|
|
 |
|
super le lien
la XSi 123ch a l'air d'etre beaucoup mieu que celle de 135ch non ?
le 0-100 en 9s pour la 123 et 9.8 pour la 135
avec 10cv pour la 123 et seulement 9cv pour la 135...
et le couple max a plus bas regime pour la 123ch
 |
|
|
 |
|
Moi mon XSI 2L16S me plait bien, c'est vrai que question sonorité dans les tours avec une ligne d'origine c'est pas mal du tout, j'attends mon tube afrique et mon echappement que je devrais bientot installé et la ca va faire du bruittt !!!!
Question perf, je pourrais pas dire, j'ai essayé une fois une 1L8, j'ai trouvé que ca poussait un peu moins dans les tours mais bon j'ai pas tapé come un dingue non plus, le proprio était à coté de moi.
A toi de voir, après question évolution, je pense sans aucune certitude que la XSI est mieux pour ca mais des experts pourront confirmé ou infirmé ce que je dis. |
|
|
 |
|
Je trouve que la 1.8 16V s'essoufle un peu dans les tours mais globalement,c'est les mêmes performances.
Faut pas confondre performances et sensations. |
|
|
 |
|
C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi  |
Tu disais que la XSi est pas loin de la GTi  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | jackseg a écrit: | C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi  |
Du 0-100 je maintiens. J'ai fais le test avec un pote.
Et ma XSi ne devait pas être plus légère vu que l'équipement est le même (à part le moteur ) |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Eden a écrit: | jackseg a écrit: | C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi  |
Du 0-100 je maintiens. J'ai fais le test avec un pote.
Et ma XSi ne devait pas être plus légère vu que l'équipement est le même (à part le moteur ) |
Je maintiens que la GTi était pas en forme ou que le gars savait pas conduire. |
|
|
 |
|
Je maintiens que tu as tort
Bon on va polémiquer toute notre vie sur ca.
J'avais une XSi exceptionnelle point  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|