh saperlipopette c'est grave ce soir....
il est nerveux ce petit
Tu pourrais respecter louloute quand même  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | uyouss a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Faux cul  |
ne prend pas ton cas pour une généralité mafia!!  |
C pourtant pas cke je fais
Tu connais le mot plaisanterie?  |
oui, c'est ce que j'ai fait aussi!!  |
|
|
 |
|
non, il faut sa calmé hein!!
mafia, c'étai pas du tout méchant!!
j'aurai peu etre du rajouté un dans mon premié message!!
 |
|
|
 |
|
Tout le monde n'a pas voté! Allé on vote on vote!
city93 a écrit: | Bon moi j'ai mis oui, je le connais pas, mais vu ke c'est un jeuns ben forcément oui...
Pis il a un nom de chaussure...  |
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Oh saperlipopette c'est grave ce soir....
il est nerveux ce petit
Laisse tomber c'est pas bien grave, ca me passe au dessus de la tête...
Remarque avec ma taille, y a pas grand mal... (je devance la remarque probable de mon cher ami City93 ) |
|
|
 |
|
Stabil, débile, ça rime donc ça doit être vrai
Par contre hpj, blaireau ça rime pas  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | laisse tomber c'est pas bien grave, ca me passe au dessus de la tête...
Remarque avec ma taille, y a pas grand mal... (je devance la remarque probable de mon cher ami City93 ) |
j'ai rien dit môa....
Mais bon vous attaquez pas comme ça au petit st@bilo, on lui fait un topic pour se F O U T R E de lui, c'est un peu normal qu'il puissent ne pas être content, mais je pense que c'était surtout de la plaisanterie alors les femmes de modo un peu calme s'il vous plait, je vous demande de vous arreter!!!
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | laisse tomber c'est pas bien grave, ca me passe au dessus de la tête...
j'ai rien dit môa....
Mais bon vous attaquez pas comme ça au petit st@bilo, on lui fait un topic pour se F O U T R E de lui, c'est un peu normal qu'il puissent ne pas être content, mais je pense que c'était surtout de la plaisanterie alors les femmes de modo un peu calme s'il vous plait, je vous demande de vous arreter!!!
 |
T'es trop grave City
HPJ ca ne rime pas avec Blaireau, c'est vrai mais Hérault oui > Hérault nid à Blaireau  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Oh saperlipopette c'est grave ce soir....
il est nerveux ce petit
Franchement tu crois que je manque de respect a louloute ?
C'est la derniere chose qui me passerait par la tete... Je sais que je suis gland, mais pas a ce point...
Puis j'ai simplement oublier de mettre un petit : ange : a coté de mon : vener : .
Bon c'est pas grave j'espere...
Que les votes continuent !  |
|
|
 |
|
ou  |
|
|
 |
|
oui mais mafia il sait compter que jusqu'a 10 (les 10 doigts de la mains) apres il sait plus tu te rends pas compte c'est durs d'apprecndre des maths  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | laisse tomber c'est pas bien grave, ca me passe au dessus de la tête...
j'ai rien dit môa....
 |
 |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | oui mais mafia il sait compter que jusqu'a 10 (les 10 doigts de la mains) apres il sait plus tu te rends pas compte c'est durs d'apprecndre des maths  |
Ben oui, je sais compter ke juska 10 et encore je fais des efforts pour arriver juska 11 mais c dur!  |
|
|
 |
|
Il est bien ce sondage  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | sylvain a écrit: | oui mais mafia il sait compter que jusqu'a 10 (les 10 doigts de la mains) apres il sait plus tu te rends pas compte c'est durs d'apprecndre des maths  |
Ben oui, je sais compter ke juska 10 et encore je fais des efforts pour arriver juska 11 mais c dur!  |
J'essaie de le faire compter jusqu'à 12 mais c'est pas évident
Faut être indulgent, c'est pas facile... |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Oh saperlipopette c'est grave ce soir....
il est nerveux ce petit
Franchement tu crois que je manque de respect a louloute ?C'est la derniere chose qui me passerait par la tete... Je sais que je suis gland, mais pas a ce point...
Puis j'ai simplement oublier de mettre un petit : ange : a coté de mon : vener : .
Bon c'est pas grave j'espere...
Que les votes continuent !  |
On se calme s'il te plait...
Et puis oui, que les votes continuent  |
|
|
 |
|
Les votes reflètent la réalité  |
|
|
 |
|
A quand "Jacouille a-t-il des kouilles ?" ou "Mafia aime-t-il le caca ?" ou "Seb c'est bien ?" ?

Dernière édition par jackseg le 03 12 2004 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |