306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] [DOSSIER] Montage Quick-Shift de levier de vitesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par superip le 23 09 2012 12:28  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà vu celui-là ? L'a testé ?

http://www.tuningracingcars27.com/short-shifter/3537-short-shifter-reglable-peugeot-306.html




Je me tate à tester celui là moi le diamètre de l'embase à l'air plus grand que le compbrake
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 23 09 2012 12:44  R&eacutepondre en citant

Si quelqu'un l'a déja testé sur une bv6 je prendrai ses impressions avec grand plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 23 09 2012 12:47  R&eacutepondre en citant

Question de ma part :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un quickshift pour peugeot 306.
J'ai vu cet objet dans votre boutique : http://www.tuningracingcars27.com/short-shifter/3537-short-shifter-reglable-peugeot-306.html.

Je voulais savoir s'il était compatible avec la boite 6 de la 306 ?
Car par exemple, celui de Compbrake annoncé compatible avec tout model (http://www.nsbconcept.com/quickshift/1623-peugeot-206-et-306-quickshift-compbrake.html), ne va pas bien avec la boite 6.

Merci

Réponse de leur part :

Bonjour

Celui que nous avons est compatible, c'est un forge motorsport.........

-------------------------------

C'est clair ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 23 09 2012 12:54  R&eacutepondre en citant

Et ci ca coince, ils nous remboursent ?


Tu test ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 23 09 2012 13:14  R&eacutepondre en citant

Si j'arrive à vendre mes amortos, alors oui j'aurais les moyens de tester !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 23 09 2012 13:24  R&eacutepondre en citant

ca m'etonne pas, le cone est bien plus large
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 23 09 2012 14:14  R&eacutepondre en citant

Bon arrêtez sinon je vais l'acheter

Superip, si tu l'achète dis nous si ca va bien pour l'instant j'en ai pas les moyens, mais d'ici la fin de l'année ca pourrait le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 23 09 2012 18:52  R&eacutepondre en citant

on dirais un shortshift de 106 sur la photo
et je dirais même plus, la référence sur le site est celle que j'ai, et le miens est un petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par superip le 23 09 2012 20:45  R&eacutepondre en citant

ok,

Tu n'as pas de photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 23 09 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'il ressemble au compbrake pour 106.. par contre au niveau de la ref, pour le compbrake de 306 j'ai CMB0331
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 23 09 2012 23:02  R&eacutepondre en citant

trouve quelqu'un qui a un MIG ou un TIG, tu coupes et rallonge ton levier de 1cm entre la rotule et le "T" de fixation de la barre, et t'auras ton short pour même pas 10 euros...

chez PTS c'est ce qu'ils faisaient... Quand c'était pas directement une barre plus longue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par superip le 24 09 2012 11:18  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
on dirais un shortshift de 106 sur la photo
et je dirais même plus, la référence sur le site est celle que j'ai, et le miens est un petit


Bizarre, car sur le site il y a une autre ref pour celui de 106:
- OBP-QS002 pour 106
- OBP-QS001 pour 206 et 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 24 09 2012 12:04  R&eacutepondre en citant

c'est le bronx

voila le miens :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par RaceRR le 24 09 2012 13:18  R&eacutepondre en citant

cone plus petit d'ou ce pb avec les bagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 24 09 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

oé c'est djust j'ai limé 1mm en haut du cone a l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par bosco le 25 09 2012 22:24  R&eacutepondre en citant

Le mien :



(PTS belgique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par aurelien71 le 25 09 2012 22:29  R&eacutepondre en citant

ce ne serait pas le bordel dans ta voiture?

j'ai vu que tu avait mis les fusibles en apparent.
tu les met tous? ou les plus important?
et pareil pour les relais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 14 10 2012 3:07  R&eacutepondre en citant

C'était comme ça quand j'ai acheté la caisse, j'ai repris de l'existant
Les relais sont proche de leur emplacement d'origine. J'ai que code/phare, essuie glace et cligno de mémoire.

Les fusible, il ne reste que ce qui sert. faut aussi que je reprenne le faisceau je suis certain que je peux encore enlever des fils :o

PS : elle est finie maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gilletax le 27 08 2014 23:22  R&eacutepondre en citant

super dossier, je viens de terminer l'installation en suivant chaque étape du dossier. impeccable. Pour la commande du cable de marche arrière, j'ai scié à la scie à métaux une fine tranche à l'arrière de la pièce +/- 7 mm et ainsi j'ai pu déboiter la pièce et la réutiliser sans problème. 306 gti 16s bv 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306Fab81 le 30 08 2020 13:35  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

il est possible de récupérer les photos du premier post ??? Ça pourrait encore servir à beaucoup d'entre nous !
Merci
Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés