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Je me tate à tester celui là moi le diamètre de l'embase à l'air plus grand que le compbrake  |
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Si quelqu'un l'a déja testé sur une bv6 je prendrai ses impressions avec grand plaisir  |
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Question de ma part :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un quickshift pour peugeot 306.
J'ai vu cet objet dans votre boutique : http://www.tuningracingcars27.com/short-shifter/3537-short-shifter-reglable-peugeot-306.html.
Je voulais savoir s'il était compatible avec la boite 6 de la 306 ?
Car par exemple, celui de Compbrake annoncé compatible avec tout model (http://www.nsbconcept.com/quickshift/1623-peugeot-206-et-306-quickshift-compbrake.html), ne va pas bien avec la boite 6.
Merci
Réponse de leur part :
Bonjour
Celui que nous avons est compatible, c'est un forge motorsport.........
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C'est clair ?  |
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Et ci ca coince, ils nous remboursent ?
Tu test ?  |
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Si j'arrive à vendre mes amortos, alors oui j'aurais les moyens de tester !  |
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ca m'etonne pas, le cone est bien plus large  |
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Bon arrêtez sinon je vais l'acheter
Superip, si tu l'achète dis nous si ca va bien pour l'instant j'en ai pas les moyens, mais d'ici la fin de l'année ca pourrait le faire... |
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on dirais un shortshift de 106 sur la photo
et je dirais même plus, la référence sur le site est celle que j'ai, et le miens est un petit  |
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ok,
Tu n'as pas de photo ? |
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C'est vrai qu'il ressemble au compbrake pour 106.. par contre au niveau de la ref, pour le compbrake de 306 j'ai CMB0331  |
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trouve quelqu'un qui a un MIG ou un TIG, tu coupes et rallonge ton levier de 1cm entre la rotule et le "T" de fixation de la barre, et t'auras ton short pour même pas 10 euros...
chez PTS c'est ce qu'ils faisaient... Quand c'était pas directement une barre plus longue... |
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terminator34 a écrit: | on dirais un shortshift de 106 sur la photo
et je dirais même plus, la référence sur le site est celle que j'ai, et le miens est un petit  |
Bizarre, car sur le site il y a une autre ref pour celui de 106:
- OBP-QS002 pour 106
- OBP-QS001 pour 206 et 306 |
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c'est le bronx
voila le miens :
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cone plus petit d'ou ce pb avec les bagues  |
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oé c'est djust j'ai limé 1mm en haut du cone a l'intérieur  |
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Le mien :
(PTS belgique ) |
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ce ne serait pas le bordel dans ta voiture?
j'ai vu que tu avait mis les fusibles en apparent.
tu les met tous? ou les plus important?
et pareil pour les relais? |
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C'était comme ça quand j'ai acheté la caisse, j'ai repris de l'existant
Les relais sont proche de leur emplacement d'origine. J'ai que code/phare, essuie glace et cligno de mémoire.
Les fusible, il ne reste que ce qui sert. faut aussi que je reprenne le faisceau je suis certain que je peux encore enlever des fils :o
PS : elle est finie maintenant  |
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super dossier, je viens de terminer l'installation en suivant chaque étape du dossier. impeccable. Pour la commande du cable de marche arrière, j'ai scié à la scie à métaux une fine tranche à l'arrière de la pièce +/- 7 mm et ainsi j'ai pu déboiter la pièce et la réutiliser sans problème. 306 gti 16s bv 6 |
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Salut à tous,
il est possible de récupérer les photos du premier post ??? Ça pourrait encore servir à beaucoup d'entre nous !
Merci
Fab |
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