Gaucher/droiter ??? |
gaucher |
|
34% |
[ 23 ] |
droitier |
|
65% |
[ 44 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | NON ca fit seulement 2 jours que je suis pas allé sur le site et NA  |
Je parlais pour moi  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | luther a écrit: | NON ca fit seulement 2 jours que je suis pas allé sur le site et NA  |
Je parlais pour moi  |
ah , oups sorry d'avoir pris ca contre moi |
|
|
 |
|
Petit deterrage: gaucher et préfère les virage à droite, mais aime bien les rond points aussi  |
|
|
 |
|
droitier, mais c'est le bras gauche qui dirige (avec le droit pas l'habitude et suis trop brusque.... ça tient moins la route tout de suite )
pour les loooooooongs virages, m'en fou
pour les virages vicieux bien secs je préfère à gauche et le bras droit appuyé pour me retenir
pour me garer, peu importe le côté, mais si je peux c'est toujours en marche arrière le pourquoi du comment c'est un vieux réflexe  |
|
|
 |
|
Droitier, pas de préférence pour les virages.
Evidemment, pour conduite sportive et virage serré, on flippe moins quand on tourne sur la gauche!
Et c'est aussi la main gauche qui reste la plus sollicitée pour les virages, la droite étant positionnée pas très loin du levier de vitesse. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Gaucher, les virages ne me posent pas de problème quel que soit leur côté.
Sauf ceux en descente... |
|
|
 |
|
gaucher et je préfère les virages a gauche, ainsi que les ronds points  |
|
|
 |
|
tient je connaissais pas encore ce sujet, moi je préfère rien dire, en conduite sportive je sais pas vraiment tenir correctement un volant donc dans les cols du 83 je fais comme je peux. |
|
|
 |
|
Droitier et pas trop d'importance dans les virages à allure modéré voir soutenue, mais quand je lâches les cv de la S16 j'ai moins d'appréhension dans les virages à droite.. |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Droitier et pas trop d'importance dans les virages à allure modéré voir soutenue, mais quand je lâches les cv de la S16 j'ai moins d'appréhension dans les virages à droite.. |
Normal, tu as la vue un peu plus dégagée que dans un virage à gauche. |
|
|
 |
|
@shton a écrit: | Tayler a écrit: | Droitier et pas trop d'importance dans les virages à allure modéré voir soutenue, mais quand je lâches les cv de la S16 j'ai moins d'appréhension dans les virages à droite.. |
Normal, tu as la vue un peu plus dégagée que dans un virage à gauche. |
C'est possible, je sais pas franchement ce qui procure cette sensation... |
|
|
 |
|
Gaucher & les virage peu importe,du moment qui en ai,c'est le principale  |
|
|
 |
|
Droitier.. Mais jcondui de la main gauche.;pas de préférence pour les virages. |
|
|
 |
|
immense le deterrage de 2004
perso, je dois repondre les 2 car je suis ambidextre  |
|
|
 |
|
bah moi j'suis droiter ... et j'aime bien les virages en S  |
|